Aimez-vous Appartements Noelia Playa ?

Appartements Noelia Playa

Réserver

1 expérience sur Appartements Noelia Playa

Voir les photos de Arantxa Ros

Noelia playa, super emplacement pour explorer le puerto de la cruz

Je passe beaucoup en retard Seman à Puerto de la Cruz cet été et Noelia a été le meilleur appartement en valeur. Il est un complexe de studios rénovés et très spacieuses, j"ai eu la chance d"avoir une chambre avec vue sur le Teide et c"est un régal. L"endroit est simple, a trois étoiles, mais les chambres sont très propres, la climatisation et la cuisine et le wifi de réception libre, pour moi l"air et le wifi sont essentiels. Au dernier étage, la piscine est tout simplement génial. Calme, avec plusieurs solariums et heureusement pour moi, sans animación.Uno refroidissement et avec le même lire votre livre à peu de soleil avec vue qu"il n"y a pas d"argent pour payer. Les chances que je préférais manger à leur buffet, ils ont plus que suffisamment de variété et la cuisine est simple mais très casera.Generalmete une journée à l"hôtel et l"autre je passe par le port de connaître de nouveaux endroits, c"est ce que je vais connaître l"endroit. A 150 mètres vous avez la station de bus et 200 Playa Jardín et Punta Brava. Puerto atteindre le centre d"une grande promenade à travers les rues remplies de balcons canariens, à moins de 10 minutes, à moins que, comme moi, musarder de prendre des photos et autres photos. Loro Parque, la marche aussi. Je séjournant dans ces appartements a également la possibilité de marcher sur le chemin de la Rambla de Castro et également Bollullo et Canards, toujours parce qu"il est proche des bus et a également saisi l"occasion d"aller à La Caldera à La Orotava et plusieurs sites, si bon il est situé et ne pas avoir à prendre la voiture

Noelia playa, súper bien ubicado para conocer el puerto de la cruz

He estado pasando muchos fines de seman en el Puerto de la Cruz este verano y el Noelia ha sido el mejor apartamento en relación calidad precio. Es un complejo de estudios reformados y bastante amplios, tuve la suerte de tener una habitación con vistas al Teide y eso es un lujazo. El lugar es sencillo, tiene tres estrellas, pero las habitaciones están súper limpias, tienen aire acondicionado y cocina y en la recepción wifi gratis, para mí lo del aire y el wifi son imprescindibles.
    En el último piso está la piscina, genial es poco. Tranquila, con varios solariums y afortunadamente para mí, sin animación.Uno se refresca y con las mismas lees tu libro al solecito con unas vistas que no hay dinero para pagar.
    Las ocasiones que preferí comer en su buffet, tienen variedad más que suficiente y la cocina es sencilla pero muy casera.Generalmete, un día como en el hotel y el otro me voy por el Puerto a conocer sitios nuevos, que para eso voy, para conocer el lugar.
    A 150 m tienes estación de bus y a 200 Playa Jardín y la de Punta Brava. Llegas al centro del Puerto en un paseo genial por calles llenas de balcones canarios, menos de 10 minutos, a menos que,como yo , te entretengas a sacar fotos y más fotos . Al Loro Parque, caminando también .
    Quedándome en estos apartamentos también aproveché para ir caminando por el sendero de Rambla de Castro y también al Bollullo y los Patos, siempre porque está cerca de los buses y también aproveché para ir a La Caldera en La Orotava y varios sitios más, por lo bien ubicado que está y no tener que coger coche
    Arantxa Ros

Information Appartements Noelia Playa