Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Rio de Janeiro ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Menu
Filtres
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Rio de Janeiro
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Rio de Janeiro

Voir plus (847)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter à Rio de Janeiro

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Rio de Janeiro ?

Que visiter et que faire à Rio de Janeiro

Que faire à Rio de Janeiro ? C'est une ville avec de grandes ressources culturelles et des plages, loin des sentiers. Certains des monuments qu'il faut voir à Rio de Janeiro sont connus dans le monde entier comme la Statue du Christ Rédempteur, une statue de 38 mètres de Jésus de Nazareth à bras ouverts. C'est plus grand symbole de la ville et il reçoit des milliers de touristes chaque jour. Les touristes savent que c'est l'une des principales choses à faire à Rio de Janeiro. Cette statue est la l'image de la ville et l'un de ses paysages les plus reconnaissables, mais aussi il y a d'autres lieux touristiques à visiter à Rio de Janeiro. 

Par exemple, le Mont du Pain de Sucre est un gros rocher situé à l'embouchure de la baie de Guanabara et fait partie des choses à voir à Rio de Janeiro. Parmi les plages à visiter à Rio de Janeiro, Copacabana est sans aucun doute la plus célèbre. Dans le quartier il y a beaucoup de restaurants, de cinémas, des magasins et des théâtres. 

Ipanema est un autre quartier de la ville qui abrite une plage du même nom. Il est l'un des quartiers les plus luxueux et modernes où il est facile de trouver des cafés, restaurants, discothèques et boutiques... Dans l'avenue Vieira Souto, vous trouverez l'immobilier le plus cher en Amérique latine, donc si vous avez le temps, l'une des choses à faire à Rio de Janeiro dans cette zone est d'y prendre un bon café.

Si vous aimez le football, il y a plusieurs lieux à visiter à Rio de Janeiro dans le nord qui en valent la peine... Le stade Maracana, le stade Engenhao et celui de Sao Januario, qui appartient à l'équipe Vasco da Gama, une des plus importantes du Brésil. Brasil. 

Nombreux sont les endroits à visiter à Rio de Janeiro, pour ne rien manquer, planifiez bien votre voyage !
... lire