Aimez-vous Barrage de Chira ?

Barrage de Chira

5 avis sur Barrage de Chira

Voir les photos de amarraje

Route de barrages

Dans mon cas, j'ai passé une journée faire un tour de barrages de Gran Canaria, qui viennent d'être relativement proches. Ils sont assez faibles par rapport au continent, mais qui ont le charme de la abritant chacun. Routes sinueuses et étroites. Qui seul vertige dans la voiture, vous devriez éviter cette voie. Jusqu'à récemment, ce barrage était entouré d'une vaste forêt de pins. Après un incendie dévastateur il ya quelques années, la partie qui est brûlé, est reboisée. Le seul point positif est que tous les peuples de la région, ils ont repeint leurs maisons et sont parfaits. Dans mon cas, j'ai passé une journée faire un tour de barrages de Gran Canaria, qui viennent d'être relativement proches. Ils sont assez faibles par rapport au continent, mais qui ont le charme de la abritant chacun. Routes sinueuses et étroites. Qui seul vertige dans la voiture, vous devriez éviter cette voie.

Ruta de las presas

En mi caso, dediqué un día a hacer una ruta por las presas de Gran Canaria, que vienen a estar todas relativamente cerca.
Son bastante pequeñas, comparadas con las peninsulares, pero tienen el encanto de donde se ubica cada una.
Carreteras llenas de curvas y estrechas. Quién suela marearse en el coche, debe evitar esta ruta.
Hasta hace pocos años, esta presa estaba rodeada de un inmenso pinar. Tras un incendio devastador de hace un par de años, la parte que se quemó, esta siendo reforestada.
Lo único positivo es que todos los pueblos de la zona, tuvieron que repintarse sus casas y están perfectos.

amarraje
Voir les photos de jose

Excursion

La visite que nous avons fait ce jour-là était très amusant à travers les ravins et sur la végétation. Après une bonne marche pour aller déjeuner. Nous avons fait un grand grill au bord du barrage.

Excursión

La excursión que hicimos este día fue muy entretenida pasando por barrancos y por toda vegetación. Después de una buena caminata llego la hora de comer. Hicimos un gran asadero al borde de la presa.
jose
Voir les photos de selene medina herrera

Avec les pluies de cette année heureu...

Avec les pluies de cette année heureux de le voir plus complet que jamais

Con las lluvias de este año da gusto verla mas llena que nunca
selene medina herrera
Voir les photos de Celia Fernández

Chira dam est située dans une vallée ...

Chira Dam est située dans une vallée entourée de montagnes et une vaste forêt de pins.

La presa de Chira está ubicada en un valle rodeado de montañas y un inmenso pinar.
Celia Fernández
Voir les photos de San Bribriblibli