Aquarium d'Osaka

12 avis sur Aquarium d'Osaka

Voyage au milieu des poissons

S'il y a bien quelque chose que j'aime faire quand je voyage: aller dans les zoo et les aquariums.
Avez-vous déjà vu un requin baleine? c'est l'occasion d'en voir un!
Situé sur la baie d'Osaka, vous pouvez aussi faire une balade sur "un bateau pirate" ou autour de la baie.
Un bon moyen pour se détendre en famille ou avec ses amis, ou d'avoir un beau rendez-vous avec son amoureux :P

Allons tous nager avec les poissons!

Aquarium Osaka Noël(Kaiyukan)

L'aquarium de la ville d'Osaka est le Troisième plus grand aquarium au monde, il est donc indispensable de s'y rendre si on a l'occasion de se trouver dans cette ville.L'aquarium se trouve au port et il vaut mieux s'y rendre en métro, c'est le moyen le plus rapide et pas cher en prenant un ticket journée. Il y a un très grand nombre d'espèces maritimes en allant des méduses au requin baleine, en passant par les dauphins et les phoques. Pendant la période de noël, il y a des illuminations et un père noël qui nage avec les poissons et pose pour les photos et c'est vraiment beau à voir pour environ

L'aquarium d'Osaka, est l'un des plus...

L'aquarium d'Osaka, est l'un des plus grands aquariums au monde, c'est le plus grand au Japon. Il se trouve près du port, le plus simple c'est de prendre le métro. Le bâtiment est célèbre pour avoir un grand nombre d'espèces marines. Les poissons viennent principalement du Pacifique. C'est un endroit magique.

Pour nous, le meilleur aquarium que...

Pour nous, le meilleur aquarium que nous n'avons jamais visité. Impressionnant l'étang principal de 4 étages avec les requins baleines (la star de l'aquarium), les méduses et les crabes géants du Japon. Une curiosité, la section consacrée aux requins avec des maquettes de requin blanc de taille naturelle et tout, juste pour rire, et le magasin très japonais bien sûr, avec des animaux en peluche et tous les animaux de l'aquarium! Hahaha, je vous le recommande !

14 bassins géants à découvrir à l'a...

14 bassins géants à découvrir à l'aquarium Kaiyukan d'Osaka avec des manchots, des loutres, des dauphins, des requins,... Le prix d'entrée est de 2300 yen (environ 16€/personne donc).

Information Aquarium d'Osaka