Aimez-vous Bergame ?

Bergame

25 avis sur Bergame

Voir les photos de Pedro Jareño

Bergame est une ville se trouvant à p...

Bergame est une ville se trouvant à proximité de Milan et qui, depuis l'Espagne, est très accessible en raison de compagnies low cost vous permettant d'atterrir à l'aéroport de Milan Orio al Serio, qui se trouve tout près de cette ville. Heureusement, ce n'est un endroit horrible et les touristes peuvent y faire de belles promenade. Le point culminant de Bergame est la "ville haute". Il s'agit du centre historique. Cela vous vraiment de coup de voir ses rues avec une glace ou un granité et de dîner là bas.. C'est sans aucun doute le plus agréable à faire dans cette ville. En outre, tout en haut, vous bénéficiez d'une bonne vue pour voir le paysage. Le pire, c'est que dans la zone basse de la ville, il y a de nombreux quartiers assez déprimés, sales et tristes.Bergame est une ville qui est située juste à côté de Milan.

Je vous conseille d'aller y visiter la "ville haute". Il s'agit de la partie ancienne de la ville et c'est très agréable de se promener dans les rues, d'y prendre une glace ou de dîner dans un des restaurants qui se trouvent à proximité de la place principale.Depuis la vieille ville, vous avez une vue magnifique sur le paysage avoisinant.
Pedro Jareño
Voir les photos de antartida

La ville de bergame se situe à enviro...

La ville de Bergame se situe à environ 40 km de Milan. Lors de ma visite, j’ai été agréablement surpris par les châteaux, les résidences de la Renaissance, beaucoup d’arts médiévaux, les bons restaurants italiens. Bergame est divisé en Haut-Bergame et Bas-Bergame, dont le Haut-Bergame constitue un domaine plus récent, sans trop de charme historique. La Piazza Vecchia, située au cœur de Bergame, est l’une des plus belles places d’Italie entourée par des bâtiments et monuments historiques comme la Tour Civique du Campanone. C'est en quelque sorte le symbole de la ville. Lors de votre promenade sur la place, ne manquez pas de manger des glaces!
antartida
Voir les photos de Amelia Salgado Riaño

Bergame est certainement une ville de...

Bergame est certainement une ville des plus merveilleuse, de par ses maisons et ses rues, ses gens et sa culture qui font partie de ce charme si particulier que vous procure l'Italie en général. Ces photos sont la preuve que l'on peut trouver de merveilleux coins qui ne sont pas encore dans les guides touristiques, et trouver en flânant tout simplement dans les rues.
Amelia Salgado Riaño

C'est vraiment attrayant de visiter c...

C'est vraiment attrayant de visiter cette grande ville pendant la nuit. Tous les endroits sont bien éclairés sauf la tour de Bergame. Malgré cela, cette tour est toujours splendide et impressionnante. Par ailleurs, on y trouve aussi des merveilleuses architectures comme la Cathédrale de Santa Maria Maggiore, la Chapelle de Coleoni et le Baptistère.
ANADEL
Voir les photos de Elena Payà

Belle ville médiévale

Nous sommes arrivés à Bergame à partir de Milan. Nous avons laissé nos bagages à l'bagages de l'aéroport (c'est l'extérieur du bâtiment, en face de l'arrêt de bus) et prendre le bus pour Bergame. Il faut environ quinze minutes pour rejoindre le centre de la ville. Puis nous avons pris le funiculaire jusqu'à la nomination Alta, qui est le plus ancien et le plus beau quartier de la ville. Nous sommes allés à la Vecchia Piazza pour voir de plus près. Tout cela est entouré de plusieurs palais d'une grande beauté. Puis nous avons vu la Tour Civique, avec ses 52 mètres de haut, est le symbole de la ville. Ce bâtiment est également connu comme la Tour de Campanone, pour la grande cloche qui joue tous les soirs, à 22h00, plus de 100 coups de feu qui dans les temps anciens était le «couvre-feu» (heure de fermeture portes de la ville). Derrière cette place où nous avons visité la cathédrale St-Alexandre Duomo, le Baptistère, le Colleoni Cappella. et la basilique de Santa Maria Maggiore. Un mélange saisissant de styles architecturaux. Comme les magnifiques fresques romanes et magnifique dôme baroque. Aussi nous avons pu admirer un magnifique bien conservés, tapisseries, florentins et flamande et la tombe du compositeur G. Donizetti. En sortant nous nous sommes promenés dans la rue et Gombito Colleoni, qui est où la plupart des magasins, des cafés et des boulangeries. Ceux-ci sont un délice pour tous les sens. Ils sont vraiment spectaculaires. Insistez sur le fait que la pâte Messi (via Gombito), seulement pour voir la vitrine vous mettra l'eau à la bouche. Que gâteaux ... Nous sommes arrivés au bout de la rue où nous avons trouvé un marché de Noël avec une variété de métiers. De là, nous pouvions voir les curiosités de la ville sous un beau regard automnal. Que de belles couleurs. Vers le bas à la porte de San Giacomo où nous avons vu les murs et toute la ville de Bergamo (faible) allumés. Superbes vues. ' http://lamaletitadelosviajes.blogspot.com.es/search/label/milan'

