Où allez-vous ?
Aimez-vous Chine ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir en Chine

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    7.704 endroits où dormir en Chine

    Hôtels à Dali
    Manwan Hotel Dali
    L'Hôtel Manwan se trouve dans la ville de Dali, dans une zone à l'économie croissante. La gare centrale se trouve à proximité. L'hôtel dispose de 232 chambres entièrement équipées, de la climatisation, d'une musique de fond et de la télévision par câble. Au premier étage de l'hôtel vous pourrez profiter d'excellent restaurant de première classe offrant des plats locaux typiques.
    Hôtels à Changsha
    Hôtel changsha huatian
    L'Hôtel Huatian Changsha (Changsha - Hunan - Chine) a ouvert ses portes en 1985. C'est le premier hôtel 5 étoiles dans la province de Hunan. Il offre un confort moderne combiné avec un excellent service. Les chambres incluent la climatisation, TV couleurs avec programmes satellites, mini-bar, accès à Internet haut débit et téléphone en ligne direct. Il y a un centre d'affaires , service de blanchisserie et de nettoyage à sec, clinique médicale, Photographie, kiosque et un service de chambre 24 heures/24.
    Auberges à Pékin
    Heyuan International Youth Hostel
    Le Beijing Heyuan intenational auberge était l'endroit où nous avons passé la première nuit à Pékin avant de passer au Yard Hostel (qui était le lieu que nous avions reservé), mais vu que l'on est arrivé une nuit plus tôt que prévu à Pékin nous sommes allés dans cette auberge. Heyuan International Hostel est une auberge de jeunesse étonnante, avec une jolie architecture chinoise, le restaurant de service de bar propose un déjeuner occidental de qualité dans une une décoration magnifique. Un bon endroit.
    Hôtels à Yancheng
    Ying Zhou International Hotel
    L'hôtel Ying Zhou International Hôtel est un hptel 4 étoiles qui est situé dans le centre de Yancheng, près du Temple Ancestral de Fromlugong et d'un grand centre commercial. L'hôtel dispose d'un jardin de style classique. Il offre 205 chambres Standards Supérieures et Business. Chaque chambre dispose d'une connexion internet haut débit. En outre vous avez accès à des journaux chinois et anglais et disposez d'une télévision par satellite. Il y a aussi 9 salles de réunion.
    Hôtels à Wuhan
    Hôtels à Hangzhou
    Hôtels à Shanghai
    White Mansion Hotel
    Le White Mansion Hotel, également connu sous le nom d'hôtel Baisha, est situé dans la zone la plus au nord de Sichuan Road. De ce fait, l'établissement propose des tarifs plus attractifs que les autres hôtels, avec des chambres "standard" à partir de 18 euros la nuit. Pour ce prix, vous pouvez bénéficier d'une chambre individuelle avec salle de bain. Il y a une connexion Internet dans la chambre (cependant pas dans toutes les chambres). Bien que l'hôtel soit assez ancien, il est propre. Si vous avez un petit budget et l'âme d'un baroudeur, je pense que cet hôtel vous conviendra.
    Hôtels à Chaohu
    Chaohu International Hotel
    Le Chaohu International Hôtel est un hôtel quatre étoiles situé dans un des quartiers les plus pittoresques de la ville. Il offre plusieurs commodités, y compris des salles de conférence, un restaurant servant des spécialités locales et internationales. Il propose la location de voiture, parking et centre d'affaires.
    Hôtels à Xi An
    City hotel Xian
    L'Hôtel City Xian est un hôtel 3 étoiles très bien situé en centre-ville de Xian. Les chambres individuelles sont très petites, il est utile de payer un peu plus (22-24EUR petit déjeuner inclus) et demander une Standard (double) ou une Junior Suite. Le petit déjeuner buffet quotidien est un petit déjeuner de style chinois, continentales et méditerranéens . À mon avis, tout à fait complet. Je pense que le prix des chambres pour cet hôtel est parfait vu que c'est bien situé, propre et bien rangé. Pour plus de détails je mets des vidéo et des photos du lieu.
    Hôtels à Guangzhou
    7days Inn
    7 jours Inn est une chaîne d'hôtel en Chine, normalement, je pense pour les Chinois car j'ai pu trouver un problème de langage. Mais si nous prenons un peu de patience, c'est toujours compréhensible de remplir les formulaire de réservation sur l'internet et obtenir un chambre propre pour un prix très abordable. Y compris dans le prix une connexion haut débit dans les chambres ou à partir de l'ordinateur de la réception. Par exemple, une chambre avec lit king-size (occupation simple ou double) que celui montré dans la vidéo ou Photos des coûts compris entre 16 et 18 Euros (selon le changement et l'emplacement de l'hôtel).
