Où allez-vous ?
Aimez-vous Lhasa ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Lhasa

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Lhasa : où séjourner

    Top 1
    manasarovar international hotel
    Hôtels à
    Lhasa
    L'Hôtel Manasarovar international (à Lhasa - Lhasa - en Chine) est un hôtel cinq étoiles. Cet hôtel d'affaires est situé dans le centre-ville de Lhassa, à proximité du célèbre palais du Potala. L'hôtel propose 180 chambres réparties dans un immeuble de 5 étages. Il dispose aussi de chambres luxueuses. Il y a des suites et des suites de luxe. Chaque chambre propose l'utilisation gratuite de l'ordinateur avec accès Internet à haut débit, elles sont équipées de TV satellite international, de climatisation à réglage individuel. IDD DDD téléphone. réseau. Réfrigérateur et sèche-cheveux minibar. et salle de bains de luxe. Il dispose de 2 salles de conférences pour les voyageurs d'affaires. Elles peuvent accueillir jusqu'à 80 personnes et sont équipées d'un système d'interprétation simultanée. Le restaurant propose une cuisine chinoise et occidentale. Il dispose d'un salon de coiffure, salle de fitness, sauna, massage et une discothèque.
    Top 2
    yaluzangbu hotel lhasa
    Hôtels à
    Lhasa
    Le Yaluzangbu Lhasa Hôtel est situé dans la région du Tibet, au coeur de la ville de Lhassa. Une fois arrivés, vous pourrez visiter les principaux sites touristiques et les centres d'intérêt de la ville en quelques minutes, les attractions car tout se trouve à proximité. Il dispose de 225 chambres et suites complètement équipées et avec un intérieur spacieux.
    Top 3
    lhasa hotel
    Hôtels à
    Lhasa
    C'est l'hôtel le plus luxueux de Lhassa. L'hôtel dispose d'une gamme de restaurants proposant une cuisine tibétaine. L'hôtel dispose de trois, cinq et six bâtiments pour un total de 450 chambres et suites. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privée, qui sont propres et confortables. Certaines sont décorées dans un style tibétain. Le chauffe-eau fonctionne 24 heures sur 24.
    Top 4
    golden bridge hotel lhasa
    Hôtels à
    Lhasa
    Le Golden Bridge Hôtel de Lhassa est l'un des complexes le plus célèbres de la ville. Il se trouve au nord de l'aéroport de Lxa, à proximité des principales attractions et du centre des congrès. Dans ses environs il y a plusieurs zones de divertissement, des centres commerciaux et des rues pleines boutiques et de bars. Il dispose de 63 chambres exclusives, chacune équipée de toutes les technologies.
    Top 5
    lhasa century hotel
    Hôtels à
    Lhasa
    Dans la ville de Lhasa vous trouverez l'hôtel Century qui est situé en plein cœur de la ville. C'est un hôtel typique classé 4 étoiles et qui est spécialement destiné aux touristes visitant la ville à des fins commerciales et à toute personne en quête de loisir. Il dispose d'un total de 39 chambres entièrement équipées.
    Top 6
    min shan jin sheng hotel
    Hôtels à
    Lhasa
    Le Min Shan Jin Sheng Hôtel est situé dans le centre de Chengdu, il permet aux touristes l'accès aux centres d’intérêt et aux centres commerciaux. Il est à environ 15 km de l'aéroport. L'hôtel dispose de 2 grands restaurants spécialisés dans la cuisine chinoise, et internationale. La salle de conférences et les 2 centres de conférences d'affaires de l'hôtel sont les meilleurs que la ville possède, il y a également une piscine, un hammam, sauna et salle de gym, baby-sitting, des boutiques et un salon de beauté. Il a 404 chambres, 33 suites et 19 chambres.
    Top 7
    lhasa international youth hostel
    Hôtels à
    Lhasa
    Dégoté in-extremis sur un dépliant glané à Pékin, cette adresse fut salutaire à mon arrivée à Lhasa, puisque le train arrive le soir, et que malgré deux jours dans le train, je suis arrivé fatigué. Très bien situé dans Lhassa (la ville n'est cependant pas très grande), cet hôtel propose des tarifs d'hiver: résultat: 3 euros/personne en chambre double avec salle de bain, mais possibilité de dortoirs, encore moins cher. Le cadre de l'hôtel est symphatique, mais les chambres sont très classiques, quoiqu'assez spacieuses (en tout cas le modèle dit "coréen"). La salle de bains était malheureusement très odorante, mais l'eau chaude (utile en hiver, mais avec un débit très faible). Je déconseille le petit déjeuner, mais les repas sont bons et pas chers (le restaurant/bar est situé sur le toit). Au même endroit, vous pouvez disposer d'internet (6 PC), moyennant comme toujours quelques yuans. Possibilité de lessive également sur le toit. Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix. En ce qui concerne la clientèle, très internationale, elle vous permettra sans doute d'organiser vos voyages vers le Nepal ou le camp de base de l'Everest, mais le personnel de la réception ne sera pas d'une grande aide, d'autant qu'il ne maîtrise pas l'anglais. Le traveller's desk, souvent fermé est également assez inutile. Conclusion: bon point de chute sans plus, certainement mieux en été...
    Top 8
    tibet hotel
    Hôtels à
    Lhasa
    Top 9
    Top 10
    Top 11
    jin bo grand hotel
    Hôtels à
    Lhasa
    Top 12
    Top 13
    Top 14
    sun island hotel lhasa
    Hôtels à
    Lhasa
    Top 15
    shang bala hotel lhasa
    Hôtels à
    Lhasa
    Top 16
    Top 17
    xin ding hotel lhasa
    Hôtels à
    Lhasa
    Top 18
    Top 19
    jardin secret hotel
    Hôtels à
    Lhasa
    Top 20
    yuan feng hebei hotel
    Hôtels à
    Lhasa
    Top 21
    hôtel tibet villa
    Hôtels à
    Lhasa
    Top 22
    Top 23
    Top 24
    tashitakge hotel lhasa
    Hôtels à
    Lhasa
    Top 25
    tashi choeta hotel
    Hostellerie à
    Lhasa
    Top 26
    new century hotel lhasa
    Hôtels à
    Lhasa
    Top 27
    Les autres types d'hébergement