Precioso pueblo medieval

Llegamos a Bérgamo desde Milan. Dejamos las maletas en la cosigna del aeropuerto (está fuera del edificio, frente la parada de los autobuses) y tomamos el bus hacia Bérgamo. Tarda unos quince minutos hasta llegar al centro del pueblo. Luego cogimos el funicular que nos subió a la Citá Alta, que es la parte más antigua y bonita del pueblo.

Fuimos a la Piazza Vecchia para verla con más detenimiento. Toda ella está rodeada por varios palacios de gran belleza. Luego vimos la Torre Cívica, que con sus 52 metros de altura, es el símbolo de la ciudad. Este edificio también es conocido como la Torre del Campanone, por la gran campana que toca todas las noches, a las 22:00h, más de 100 golpes que, en la antigüedad era el "toque de queda", (hora del cierre de las puertas de la ciudad).

Detrás de esta plaza encontramos la del Duomo donde visitamos la Catedral Sant'Alessandro, el Battisterio, la Cappella Colleoni. y la Basílica de Santa Maria Maggiore. Llama la atención la mezcla de estilos arquitectónicos. Como los magníficos frescos románicos y la grandiosa bóveda barroca. También pudimos admirar unos preciosos y bien conservados, tapices florentinos y flamencos y la tumba del compositor G. Donizetti.
Al salir dimos un paseo por la calle Colleoni y la Gombito, que es donde se encuentran la mayoría de las tiendas, cafeterías y pastelerías. Éstas son una auténtica delicia para todos los sentidos. Son realmente espectaculares. Destaco la pastelería Messi (via Gombito), sólo de ver el escaparate se te hace la boca agua. Qué pasteles...
Llegamos hasta el final de la calle donde encontramos un mercadillo navideño con una gran variedad de objetos artesanales. Desde allí pudimos contemplar las vistas de la ciudad bajo un aspecto otoñal encantador. Qué colores tan bonitos.

De vuelta bajamos hasta la puerta de San Giacomo donde vimos las murallas y toda la ciudad de Bérgamo (baja) iluminada. Unas vistas increíbles.

' http://lamaletitadelosviajes.blogspot.com.es/search/label/milan'
Elena Payà
Voir les photos de Francisco Gallego

Il est idéal pour un petit week-end o...

Il est idéal pour un petit week-end ou pour compléter un voyage trans-pays, profitant de la faiblesse des prix des vols en provenance d'Espagne. L'histoire raconte que la vieille ville a été détruite par Attila Bergomum et le territoire contrôlé puis italienne et vénitienne. La ville est divisée clairement par ce qu'ils appellent, la Città Alta Città Bassa et. La Haute-Ville est la partie la plus ancienne et conserve une grande partie de la période médiévale, avec ses remparts et ses rues étroites en pierre. Et la Città Bassa abrite les bâtiments publics les plus importants avec les quartiers résidentiels. Méritent une promenade à travers les rues de Città Alta, prendre un gelato à n'importe quel salon de crème glacée, un poids pizzas piccola à tout trattoria, ou vers le bas ces charmantes rues qui mènent à la Piazza Vecchia. Pour monter au sommet de la ville peut utiliser un funiculaire. Ils sont des rues très étroites et escarpées où l'utilisation de la voiture n'est pas recommandée. Sa place, Piazza Vecchia, est l'un des plus beaux d'Italie et possède un clocher à dix heures du soir fait sonner leurs cloches 100 fois. De là, vous pouvez facilement accéder à la cathédrale. La cathédrale de Bergame, dédiée à la Sainte Patronne Alexandre de Bergame, situé dans la Haute-Ville, sur la Piazza del Duomo. Au fil des ans, il a subi plusieurs transformations qui explique sa combinaison d'éléments artistiques de toutes les époques où domine le roman et baroque. Bergame est sans doute l'une des villes les plus atmosphériques. Mix de soirée anciens et nouveaux, dans le haut de la ville rempli de jeunes gens à prendre un apéritif, où vous pouvez manger, boire demander tout ce qu'il ya dans la barre libre. Une atmosphère unique.

