Où allez-vous ?

Nuit Prix par chambre

170 endroits où dormir au Népal

Hôtel Soaltee Crowne Place
    J’ai de très bons souvenirs quand je pense à l'hôtel Soaltee Crowne Place de Katmandou. Après un dur déplacement depuis Varanasi,
    Hôtel The Wood Pigeon
    Il n’est pas facile de trouver à Pokhara un hôtel bon marché et décent autour du lac. Pour cela, j’ai eu la chance de découvrir Th
    Hostellerie à Bandipur
    Bandipur Guesthouse
    A peine arrivée dans cette belle ville, cette auberge vous accueille avec un sourire. Ce n'est pas grande chose mais juste le fait
    Hôtels à Bhaktapur
    Hôtel Sunny Guest House
    Trouver un hôtel charmant, propre, avec eau chaude et bon marché à Népal est presque impossible. Mais parfois, la magie se produit
    Auberges à Pokhara
    Auberge Super View Top
    Comme tous les refuges où vous devez déjourner dans le [poi = 107203] Annapurna trek [/ poi], El Super View Top, dans le village r
    The Mountain House
    Nous avons passé quelques jours fantastiques à Pokhara, et c'est aussi grâce à Stan et à son épouse, Indira. A Pokhara nous étions
    Hostellerie à Pokhara
    Hotel Yeti Pokhara
    Cette auberge emplacement, juste en face du lac et sa vue magnifique sur «le toit du monde» un très bon choix si vous arrivez à P
    Resorts à Katmandou
    The Last Resort
    Lors de mon dernier voyage au Népal, j'avais la chance d'avoir un ami Népalais qui travaillait au Last Resort, un lieu paradisiaqu
    Hôtel Holy Himalaya
    Un hôtel très propre de bonne classe. Chambres à la disposition standardisée de ce genre d'établissement moderne à l'occidentale.
    Hôtel Horizon
    (1)
    Un bon petit hôtel pour un budget modéré : moins de 30€ la chambre pour deux. Au calme, dans une impasse, et pourtant bien situé
    Hotel Ganesh Himal
    Je suis allé dans cet hôtel pendant deux semaines en Septembre 2010. Il est situé tout près de Thamel, plutôt isolé de l'agitation
    Hôtels à Dhampus
    Ambassador Garden Hotel
    Dans Thamel, il y a des dizaines d'hôtels pour tous les budgets et tous les besoins. Nous avons opté pour celui-ci qui s'est avér
    Hotel Mystic Buddha
    Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel par hasard, et nous avons été satisfaits. À cette époque, l'hôtel venait d'ouvrir et cer
    Hôtels à Sauraha
    Kathmandu Garden House
    Un petit guest house/hôtel , 20 chambres simples et propres avec salle de bain et dirige par un Francais.....A decouvrir et se rep
    Hôtel Pokhara View Garden
    Situé sur les rives du lac Phewa Tal et au-dessous du sommet de Machhapuchhre, le Pokhara Ver Garden Hotel est situé sur la rue de