Où allez-vous ?
Aimez-vous Weihai ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Weihai

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Weihai : où séjourner

    Top 1
    hai du hotel
    Hôtels à
    Weihai
    L'hôtel Hai Du Hôtel (Weihai - Shandong - Chine) a été construit en 1996 et rénové en 2003. C'est un hôtel 4 étoiles situé dans le centre de Weihai. Il fait face à la mer avec un très beau point de vue. Il dispose de 200 chambres standard ou de luxe. Elles sont toutes équipées de la climatisation, IDD, DDD, téléphones et téléviseurs couleur, réfrigérateurs et salle de bain. L'hôtel propose 5 salles de réunion qui ont été équipés avec Multi Media et peuvent accueillir 450 personnes. Il y a un restaurant, un centre de loisirs, une piscine, court de tennis, sauna, salon de beauté et une discothèque.
    Top 2
    huiyinglou hotel weihai
    Hôtels à
    Weihai
    L'hôtel Huiyinglou Hôtel Weihai est situé à Weihai dans la province du Shandong en Chine. L'hôtel est trois étoiles, avec un emplacement idéal, et propose comme services une salle de conférence pour les gens d'affaires, et est doté de 80 chambres et suites pour en profiter etc. Ces chambres sont toutes équipées pour un confort optimal...
    Top 3
    causeway bay hotel
    Hôtels à
    Weihai
    Le Causeway Bar Hôtel est situé dans la ville de Weihai et arbore un nouveau look en raison de sa récente rénovation. Cet hôtel traditionnel 4 étoiles se distingue par sa décoration intérieure en accordant une importance aux détails les plus intimes de la culture locale, en collaboration avec des détails occidentaux. Il possède parmi ses installations, d'un excellent restaurant où vous pourrez déguster le meilleur de la cuisine locale.
    Top 4
    guang ming garden hôtel weihai
    Hôtels à
    Weihai
    L'Hôtel Guang Ming Garden Weihai (Weihai - Shandong - Chine) est classé dans la catégorie 3 étoiles et compte un total de 184 chambres et suites, allant des chambres standard aux suites de luxe. Chaque chambre est équipée d'un mini-bar, de l'air conditionné, d'un coffre-fort, d'un accès internet haut débit, etc. Pour les loisirs, les clients disposent d'un sauna et d'un service de massages.
    Top 5
    sea view garden hotel
    Hôtels à
    Weihai
    L'Hôtel Sea View Garden est situé dans la ville de Weihai et se trouve à proximité de l'aéroport international. Cet hôtel traditionnel 4 étoiles est conçu pour accueillir les voyageurs qui séjournent à des fins commerciales ainsi que celui qui le fait pour le loisir. Il dispose de 81 chambres parfaitement équipées et conçues.
    Top 6
    weihai golden bay hotel
    Hôtels à
    Weihai
    L'hôtel Weihai Hôtel Golden Bay (Weihai - Shandong - Chine) est entouré de collines verdoyantes d'un côté et de la mer de l'autre, il est dans la baie d'or. Le centre se trouve à 4 km de l'hôtel. L'hôtel est doté de 2 restaurants servant de la cuisine chinoise et américaine, bar, 5 salles de réunion toutes équipées avec de la haute technologie, des installations de loisirs, dont sauna, piscine intérieure, spa, massage et des courts de squash.
    Top 7
    hôtel zhaodaisuo
    Hôtels à
    Weihai
    La route en bus de Jinghong à Dali est longue, épuisante, chaotique... Peut-être celle de Kunming à Dali beaucoup plus reposante. Après un tel voyage, peut-être aurez-vous envie de poser vos bagages directement dans la chambre du premier hostel venu. J'en ai testé un, à quelques pas de la gare des bus (celle des bus provenant de Jinghong). Située au 322 Tianqing Road, dans une petite rue à gauche après la gare des bus, ce Zhaodaisuo dont je ne pourrai nommer le nom chinois, propose des chambres avec salle de bain. En toute fin de saison, j'ai négocié une chambre à 40 RMB avec salle de bain et baignoire (un peu petite pour le gabarit occidental...). La patronne ne parle pas anglais mais on arrive à se comprendre. Si vous faites des efforts pour parler/écrire le chinois, c'est sûr elle vous adoptera... même si il y a des chances pour que le langage gestuel ou dessiné fonctionne mieux. Il y a la Wifi... En face, dans la même rue, chambre (non visitées) à 50 RMB. Au fait, Zhaodaisuo, cela veut dire hôtel bon marché.
    Top 8
    Top 9
    Top 10
    weihai huahai hotel
    Hôtels à
    Weihai
    Top 11
    Top 12
    jin hou weihai hotel
    Hôtels à
    Weihai
    Top 13
    Top 14
    Top 15
    Top 16
    Top 17
    weihai soye youth hostel
    Auberges à
    Weihai
    Top 18
    Top 19
    Top 20
    Top 21
    haiyue jianguo hotel
    Hôtels à
    Weihai
    Top 22
    Top 23
    Les autres types d'hébergement