Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Paris ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Gîtes ruraux Paris

webs
Destination
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Les meilleures maisons rurales évaluées par des voyageurs

    Top 1
    Chez Stephane, chambre chez l'habitant à Paris
    Gîtes ruraux à
    Paris
    Stéphane vous propose un hebergement sur Paris, dans le 5ème arrondissement. Pour une nuit ou pour un court séjour, cet appartement est idéal car il est situé dans un environnement tres calme. Le linge de lit, les serviettes et le petit déjeuner sont inclus dans le tarif. Comptez 45€ la nuit pour profiter de cette chambre de 10 m².
    Top 2
    Chez Nadia, chambre chez l'habitant à Paris
    Gîtes ruraux à
    Paris
    Pour 40 euros/nuit, Nadia propose de vous louer une chambre chez l'habitant de 83 m2 avec balcon, située entre la rue de Convention, qui est très vivante et accueille pleins de restaurants variés pour tout les goûts culinaires, et la rue Vaugirard, qui est une rue tellement grande qu'en s'y promenant vous traverserez le 15e, le 14e, le 6e et le 5e arrondissement ! A proximité également de plusieurs commerces, le logement est à 10 min du parc Georges Brassens, à 20 min du Champ de Mars, et à 10 min de Versailles. Une situation idéale pour découvrir la capitale !
    Top 3
    Chez Pierre, chambre chez l'habitant à Paris
    Gîtes ruraux à
    Paris
    Base idéale pour visiter Paris, la chambre de 28m2 se situe à deux pas d'une station de métro ce qui permet d'atteindre en 15 minutes le centre ville et en 30 minutes l'aéroport Charles de Gaulle. Petit mais bien organisé et pratique, le logement comprend une kitchenette, une salle de bain, des placards de rangement, le tout pour 66 euros/nuit.
    Top 4
    Chez Luce, chambre chez l'habitant à Paris
    Gîtes ruraux à
    Paris
    Luce vous propose une grande chambre de 20 m², au calme, avec bureau, douche et lavabo. Vous pourrez profiter de cette chambre à Paris pour visiter les nombreux sites incontournables de la ville. Les hôtes disposent également d'un toilette privé, mais celle-ci ne se trouve pas dans la chambre. Lors de votre séjour, il vous faut rester 2 nuitée au mimum. Comptez 30€ la nuit.
    Top 5
    Chez Patricia, chambre chez l'habitant à Paris
    Gîtes ruraux à
    Paris
    Cette chambre est strictement interdite pour les hommes ! Les femmes y sont en revanche les bienvenues, toutes celles qui souhaitent découvrir Paris et ses quartiers. Les étudiantes (pas de garçons), de préférence étrangères, souhaitant découvrir notre capitale seront également les bienvenues. Il s'agit d'une jolie chambre de 9m2 ensoleillée ! L'appartement se trouve à l'est de Paris, à proximité de nombreux commerces ainsi que du réseau des transports en commun : station bus, métro, taxis.
    Les autres types d'hébergement