Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Alcoy ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Alcoy
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Alcoy

Voir plus (65)
Pourquoi visiter Alcoy ?

Que visiter et que faire à Alcoy

Située dans la communauté de Valence, Alcoy bénéficie d'un climat méditerranéen avec de nombreuses heures d'ensoleillement toute l'année. Les principales choses à visiter à Alcoy qu'on ne peut pas manquer pendant le voyage sont les murs médiévaux, le palais Albors et la place de Dins. En terme de fêtes touristiques, beaucoup de Maures et chrétiens célèbres, déclarée d'intérêt touristique international et c'est l'une des meilleures offres culturelles à faire à Alcoy aujourd'hui. Quelque chose à faire à Alcoy si vous avez la possibilité d'y être à la fin Avril par exemple.

Dans la ville d'Alcoy on peut visiter les tours médiévales, de magnifiques terrasses qui sont à Alcoy et continuer à marcher à travers le bâtiment moderniste de la Chambre des Turquie, la poursuite du milieu industriel et l'arrêt pour un café dans ses nombreux bars et restaurants.

Une autre des choses à faire à Alcoy est de visiter le refuge de la guerre civile espagnole, qui nous permettra d'en apprendre davantage sur la façon dont la guerre a été vécue dans  Alcoy. Plusieurs musées et la "Mostra de Teatre" sont d'autres lieux à visiter à Alcoy également très pertinents et font de cette ville de Valence dans un espace pour la culture. Les ponts sont la principale caractéristique qui identifie urbanistique la ville et l'un des lieux à visiter à Alcoy, puisque de nombreux bâtiments qui dépassent les irrégularités qui marque le terrain de la ville. Ce sont des choses à faire à Alcoy et ses environs.
... lire