Ville amurallada de Baku: Palais de Shivanshah’s et la tour Maiden

1 expérience sur Ville amurallada de Baku: Palais de Shivanshah’s et la tour Maiden

La ville de Bakou est la capitale de...

La ville de Bakou est la capitale de l'Azerbaïdjan, qui est située au sud de la péninsule de Apsheron. Son port correspond également à la mer Caspienne.
Elle a été construite sur un site datant de l'ère paléolithique, la cité fortifiée de Bakou révèle avec évidence la présence de différentes cultures comme le perse, l'arabe, l'ottomane, le russe, entre autres, et dans son intérieur se conservent beaucoup de ses murs et des murailles défensives, afin que les visiteurs peuvent apprécier cette ville presque entièrement.
Le centre-ville est connue comme la «vieille ville» et ses deux principales attractions sont la Tour de Léandre ou Qiz Dalasi et le palais Shirvanshahs, qui sont considérés comme les perles de l'architecture de ce pays. En dehors de ces deux monuments, nous pouvons trouver dans cette ville des bains persans, des mosquées et des musées. Parmi eux, le musée des beaux-arts, de l'histoire et de la littérature, qui sont situés dans des manoirs qui appartenaient autrefois aux millionnaires d'avant la révolution russe.

Information Ville amurallada de Baku: Palais de Shivanshah’s et la tour Maiden

Liens de Ville amurallada de Baku: Palais de Shivanshah’s et la tour Maiden