Où allez-vous ?
Aimez-vous Río Negro ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Río Negro

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Río Negro : où séjourner

    Top 1
    llao llao hotel & resort, golf-spa
    Hôtels à
    Bariloche
    Certainement l'une des plus belles vues qu'on puisse rêver d'avoir en ouvrant ses volets le matin. Les montagnes tout autour, un petit lac au loin, des couleurs magnifiques en automne, des neiges pures en hiver (les stations de ski sont assez éloignées), et un soleil radieux toute l'année... Que demander de plus !
    Top 2
    hôtel l'hôtel desing suites
    Hôtels à
    Bariloche
    Pour moi, ce fut une expérience merveilleuse, bien que cet hotel ne soit pas au centre de la ville, mais il n'y a aucun problème pour s'y rendre avec les bus ou les taxis (ils ne sont pas chers). Cet hôtel offre de magnifiques vues sur le lac Nahuel Huapi. Ses chambres sont très confortables bien qu'elles ne soient pas adaptées pour les personnes handicapées. Il dispose également d'une piscine extérieure, d'un sauna et d'internet gratuit et ses petits déjeuners sont délicieux.
    Top 3
    chacra ahualoa
    Bungalows à
    El Bolson
    Après avoir voyagé pendant presque 1 an, je sentais que la fin du voyage approchait, j'arrivais en Patagonie et à Bolsón, de vieux amis m'attendaient. De Barilocha à Bolsón il y a 130 kms, je suis monté sur le vélo et ai commencer à pédaler sur cette route incroyable en passant par 3 canyons, lacs et montagnes énormes de tous les côtés. Le soir vous arrivez à l'intersection de la route de Mallin, d'où 3,2 km de terre vous séparent d'Ahualoa, la route monte et descend, serpente, passe par des aqueducs et quand vous vous rendez compte que vous êtes arrivé, un arc vous dit Ahualoa, un chemin descend à travers les bois pour traverser un ruisseau et là se trouvaient mes amis, qui savaient que ce jour viendrait. L'événement était incroyable et pour finir je suis resté avec eux presque un mois dans l'étang, à couper des arbres, en faire du bois de chauffage, etc, etc. Un mois plus tard, j'ai dû partir au lever du soleil, c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir de cet endroit si spécial.
    Top 4
    camping selva negra
    Hôtels à
    Bariloche
    Il s'agit d'un terrain de camping situé dans un petit bois près du lac. Il y a même un petit bar, où vous pouvez également acheter un peu de nourriture. Les douches fonctionnent 24 heures sur 24 et il n'y a vraiment aucun problème pour avoir de l'eau chaude. Le camping est sécurisé la nuit. J'aime beaucoup.
    Top 5
    hôtel panamericano bariloche
    Hôtels à
    Bariloche
    L'hôtel est super. Les chambres sont très confortables et assez élégantes. Il dispose également d'une belle vue sur le lac Nahuel Huapi. J'ai adoré l'un de leurs restaurants, el Tinto Bistro. J'en ai profité pour goûter des plats typiques de la région et c'est parfait pour les amateurs de bon vin car ils en ont une grande variété. Très recommandé.
    Top 6
    Top 7
    hôtel antiguo solar bed & breakfast
    Hôtels à
    Bariloche
    Situé dans le centre de la ville de San Carlos de Bariloche, l'Antiguo Solar Bed & Breakfast est un petit et charmant Bed and Breakfast. Il dispose de chambres lumineuses équipées d'une salle de bain privée dans chacune. Dans l'espace multi-activités il y a une télévision par câble, DVD, musique, livres et PC.
    Top 8
    hôtel pajaro azul
    Hôtels à
    Bariloche
    Top 9
    refuge frey
    Auberges à
    Bariloche
    Ce chat était un très bon compagnon, l'année suivante, j'y susi retourné mais il n' y était plus !
    Top 10
    hôtel los girasoles
    Hôtels à
    El Bolson
    Situé en plein centre-ville de El Bolson, localité distante d'environ 130 km de Bariloche, le gîte Los Girasoles est le lieu idéal pour séjourner le temps d'un week-end et profiter des activités de la ville. Pour 100 pesos la nuit (l'équivalent de 17 euros), vous pourrez louer l'un des 4 appartements disponibles toute l'année, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes (pour les plus spacieux), et, moyennant un extra, vous accéderez au complexe piscine-spa nouvellement inauguré par les propriétaires.
    Top 11
    refuge neumeyer
    Auberges à
    Bariloche
    Après des mois de froid et de cendres, les premiers samedis ensoleillés du printemps sont l'occasion parfaite de profiter des merveilles qui entourent Bariloche. A environ 18 km du centre-ville, accessible par la route 258 et perdu dans la vallée du Challhuaco, se trouve le refuge Neumayer du Club Andino, véritable petite havre de paix. Après avoir quitté la grande route, il vous faudra suivre un long chemin fait de pierre, puis vous enfoncer dans les bois pour vous y rendre et vous laisser charmer par le silence de la nature. Plusieurs sentiers de randonnée débutent au pied du refuge où vous pourrez trouver le réconfort après l'effort, car il fait salon de thé, restaurant (avec des plats qui laissent rêveur comme ce "Poulet au Champagne)" et même auberge pour la nuit.
    Top 12
    bungalows buenavista
    Hôtels à
    Bariloche
    Tout le long du circuito chico, plusieurs hôtels de plus ou moins grand standing se partagent la vue et la préférence des touristes. Le premier établissement que l'on croise en partant depuis Cordillera Bike est celui des Bungalows Buenavistas, qui comme son nom l'indique propose des petits bungalows tout en bois avec vue sur les lacs environnant.
    Top 13
    casa de campo las cartas
    Auberges à
    Bariloche
    Juste en face d'el establo Gilbert, un autre hôtel s'est installé pour offir à ses clients la possiblité de se réveiller chaque matin avec vue sur les montagnes. Plus à l'écart que tous ceux qui bordent la route du circuito Chico, il en est donc moins cher. On peut soit y louer une cabaña indépendante, soit une chambre double dans la maison principale.
    Top 14
    view hotel brc
    Hôtels à
    Bariloche
    Top 15
    hôtel punta condor
    Hôtels à
    Bariloche
    Il s'agit d'un hôtel de montagne, situé à 50 mètres des principales stations de ski d'Amérique du Sud, à la base du Cerro Catedral, à 20 minutes de Bariloche. L'établissement propose des chambres spacieuses, une vue sur les pistes de ski, une piscine chauffée, un sauna, une salle de massage, une salle de sport, des activités récréatives d'été et d'autres commodités.
    Top 16
    alma del lago suites & spa
    Hôtels à
    Bariloche
    Top 17
    bungalows punto catedral
    Hôtels à
    Bariloche
    Top 18
    aires patagonie
    Villages repos à
    Bariloche
    Top 19
    camping petunia
    Hôtels à
    Bariloche
    Top 20
    bungalows unsur
    Hostellerie à
    Bariloche
    Top 21
    Top 22
    Top 23
    el casco art hotel
    Hôtels à
    Bariloche
    Top 24
    peninsula petit hotel
    Hôtels à
    Bariloche
    Top 25
    galileo boutique hotel
    Hôtels à
    Bariloche
    Top 26
    apart hotel bungalows matute
    Hostellerie à
    Bariloche
    Top 27
    estancia peuma hue
    Hostellerie à
    Bariloche
    Top 28
    vientos del sur
    Resorts à
    Bariloche