+5077577387 - 66685856
+5077577387 - 66685856

29 avis sur Bocas del Toro

Bocas del Toro est un archipel de la...

Bocas del Toro est un archipel de la cote caraïbe du Panama, qui n´est pas très loin de la frontière avec le Costa Rica. En réalité, il est même plus rapide de venir depuis le Costa Rica que depuis la capitale de Panama, qui se trouve à 7h de route en bus. Pour prendre un bateau vers les iles, il faut d´abord rejoindre le village d´Almirante, sur la cote, qui est un village noir caribéen, plein de rastas. En marchant simplement dans la rue, l´un d´eux m´accoste par un simple « Tu veux de la soupe ? », et sans plus de chichis, m´ouvre la porte de sa maison, pour partager avec sa famille une délicieuse soupe de poisson au lait de coco.

Bocas del Toro est situé au nord ouest ...

Bocas del Toro est situé au nord ouest du Panama sur l'île de Colon, c'est un véritable havre de paix dans une région remplie de champs de bananes plantain.
Les activités principales restent la plongée sous-marine, la pêche et le surf.
De nombreux bars et restaurants sont construits sur piloti, ce qui permet de prendre un verre presque les pieds dans l'eau.
A Bocas del Drago au nord de l'île nous nous dirigeons vers des plages paradisiaques pour une après-midi détente et baignade sous les cocotiers.
Le lendemain on part sur l'île Bastimentos pour découvrir la faune sous-marine,

Bocas del Toro est un archipel...

Bocas del Toro est un archipel paradisiaque accessible depuis la côté nord-est panaméenne (non loin de la frontière de la côte-est avec le Costa Rica), je vous recommande l’hostel Mondo Taitu, géré par 3 américains.

Bocas del Toro, c'est très calme et reposant mais on peut aussi faire la fête, et cela se passe à l’Aqualounge, sur l’île en face de l’Isla Colon.N’hésitez pas non plus à louer un vélo (4 dollars pour 2 heures, 10 dollars la journée) si vous souhaitez partir découvrir l’île.

Evadez vous sur Bocas del Toro

Situé sur la côte Caraïbes, l'archipel de Bocas del Toro est un peu le bout du monde avec un melting pot de populations, d'endroits sauvages ou habités et un haut lieu du surf et de la plongée.

La ville de Bocas est un endroit très ...

La ville de Bocas est un endroit très pittoresque puisque, pour y arriver, vous devez prendre un vol depuis Panama qui prend environ 30 minutes. Le paysage est impressionnant, à couper le souffle : une eau turquoise indescriptible, une petite ville avec des gens très chaleureux. La plupart des hôtels sont sur pilotis et des bateaux peuvent être loués par les clients. C'est un endroit très relaxant où vous pouvez trouver des gens des quatre coins du monde.

Information Bocas del Toro