    Hôtels à Shanghai
    Hongqiao Jin Jiang Hotel Shanghai
    Lorsque nous parlons de la chaîne Sheraton, nous parlons d'hôtels haut de gamme et de qualité, et souvent également un emplacement de premier choix. L'hôtel Sheraton Grand Shanghai ne fait pas exception. L'hôtel est impeccablement propre, de qualité, et classique. Le service est excellent, vous pouvez vous attendre à un hôtel haut de gamme. Il dispose de plusieurs restaurants dont un italien, un chinois et enfin un japonais, que je trouve jusqu'à ce jour à plus bon prix que ceux au Japon. Par ailleurs vous pouvez vous connecter à Internet depuis votre chambre. Je vous recommande vivement d'y aller. Voici une chronique vidéo de la soirée que j'ai passée à l'hôtel Grand Sheraton à Shanghai pour accueillir la nouvelle année 2009. En achetant nos billets, c'était inclus dans le pack le vol, le séjour et le réveillon du nouvel an, contre le risque de ne pas trouver des soirées à entrée libre et ne pas pouvoir rentrer rapidement dans votre chambre lorsque la fatigue pèsera. C'était une belle fête avec des boissons à volonté, un bon repas et des desserts exquis. J'ai profité des fruits à volonté parce qu'il parait qu'en Chine, ils sont assez chers! J'ai raté quelques danses frénétiques, mais c'était vraiment une fête très réussie.
    Hôtels à Tianjin
    Hôtel MingJia
    Cet hôtel se trouve au niveau de la gare de Tianjin. C'est sans doute l'un des premiers hôtels que vous voyez lorsque vous sortez de la gare. C'est un hôtel assez moderne, qui a été construit il y a un an après la rénovation de la gare prévue en raison des Jeux Olympiques. Les chambres sont spacieuses, propres et bien climatisées et ont toutes internet. Le prix est plutôt abordable, comptez environ 20 euros par nuit pour une chambre double (ce qui reste malgré tout un prix relativement cher pour Tianjin).
    Auberges à Shanghai
    Mingtown Etour Youth Hostel
    L'hôtel Etour de Shanghaï est sans aucun doute l'un des meilleurs logements de la ville, ce qui est du à sa proximité avec la Place du Peuple (l'un des principaux lieux touristiques et des plus populaires). Les chambres sont confortables mais les salles de bain sont communes. Il y a également un espace commun pour manger, s'asseoir ou lire, avec une décoration typique des vieilles maisons chinoises. Il y a également une table de billard et une terrasse qui donne sur les gratte-ciels. Les prix varient de 55 RMB pour un dortoir et de 180 RMB pour une chambre double.
    Hôtels à Guangzhou
    Guangdong Victory Hotel
    Le Guangdong Victory Hotel est un hôtel 4 étoiles situé sur l’île de Shamian, dans un emplacement privilégié. Il a 8 étages, le neuvième est le toit où vous pouvez trouver une petite piscine et des vues spectaculaires. Au premier étage, se trouvent la salle à manger, la cafétéria, le centre d’affaires, le salon de beauté et de massage et le sauna. Le restaurant principal est au deuxième étage. Les chambres spacieuses sont décorées dans un style classique. Le service est bon et le personnel amical, presque tout le monde parle anglais et un peu français. L’Internet est gratuit (câble) dans les chambres, dont le prix varie entre 35 et 45 euros par nuit. À mon avis, c’est un lieu à retenir pour votre séjour à Guangzhou.
    Auberges à Xi An
    Xi'an Qixian (7 Sages) Youth Hostel
    L'Hostel Xi'an - Qixian (7 sages) YH est une enceinte fortifiée formée d'un réseau de maisons basses, ruelles et cours intérieures. Il y a des chambres communes et privées avec salle de bains privée. Cette auberge est située dans une zone centrale à proximité des murs de la ville. Il propose une blanchisserie en libre-service et une cafétéria avec des photos accrochées au plafond. On peut manger à un prix raisonnable et la nourriture est bonne.
    Hôtels à Pékin
    Hotel Kapok - Forbidden City
    J'ai séjourné dans cet hôtel lors de mon voyage à Pékin et la vérité est qu'il est vraiment génial et bien situé. Le petit déjeuner est bon et les chambres agréables. Nous avions réservé en ligne et avons eu une agréable surprise. Nous avons quitté l'hôtel quelques jours pour aller à Xian et à notre retour, ils avaient donné la chambre à quelqu'un d'autre, mais comme qu'ils n'avaient plus de chambres, ils nous ont mis dans une suite... si ça c'est pas une surprise... Si vous ne voulez pas avoir de surprises avec l'hôtel si vous allez à Pékin ... prenez sans aucun doute l'HOTEL KAPOK. PS: la façade de l'hôtel est le pire défault qu'il a
    Hôtels à Shanghai
    Hôtel New Asia
    L’Hôtel New Asia est situé dans un excellent emplacement et à un prix abordable. Ses chambres sont grandes et très bien éclairées. Même dès mon arrivée, j’ai été touché par l’aspect de l’hôtel ainsi que le rapport qualité-prix. Quand j’ai demandé s’il y avait Internet dans les chambres, on m’a dit que oui, après quelques heures de travail, ils l’ont coupé tout à coup, et m’ont dit que c’était en panne. Le jour suivant, ils m’ont dit que c'était réparé mais que je devais payer un peu plus pour l’utiliser... Ne pouvaient-ils pas le dire depuis le début ? Pourquoi ont-ils coupé le chauffage pendant la nuit (pour faire des économies ?). Je me plains du type de service dans cet hôtel. En tout cas, si vous venez à Shanghai, et que vous avez besoin d'Internet je vous déconseille cet hôtel.
