Où allez-vous ?
Aimez-vous Vega del Codorno ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Vega del Codorno

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Vega del Codorno : où séjourner

    Top 1
    hotel rio cuervo
    Hôtels à
    Vega del Codorno
    L'Hôtel Rivière Corbeau est situé dans le centre de la région montagneuse de Cuenca, près du Parc Naturel du Haut Tajo, dans la ville de conquense Vega del Codornode. C’est un petit bâtiment d'architecture traditionnelle qui dispose de 20 chambres équipées de chauffage, bain, TV et téléphone. Il y a une cafétéria et un restaurant accueillant avec cheminée, où l’on peut déguster des plats typiques de la zone. Carte de vins excellente.
    Top 2
    maison rurale el pajar de la tía máxima
    Gîtes ruraux à
    Vega del Codorno
    Ce gîte rural se trouve dans la ville de Vega del Codorno, dans la belle province de Cuenca. Ce qui saute aux yeux à la première vue est son emplacement et sa construction avec une architecture traditionnelle de la région. L’établissement était autrefois connu sous le nom d’oiseau et il a été récemment restauré pour conserver tous les biens de la construction locale.
    Top 3
    maisons rurales ciriaco
    Hôtels à
    Vega del Codorno
    Les maisons rurales Ciriaco se trouvent dans la ville de Vega de Codorno, dans la province de Cuenca. Elles sont aménagées dans la vallée de la rivière Cuervo, près de la source de la rivière et d’une grotte naturelle. Chaque maison dispose de quatre chambres, salon avec cheminée, télévision et chauffage.
    Top 4
    gîte rural gabriel
    Hôtels à
    Vega del Codorno
    Le gîte rural Gabriel est un des plus beaux sites de la ville de Vega del Codorno, dans le quartier d'El Molino (dont le nom provient de l'ancien moulin à farine qui se trouve dans les environs). Ce très bel hébergement comprend 5 chambres pour un total de 6 places ainsi qu'un jardin avec terrasse et barbecue. Tout est fait pour rendre votre séjour confortable.
    Top 5
    gîte rural hipolita
    Hôtels à
    Vega del Codorno
    Les cottages Hippolyte sont situés dans la ville de Vega del Codorno, dans la province de Cuenca, à proximité du Parc Naturel de la Haut-Tage. Ce sont 2 maisons situées dans le Parc Naturel de la Serrania de Cuenca. Hippolyte I a 3 chambres à coucher et 4 places et Hippolyte II a 4 chambres, dont l'une est une chambre double et 2 simples, avec salle de bains, salon avec TV, cuisine équipée de machine à laver et de chauffage.
    Top 6
    maisons rurales juana
    Hôtels à
    Vega del Codorno
    Les maisons rurales Juana sont trois établissements, y compris la maison Juana I,II et III. Elles disposent d’une vaste cour extérieure clôturée, privée, avec un barbecue, une terrasse et un jardin. Juana I dispose de 6 chambres, et 12 lits, Juana II a 3 chambres et 5 places, Juana III a 4 chambres et 8 lits.
    Top 7
    camping río cuervo
    Campings à
    Vega del Codorno
    Ce lieu est situé dans la vallée de la rivière Cuervo, c'est un coin de paix pour tous les amateurs de la nature. Le camping est entouré de hautes montagnes et est situé près de la rivière Cuervo. La zone a été déclarée parc naturel et est devenu un endroit d'une grande beauté plastique et visuelle.
    Top 8
    la casa de la herreria
    Gîtes ruraux à
    Vega del Codorno
    Top 9
    elenco
    Gîtes ruraux à
    Vega del Codorno
    Top 10
    el refugio
    Hostellerie à
    Vega del Codorno
    Top 11
    el sabinar
    Gîtes ruraux à
    Vega del Codorno
    Les autres types d'hébergement