Es ideal para realizar una pequeña escapada de fin de semana o para completar un viaje por el país transalpino, aprovechando los bajo precios de los vuelos desde España. Su historia cuenta que la antigua ciudad de Bergomum fue destruida por Atila y que luego italianos y venecianos controlaron su territorio.

La ciudad esta dividida claramente por lo que allí llaman, la Città Alta y la Città Bassa. La Ciudad Alta es la parte más antigua y conserva mucho de la época medieval, con murallas y estrechas calles de piedra. Y la Città Bassa alberga los edificios públicos más importantes junto a los barrios residenciales.

Merece la pena perderse por las calles de la Città Alta, tomar un helado artesanal en cualquier heladería, un trozo de pizza al peso en cualquier piccola trattoria; o bajar por esas calles con encanto que te llevan a la Piazza Vecchia. Para subir a la parte alta de la ciudad se puede utilizar un funicular. Son calles muy estrechas y empinadas donde usar el coche no es recomendable. Su plaza, Piazza Vecchia, es una de las más bonitas de Italia y tiene un campanario que a las diez de la noche hace sonar sus campanas 100 veces. Desde allí se puede acceder fácilmente a la Catedral.

La Catedral de Bérgamo, dedicada al patrón San Alejandro de Bérgamo, ubicado en la Ciudad Alta, en la Piazza del Duomo. A lo largo de los años ha sufrido diversas transformaciones lo que explica su combinación de elementos artísticos de todas las épocas en los que domina el románico y el barroco.

Bérgamo es, sin duda, una de las ciudades con más ambiente. Mezcla de tradición y modernidad, las tardes en la parte alta de la ciudad se llenan de jóvenes a tomar el aperitivo, donde pidiendo la bebida puedes comer todo lo que hay en la barra gratis. Un ambiente singular.
Francisco Gallego
Voir les photos de ferf

Inconnu avec miln

Dans une tentative pour répondre à Milan, afin d'être la Mecque de la mode et de voir le Doumo, j'ai reçu un billet pas cher avec la société irlandaise, mais voler à Milan Bergamo Airport. Il est à distance de marche de Milan Bergamo peine, mais une couple de jours. Ville de haute et basse. Le sol est une extension comme n'importe quelle autre ville avec un rallye historique mais la ville haute est merveilleux. Il est accessible par téléphérique ou monter des escaliers looooong. De l'aéroport peut être atteint par bus et métro en quelques minutes pour un euro et petits, ce bus vous dépose à la gare du funiculaire et de là, à pied ou d'autres petits euro. Dans la ville haute, laissez-vous guider par votre instinct, viennent bientôt à la place de la cathédrale. Il ya une salle d'exposition qui a parfois des échantillons intéressants. A côté de la place de la cathédrale est une rue piétonne, lol proche, très italien, où la droite, vous trouverez une boulangerie pizzeria où vous pouvez manger la meilleure pizza que vous avez déjà mangé poids.

Desconocida junto a milán

Con la intención de conocer Milán, por eso de ser la Meca de la moda y ver el Doumo, saqué unos billetes baratos con una compañía irlandesa, que vuela a Milán pero hasta el aeropuerto de Bérgamo.
Está a poca distancia de Milán pero Bérgamo merece la pena un par de días. Está la ciudad alta y la baja. La baja es un ensanche como el de cualquier otra ciudad con algún repunte histórico pero la ciudad alta es una maravilla.
Se puede acceder en funicular o a pie subiendo muuuchas escaleras. Desde el aeropuerto se puede llegar en autobús metropolitano en pocos minutos y por un euro y poco, ese autobús te deja en la estación del funicular y desde ahí a pie u otro euro y poco.
En la ciudad alta, déjate guiar por tu instinto, en breve llegarás a la plaza de la catedral. Hay una sala de exposiciones que en ocasiones tiene muestras interesantes.
Junto a la plaza de la catedral hay una calle peatonal, estrecha, muy italiana jejeje, donde a mano derecha encontrarás una pizzería-panadería donde podrás comer las mejores pizzas al peso que jamás hayas comido.
ferf
Voir les photos de Felix Panta Anton

Visitez la belle italie .. c'est touj...

Visitez la belle Italie .. C'est toujours un plaisir pour les sens .. C'est toujours une joie pour l'esprit .. penser toujours revenir ... BERGAME .. nous a montré l'histoire ancienne du Royaume de Venise .. Les monuments, ses remparts, ses églises, ses palais .. Sa tour de l'horloge et le cadran solaire! .. Tout est beauté, des paysages et de surprises! .. Bergame est maintenant dans nos coeurs! ....

