Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Auckland ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Auckland

12 contributeurs

6 lieux où manger à Auckland

Cafétérias à Auckland
Viva's Cafe
L'une des faiblesses de ce paradis qu'est la Nouvelle-Zélande, c'est l'accès à Internet, très difficile en dehors des grandes villes. Sans compter que les tarifs sont parfois abusif, surtout au vus des débits proposés. Ainsi, essayer de trouver une connexion wifi relève parfois de la gageure. Ainsi, au vu de cela, ce café est une merveille, avec accès internet, et un café super. Il est situé à Auckland sur Symonds Street, 159, entre la rue Newton et Mount Eden, un magnifique quartier de banlieue de la Pointe-Chevalier. Le café est en plus très calme.
Restaurants à Auckland
Fujisan
(2)
Un restaurant japonais fantastique assez bon marché : un menu coûtant entre 6 et 8 € pour le midi. Il est spécialisé dans les Tepanyaki, les sushi et les sashimi, préparés par le chef devant les clients. Les propriétaires sont très amicaux et sont toujours à votre écoute. En clair, un restaurant vraiment sympa.
Cafétérias à Auckland
Gloria Jean's Coffees
Gloria Jeans est une franchise des cafés Starbucks mais, à mon avis, avec une bien meilleure qualité et un meilleur goût quand il s'agit de décorer les cafés. Ils ont toujours une variété de magazines et de journaux du jour et une grande variété de cafés de style français ou italien loin du goût américain.
Restaurants à Auckland
Sonamoo
Un restaurant coréen, dans la zone commerciale et financière d'Auckland, qui est toujours plein car il a des prix imbattables : un buffet asiatique à midi pour 5€, un barbecue coréen pour un peu plus. Le personnel est très sympathique et sobre.
Restaurants à Auckland
Kubick
(1)
Les propriétaires sont des Coréens, mais son menu est principalement japonais, avec une spécialité en teriyaki, sushi et Don Katsu, poulet, porc ou bœuf frit. Ce restaurant dispose de 2 établissements, l'un dans la zone universitaire et l'autre à Quuen st 430, à côté de l'IMAX. C'est un restaurant très bon marché. Pour 8 euros, vous profiterez d'un menu complet avec soupe de miso, salade, teriyaki de saumon et de poulet teriyaki avec du riz.
Restaurants à Auckland