Où allez-vous ?
Aimez-vous Dubai ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Dubai

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Destinations populaires

    Dubai : où séjourner

    Top 1
    burj al arab
    Resorts à
    Dubai
    Dubaï est l'un des sept émirats qui forment les Émirats arabes unis. C'esr ne ville qui ne donne pas le sentiment d'avoir plus de 5 ans d'âge. Avec ses gratte-ciel, les plus hauts bâtiments du monde, ses centres commerciaux gigantesques, ses œuvres, ses plages artificielles, ses autoroutes à huit voies dans le sens allé et retour,ses hôtels de luxe. À Dubaï, nous nous plaisons à croire aunouveau New York des pays arabes (le premier étant Caire). Si vous prévoyez un voyage à Dubaï, vous devez savoir qu'il est presque impossible de se déplacer sans voiture. Le transport public est assez minime et le service laisse à désirer. L'avantage de la location d'une voiture est que le pétrole est vraiment pas cher. Il y a aussi des taxis nautiques, et quelques bateaux qui vous emmènent d'un côté à l'autre de la crique de Dubaï pour seulement un dirham, c'est le transport de la classe ouvrière, pour la plupart des Indiens et des Philippins. Il ne faut pas être un sociologue avisé pour différencier clairement les deux classes dominantes de la ville. À Dubaï il y a environ 100 nationalités, la population arabe ne dépasse pas les 20%. Il y a un quartier connu sous le nom de Little India, où vous pouvez savourer des plats indiens, à un prix tout à fait raisonnable. Le Dubai Creek divise la ville en deux, avec au nord Deira, la partie commercial et traditionnelle, et au Sud, Dubaï, qui mêle ville historique avec les quartiers modernes. Vous pouvez visiter le musée de Dubaï, qui raconte l'histoire de cette ville. Si vous êtes à Dubaï, vous aurez à visiter le Dubai Mall, peu recommandé pour les allergiques aux centres commerciaux, car c'est le plus grand centre commercial du monde: Il y a 1200 magasins, une patinoire, un aquarium. Il occupe l'équivalent de 50 terrains de football. Si je peux me permettre une anecdote, un ami de Malaga m'a un fois raconté un de ses voyages en détail,il était étonné de ce qu'il avait vu et a conclu en disant «malgré cela, ça ne vaut pas la peine de voyager la bas". Voyager à Dubaï, n'est pas un voyage dans le temps ou un voyage culturel, c'est un voyage dans le futur et nous savons ce que nous allons découvrir là bas, même si comme tous les voyageurs, nous découvrons des surprises à chaque coin de rue. J'espère pour vous que vous aimez le soleil.
    Top 2
    atlantis the palm, dubai
    Resorts à
    Dubai
    L'Atlantis est l'hôtel le plus luxueux au Moyen-Orient. Il abrite derrière ses murs l'une des suites les plus chères du monde. Il s’étend sur plus de 920 mètres carrés et dipose d' un service privé fonctionnant 24h/24h, de trois chambres, de plusieurs salles de bain, d'une cuisine avec un chef personnel ... Le prix d'une nuit s"élève à 32.000 €. L'hôtel est situé sur l'île de Palm Jumeirah qui a ouvert en Novembre 2008. Il dispose de 2000 chambres et de deux stations de monorail reliant à la zone principale de l'île.
    Top 3
    jumeirah al qasr - madinat jumeirah
    Resorts à
    Dubai
    Madinat Jumeirah, appartenant à Jumeirah, est la plus grande station à Dubai, répandue sur plus de 40 hectares de paysages et de jardins. Elle est conçue de façon à ressembler à une ville arabe traditionnelle. Madinat Jumeirah englobe deux hôtels (Al Qasr et Mina A'Salam) et une cour de 29 maisons arabes traditionnelles appelé Dar Al Masyaf, tous construits autour du souk, le centre traditionnel de la vie arabe. La station offre également des salles de conférence et de banquets ainsi que diverses possibilités de restauration.
    Top 4
    hôtel the address, downtown dubai
    Hôtels à
    Dubai
    Il appartient à la chaîne d'hôtels Adresses. A Dubaï, il en existe cinq bien que celui-ci est le plus connu du à son emplacement à côté de la tour Burj Khalifa, du Dubai Mall et de ses fontaines. L'hôtel Address Downtown Burj Khalifa est un hôtel de cinq étoiles qui dispose de 63 étages répartis sur 306 mètres de hauteur. Il peut vous donnez tous les avantages et les commodités d'un hôtel 5 étoiles et je pourrais en dire bien plus encore. Mais en ce qui concerne les voyageurs de classe moyenne dans lequel, toi lecteur, tu te trouveras sans aucun doute, il a un intérêt tous particulier. En effet vous pourrez vous faufiler à l'intérieur comme si de rien n'était, visiter les piscines et contempler la magnifique vue sur Burj Khalifa.Vous pourrez également vous promenez dans ses hall, ses bars, etc. Je vous laisse quelques photos et vidéos de mon excursion.
    Top 5
    desert palm per aquum
    Resorts à
    Dubai
    Ce complexe est situé dans une zone naturelle et éloignée de la ville de Dubaï. En plus des services de massage, piscine, restaurants et bars, l'hôtel est idéal pour la pratique de l'équitation et du polo. Les chambres disposent de tout le nécessaire. Depuis l'aéroport, il faut environ 20 minutes pour arriver, 15 minutes depuis le centre-ville.
    Top 6
    al maha desert resort and spa
    Hôtels à
    Dubai
    Cet hôtel est unique au monde. Situé dans le désert d'Al-Maha, entouré par la nature et les animaux sauvages, l'établissement dispose de tout ce dont vous avez besoin pour ne rien manquer de la ville. Piscine, spa, sauna, bain de vapeur. Vous pourrez faire une promenade en cheval, à dos de chameau ou en 4x4. Ici, même la gastronomie est légère et saine. Les chambres sont de style classique, avec des meubles en bois et une touche bédouine. Une nuit ici coûte environ 1500€.
