Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bataille navale ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Bataille navale

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Bataille navale

10
Voir les photos de Trotamundos
10 photos

La légende veut que dos au xe siècle,...

La légende veut que dos au Xe siècle, lorsque le comté de Monzón de Campos, a été riche en navets même les vendre dans d'autres domaines, les habitants décidé de se rebeller contre leurs envahisseurs, les Maures, enzarzándose avec eux dans une bataille dans laquelle tubercule utilisé pour attaquer l'ennemi. A cette époque, et selon la légende, les Maures ont chargé les habitants de la région de cultures de mousson dans le cadre de leur hommage. Mais il vint un moment où les agriculteurs locaux ont refusé de payer des impôts, de sorte que le roi maure et chrétien sont réunis pour discuter, dans le centre du chenal de la rivière, mais les négociations n'ont pas abouti, et conflit a été servi. Onze siècles après cette bataille est décrite dans le scénario où, selon la légende, les faits se sont produits, et dans une ambiance festive, tout le monde finit morceaux de lanzanse de navets. Vous pouvez être intéressé à visiter ces autres connexes Monzón de Campos comme la danse paloteo, ou "Medieval boeuf grillé alimentaire", ou l'église de San Salvador, ou le Motocross 4ème Nuit, Pont Monzón, coin carrée maire, ou l'intérieur de l'église de San Salvador.

Cuenta la leyenda que allá por el siglo X, cuando la comarca de Monzón de Campos, era rica en nabos que incluso los vendía en otras zonas, sus habitantes decidieron sublevarse contra sus invasores, los moros, enzarzándose con ellos en una batalla en la que emplearon este tubérculo para atacar al enemigo.
Por aquella época, y según la leyenda, los moros cobraban a los habitantes de la comarca de Monzón parte de sus cosechas como tributo. Pero llegó un momento en que los campesinos de la zona se negaron a pagar los tributos, por lo que el rey moro y el cristiano se reunieron para dialogar, en el centro de cauce fluvial, pero las negociaciones no llegaron a buen puerto, y el conflicto estaba servido.
Once siglos después se representa esta batalla, en el escenario en el que según la leyenda ocurrieron lo hechos, y en medio de un ambiente festivo, todo el mundo termina por lanzanse trozos de nabos.
Quizás te interese visitar estos otros rincones relacionados con Monzón de Campos como, la Danza del Paloteo , o la "Comida Medieval Buey a la Brasa" , o la iglesia de San Salvador , o el 4º Motocross nocturno , el Puente de Monzón, la Plaza Mayor , o el Interior de la Iglesia de San Salvador .
Trotamundos
Traduire
Voir l'original
Publier