807 300 565
807 300 565

27 avis sur Cesky Krumlov

Après le château et sa tour, puis les r...

Après le château et sa tour, puis les ruelles de cette charmante cité, ce qui est également très appréciable ici , ce sont les façades.

D'architecture gothique ou médiévale, chaque façade est de différentes couleurs, dans des teintes pastel.

On peut penser que ce sont ces mélanges de couleurs et de styles qui ont permis à cette ville d'être classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.Encore un régal pour les yeux....Voici la ville de Cesky Krumlov.

Qui connait Sarlat en Périgord et apprécie Dinard en Bretagne ne pourra pas résister aux charmes de cette cité médiévale.

Située au sud de la République Tchèque, en Bohème, la Vlatva (Moldau) l'enserre dans un de ses méandres.

Si vous pensiez que les villes...

Si vous pensiez que les villes enchantées et romantiques n'existaient, alors allez visiter cette ville. C'est un site du patrimoine mondial de l'Unesco qui est étonnant. Elle ressemble à une vrai petite ville médiévale perdue dans les temps modernes. J'ai eu la chance d'y aller en Décembre, avec de la neige et un petit brouillard des plus sympathiques. Cela rajoute au charme déjà incroyable du lieu avec maisons en pierres, tavernes de charme pour prendre un vin chaud avec un fond de musique tchèque. La ville est situé à 175 km de Prague, dans la région de la Bohème.

Information Cesky Krumlov