    Top 7
    Top 8
    fairmont the palm
    Resorts à
    Dubai
    L'un des hôtels les plus luxueux de Dubaï. Son nom est dû à son emplacement. Il dispose de près de 400 chambres, toutes avec balcon et offrant une vue spectaculaire. Même nous, qui n'avions pas une vue complète sur la plage et la piscine, apprécions la vue depuis notre chambre. Cet hôtel dispose d'un grand nombre de services : restaurants du monde entier, boutiques, salle de sport, etc. Il possède également une piscine incroyable avec des chaises longues et une plage de sable blanc privée. Le personnel de l'hôtel veille à ce que vous ayez toujours une serviette propre et une bouteille d'eau pour tenir sous la chaleur. Depuis la piscine ou la plage, le coucher du soleil est inestimable. Le petit déjeuner est très varié et peut être pris dans une salle avec vue sur la mer ou sur la terrasse.
    Top 9
    Top 10
    hôtel park hyatt dubai
    Hôtels à
    Dubai
    Sans aucun doute, le Park Hyatt est l'un des plus beaux hôtels de Dubaï. C'est une oasis dans le désert. Ses paysages combinent parfaitement l'eau, la végétation et l'architecture, qui vous fait oublier les températures élevées de l'émirat, incitant à explorer et découvrir tous les coins de ce magnifique hôtel. De la fenêtre, vous pouvez voir le plus haut bâtiment du monde, le «Burj Khalifa» et le Dubai Creek et le terrain de golf à l'intérieur de la ville. Si vous optez pour une promenade, vous rencontrerez le Yacht Club, où se trouvent les véritables joyaux de la navigation et des pétrodollars. Les lumières de cet hôtel sont une œuvre d'art, qui vous font vous sentir dans un endroit différent, dans un décor digne des contes des Mille et Une nuits. Dans les salles il y a beaucoup de noir et une touche de moderne et fonctionnel. Cet hôtel est une expérience en soi. Cet hôtel a été mon choix préféré pour se reposer, se déconnecter du travail et jouer au golf. Si vous avez l'intention de voyager et de voir des «choses» c'est l'endroit idéal.
    Top 11
    time square hotel
    Hôtels à
    Dubai
    L'hôtel de Times Square est situé à Deira, le vieux Dubaï, sur une route secondaire. Il y a donc peu de trafic et peu de bruit. La réception est très petite mais très accueillante. Les chambres sont neuves, avec un mobilier simple en bois sombre et très propre. Petite salle de bains sans fenêtres, mais dans l'ensemble l'hôtel est super ! La station de métro (à Rigga) est à moins de 10 minutes de l'hôtel. L'aéroport international est à 15 minutes en voiture.
    Top 12
    Top 13
    Top 14
    Top 15
    bab al shams desert resort and spa
    Resorts à
    Dubai
    Superbe hôtel dans le désert, à environ quarante minutes de Dubaï. Il dispose de deux restaurants et se situe à quelques mètres un souk traditionnel magique. Incroyable, je reviendrai !
    Top 16
    Top 17
    citymax hotel bur dubai
    Hôtels à
    Dubai
    Correct, mais rien de grandiose. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit, directement de l'aéroport. Dans l'hôtel, il y avait une fête assemblé dans l'une des salles du rez-de-chaussée. Heureusement, dans les chambres, on entendait rien. À 15 minutes à pied de la station de métro.
    Top 18
    the country club hotel dubai
    Hôtels à
    Dubai
    L'hôtel offre la possibilité de vous détendre dans une de ses 102 chambres spacieuses équipées d'une connexion Internet à haut débit, d'un fer à repasser, d'un minibar, d'une messagerie vocale téléphonique, d'une télévision avec énormément de chaînes, d'une machine à café ou thé et plus encore. Il y a un bar anglais avec de la musique live. Il dispose également de chambres et suites entièrement équipées, y compris les équipements de luxe.
    Top 19
    Top 20
    jumeirah zabeel saray
    Resorts à
    Dubai
    Top 21
    hôtel al khaleej palace
    Hôtels à
    Dubai
    L'Al Khaleej Palace Hotel est un hôtel unique situé dans le centre commercial et financier de la ville cosmopolite de Dubaï. Il est situé sur l'une des artères commerciales les plus importantes de la ville et se trouve à seulement cinq minutes de l'aéroport international. Ses 90 chambres au décor luxueux et confortable possèdent un équipement complet et adéquat. Toutes les chambres ont un accès gratuit au wifi.
    Top 22
    regent beach resort
    Resorts à
    Dubai
    Top 23
    Top 24
    tulip creek hotel apartments
    Hostellerie à
    Dubai
    Top 25
    hôtel jumeirah emirates towers
    Hôtels à
    Dubai
    Le Jumeirah Emirates Towershotel se trouve dans la rue animée de Sheikh Zayed Road, à quelques minutes de route de l'hôtel de Dubai Mall. Il dispose de chambres élégantes avec une télévision à écran plat et d'un coin salon avec canapés moelleux. Parmi les restaurants, Le Rib Room est spécialisé dans les steaks et les fruits. Le restaurant sert une cuisine contemporaine. L'hôtel abrite la salle de gym et un spa , qui propose des soins et massages, sauna, à proximité d'un boulevard commercial. Vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure ou le solarium. Vous bénéficierez d'un accès gratuit au parc aquatique Wild Wadi et à la plage privée du Jumeirah Beach Hôtel.
    Top 26
    Top 27
    Top 28
    Les autres types d'hébergement