    Hostellerie à Pékin
    Beijing City Central Youth Hostel
    Le Central Youth Hostel est une auberge de jeunesse et maison d'hôtes à la gare centrale de Pékin, près de la sortie de métro Gare de Beijing Station (北京 站), parfaitement accessible à partir de la ligne de métro 2, à savoir un emplacement de premier choix car il est près de la porte de la place de la Paix céleste et le Temple du Ciel (bien que je ne recommande pas de marcher jusqu'à ces endroits, parce que ça prend 30min la promenade et le taxi ne coûtera même pas deux euros). Chambres avec salle de bains (environ 30€ par nuit pour une chambre double) avec salle de bain partagée (15€ individuelle et 20€ la double). La salle de bain est très sale et l'eau chaude avec une bonne pression vient, mais parfois c'est bondé, les gens ne sont pas très propres et vous devez apporter votre propre papier toilette ... Donc, à peu près, je préfère les chambres avec salle de bains, bien que pas très nombreux et, si vous n'avez pas fait votre réservation à l'avance ils sont souvent complets. L'auberge dispose d'une petite boutique, un restaurant, une salle Internet et un bar (avec TV, billard et fléchettes, une grande vie sociale) sans quitter le bâtiment. Certaines chambres disposent d'un accès de taux forfaitaire Internet (inclus dans le prix), mais pas tous. Le personnel parle anglais et chinois.
    Auberges à Hangzhou
    Wushanyi International Youth Hostel
    Il s’agit d’une grande auberge de Hanghou, à seulement 5 minutes du célèbre lac. Elle dispose d’un bar et d’un restaurant de bon marché et de qualité, ainsi que d’un WIFI gratuit. En plus, les chambres sont agréablement décorées, et le personnel est accueillant et sympathique. Il y a également un chien comme une mascotte officielle qui marche tout au long de la salle de séjour. Pour y arriver, vous prenez un autobus de la ville sur la K35, qui vous laisse à 5 minutes de marche de l’auberge.
    Hôtels à Pékin
    Hôtel Hilton Beijing Wangfujing
    L'hôtel est situé au cœur de Pékin. Bien que l'hôtel soit nommé après la plus célèbre rue commerçante de la ville, il n'est pas situé sur la rue Wangfujing, mais dans une petite rue parallèle, ce qui était très déroutant pour nous à notre arrivée. L'hôtel a tout ce qu'on peut attendre d'un Hilton, un pur luxe. La chambre standard est de 50 m2 avec un grand placard (parfait pour laisser les bagages et les vêtements), une salle de bain avec coin douche (avec pomme de douche type "pluie"), une baignoire d'où nous pouvons voir la grande télévision à écran plasma, et un dressing très bien équipé. Le lit est immense et très confortable, et il ya un canapé et un espace de travail avec bureau et un port haut-parleur pour brancher les appareils Apple. L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure accessible à tous les clients, ce qui est parfait pour se détendre après avoir visité Beijing. Une autre chose que j'ai aimé à l'hôtel c'était le petit déjeuner : il est très complet et comprend une variété de produits frais (fromages, viandes, salades, fruits), des plats traditionnels chinois, une grande partie boulangerie et viennoiseries, et même une zone avec des produits sans gluten pour les personnes en ayant besoin. L'hôtel est grand, mais il a un petit défaut : il n'y a pas de wifi gratuit dans la chambre. Si vous souhaitez accéder à Internet sans payer, il faut se connecter au wifi de l'hôtel à l'accueil, à la réception.
    Activités à Chine
    Civitatis
    (60)
    133
    Civitatis
    (27)
    355
    Civitatis
    (31)
    40,50
    Civitatis
    (14)
    213
    Civitatis
    (7)
    381
    Civitatis
    (22)
    133
    Civitatis
    (13)
    45
    GetYourGuide
    (150)
    49,05
    GetYourGuide
    (16)
    7,91
    GetYourGuide
    (59)
    21,44
    GetYourGuide
    (5)
    6,33
    GetYourGuide
    (132)
    8,70
    GetYourGuide
    (2)
    6,33
    GetYourGuide
    (7)
    19,91
    GetYourGuide
    (70)
    61,31
    GetYourGuide
    68,83
    GetYourGuide
    (9)
    30,12
    GetYourGuide
    (4)
    59,33
    GetYourGuide
    60,78
    GetYourGuide
    29,27