0211302476
0211302476

7 avis sur Baie d'Auckland

Auckland, une ville très propre et ...

Auckland, une ville très propre et l'une avec une qui a une meilleure qualité de vie dans le monde. Les gens sont très accueillants et très cosmopolites, 80% sont d'origine européenne, et d'ailleurs c'est la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande. C'est l'un des meilleurs pays que j'ai connu, très ordonné, propre, et très calme. Sa baie constitue l'un de ces plus beaux endroits naturels.

La plage chic d'Auckland

Mission bay est une plage urbaine située à l'est d'Auckland et très prisée par les habitants. Cette plage est à seulement 10 minutes en voiture du centre ville d'Auckland (suivre la route côtière Tamaki Drive) et elle est aussi désservie par plusieurs lignes de bus.
La plage en elle même est assez classique : une bande de sable fin d'environ 1 km donnant sur le Hauraki Gulf et offrant une vue splendide sur les îles de la baie.
Si Mission bay est si populaire c'est surtout car elle se situe dans un quartier aisé d'Auckland, à seulement une dizaine de mètres des restaurants et des bars huppés du Tamaki Drive. De plus, la plage est entourée par un agréable parc avec pelouse, fontaine et barbecues en libre service.

Information Baie d'Auckland