Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Amman ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Amman
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Amman

Voir plus (16)
Pourquoi visiter Amman ?

Que visiter et que faire à Amman

La capitale de la Jordanie est le point de départ pour les visiteurs internationaux. L'aéroport Reine Alia gère le trafic aérien. À seulement 25 kilomètres du centre-ville, cela peut prendre une éternité pour atteindre la zone métropolitaine en raison de la mauvaise planification des rues. Ceci, couplé avec le désordre de la circulation, on vous invite à vous détendre avant d'explorer les lieux à visiter à Amman. 

La ville est construite sur les ruines romaines de la ville de Philadelphie dans le désert. Il est fréquent de trouver des grands sites archéologiques. L'une des principales attractions pour ceux qui visitent Amman est précisément cette valeur patrimonial. Entre ses rues qui conservent encore une citadelle et un forum romain à visiter à Amman. Parmi les principales attractions touristiques on retrouve les marchés, des promenades habituelles à travers ses rues étroites et les boutiques d'artisanat et nourriture typique.

Le théâtre romain est situé à l'est de la ville et c'est l'une des grandes valeurs culturelles et historiques qui sont à Amman, d'origine romaine. Là, vous pouvez également profiter du musée du folklore avec les bijoux et costumes traditionnels.

A l'Est se trouve l'Odegón, l'un des meilleurs endroits à voir à Amman et où la plupart des événements musicaux locaux ont lieu. A l'ouest, vous pouvez visiter la principale source, la «nymphée». La zone nord est le foyer de la célèbre garnison des centurions, vestiges romains et restes historiques. Une des dernières choses à faire à Amman est le Musée archéologique national. Vous ne pouvez pas manquer non plus la Mosquée Bleue ou la Mosquée Hussein.
... lire