Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Dubai ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Dubai
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Dubai

Voir plus (82)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Dubai

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Dubai ?

Que visiter et que faire à Dubai

Établi comme une destination internationale du shopping, les centres commerciaux sont une des choses essentielles à faire à Dubaï. Vous pouvez trouver plus de soixante-dix dans la ville.

Les plus célèbres sont le Dubai Mall, le plus grand centre commercial du monde, le Mall of Emirates, célèbre pour sa piste de ski intérieure Ski Dubai, le centre commercial thématique Ibn Battuta Mall et le Souk Mall et Jumeirah, un des plus intéressants de la ville pour sa conception en souk traditionnel. Mais ceux qui cherchent souks authentiques, vous pouvez aussi visiter le souk de l'or (avec plus de trois cents bijoutiers), le Bur Dubai Souk et le Spice Souk. 

Ville en croissance constante, son architecture spectaculaire offre beaucoup de choses à voir à Dubai que vous ne manquerez pas de visiter. N'oubliez pas le bâtiment Burj Al Arab, icône de la ville pour sa forme de bougie et connu pour abriter l'hôtel le plus luxueux du monde, le gratte-ciel Burj Khalifa (avec ses 828 mètres, il est le plus élevé du monde) et Palm Islands, un archipel d'îles artificielles. 

Les plages sont d'autres endroits à visiter à Dubai qui attire chaque année des milliers de touristes. Divisées entre plages privées (propriété des hôtels) et des plages publiques, les plus populaires de ces dernières sont la Al Mamzar Beach Park, considérée comme la meilleure plage de Dubai, la Jumeirah Beach Park, la plus proche de la ville, la Umm Sugeim Beach, à côté de la célèbre Burj Al Arab, et l'Open Beach.

Les enfants et les moins jeunes, sauront également trouver quoi faire à Dubai avec les parcs aquatiques Wild Wadi et le parc aquatique Aquaventure, ou le parc à thème Ferrari World de la légendaire firme italienne située sur l'île de Yas. 

Utilisez MonNuage pour découvrir tous les lieux touristiques de Dubai, une des villes les plus riches du monde.
... lire