Où allez-vous ?
Aimez-vous Mono ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Mono

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Destinations populaires

    Mono : où séjourner

    Top 1
    hôtel auberge grand popo
    Hôtels à
    Grand Popo
    J'ai fini mon voyage au Bénin dans l'Hôtel Auberge Grand Popo. Cela a été une bonne fin, confortable et agréable, parce que la combinaison hôtel confortable, plats savoureux et plage immense était parfaite. Pas de baignade, cependant, parce que l'Atlantique sous ces latitudes est traître. Tout comme le premier contact avec les groupes de touristes tout au long du voyage, en particulier avec les espagnols, qui n'était pas si mal pour faire une transition en douceur entre l'Afrique animiste matérialiste et l'Europe matérialiste ;-)
    Top 2
    hôtel coco beach la sirène
    Hôtels à
    Grand Popo
    Un lieu magique pour des vacances "de rêve". Je n'y ai pourtant pas dormi, préférant une chambre climatisée, mais les bungalows sont très séduisants à même le sable et sous les cocotiers. Une petite structure gérée par Mathias et son épouse. J'ai loué les services de Mathias pour l'excursion de la Bouche du Roy. Mathias est bien implanté auprès de la population locale et vous permet d'approcher les sanctuaires vaudous. Nous avions pris le petit-déjeuner sous la paillote du Coco Beach, et hop ! nous deux à califourchon sur sa moto ... direction l'embarcadère du Mono, à quelque 4 kms de là. Excusion bien programmée sans problème. Nous n'étions que deux domage nosu avons dû payer pour toute la pirogue motorisée.
    Top 3
    ganna hôtel
    Hôtels à
    Grand Popo
    Il ne manquait qu'une piscine pour ce bel hôtel confortable en bord d'Océan, non loin des cocotiers. Un peu regrettable que le chauffeur qui vous amène touche une commission alors que c'est vous qui avez choisi l'hôtel ... c'est le Bénin! Climatisation, chambre vaste, repas sous la paillote face à la mer ; génial ! L'eau chaude n'est que dans le grand bâtiment, mais le plain pied est préférable. Un petit regret : que l'architecte n'ait pas mieux intégré l'hôtel au site remarquable des villages de pêcheurs sous les cocotiers. Ca détonne un peu à Grand Popo. Personnel nombreux et hôtel prisé des Béninois. je le recommande pour un séjour reposant ... sans piscine. Il faut aller se baigner à la Boca del Rio, mais il n'y a pas d'ombre !
    Les autres types d'hébergement