Visitar la bella Italia es siempre un placer para los sentidos, es siempre un gozo para el espíritu... Es siempre pensar en volver a Bergamo. Bergamo nos mostró la historia antigua del Reino de Venecia, los monumentos, las murallas, sus iglesias, sus palacios, la torre del reloj y su reloj solar.

Todo es belleza, paisajes y sorpresas.. Bergamo esta ahora en nuestro corazón
Felix Panta Anton
Voir les photos de Las sandalias de Ulises

Maxi croissants pâtisserie, avda juan xxiii

Aussi appelé brioches Maxi, le nom l'indique, maxi, sont énormes! Je suis allé à Bergame, en plus de Noël et panettone, que je me surpris plus du gâteau étaient ces croissants! Regardez les photos, comparant leur taille de ma main! Il a plus que 6 €, xo xa il ya au moins 4 personnes. J'ai continué à vouloir essayer, mais ma seule grosse paire!

Maxi croissants, pasteleria avda juan xxiii

Tambien llamados Maxi brioches, su nombre lo dice, maxi, son enormes!!!! Fui a Bergamo en Navidades y además de los panetones, lo que mas me sorprendio de las pastelerias fueron estos croissants! Mirad las fotos, comparando su tamaño con el de mi mano!
Vale mas de 6€, xo hay por lo menos xa 4 personas.
Me quede con ganas de probarlo, pero muy grande par mi sola!
Las sandalias de Ulises
Voir les photos de ana

Un après-midi à bergame

Pour ceux qui visitent Milan peut visiter la cité médiévale de Bergame quelques 50 km. Très agréable de marcher, profitez d'une crème glacée ou de polenta sucrée ou inversement un magnifique pizza. Pour arriver ici, prendre un train à la gare et en 40 minutes vous êtes là. Puis prendre le bus 1A et vous emmène directement à la muraille de la ville.

Una tarde en bergamo

Para aquellos que visiten Milan pueden visitar la ciudad medieval de Bergamo a unos 50 km. Preciosa para pasear, deleitarse con un helado o un dulce de polenta o por el contrario de una magnifica pizza. Para llegar tienes que coger un tren en la estación central y en 40 min estas allí. Después coger el autobús 1A y te deja directamente en la muralla de la ciudad.
ana
Voir les photos de cesar ramirez

Si vous avez peu de temps, peut-être ...

Si vous avez peu de temps, peut-être midi, devrait investir dans la «ville haute» ou partie ancienne de la ville. Conseillé de se promener dans ses rues et ses places tranquilles. Conseillé de manger dans un petit restaurant près de la charmante piazza Luigi Angelini ou essayez l'un de la crème glacée peuvent être achetés à la Vecchia Piazza. Recommandé, même pour les non-croyants, sont les temples de culte.

Si dispones de poco tiempo, acaso mediodía, merece invertirlo en la "ciudad alta" o parte antigua de la ciudad. Recomendable es deambular por sus tranquilas calles y plazas. Recomendable comer en un pequeño restaurante que hay en la deliciosa Piazza Luigi Angelini o saborear uno de los helados que se pueden adquirir en la Piazza Vecchia. Recomendables, aún para los no creyentes, son sus templos de culto.
cesar ramirez
Voir les photos de Eduardo Carretero

L'italie médiévale

Jusqu'à haute citt de Bergame et de vous transporter à l'Italie médiévale. De l'ascension en funiculaire à l'émerveillement des vues, par sa splendide architecture de ... un rêve.

La italia medieval

Subir a la città alta de Bergamo y transportarte a la Italia medieval. Desde la subida en funicular hasta la maravilla de las vistas, pasando por su espléndida arquitectura... un sueño.
Eduardo Carretero
Voir les photos de Mj Pérez Collada

Une ville parfaite pour le cyclisme

Une ville idéale pour faire du vélo. Le quartier chic est très intéressant, plein de vieux bâtiments et les ruelles à découvrir. Petite ville qui peut être visité en une journée. Et ne parlons pas de la crème glacée et les boulangeries Mmmmm!

Una ciudad perfecta para recorrer en bicicleta

Una ciudad perfecta para recorrer en bicicleta. La zona alta de la ciudad es muy interesante, llena de edificios antiguos y callejuelas por descubrir.

Pequeña ciudad que puede visitarse en un solo dia. Y no hablaré de los helados y las panaderías ¡Mmmmm!
Mj Pérez Collada
Voir les photos de Sole del Cañizo

Mme lumières sont ombres

Un escalier sans fin nous ont emmenés au haut de Bergame, un autre exemple de la beauté infinie qui peut être trouvé en Italie, même dans des sites moins connus tels que cette petite ville.

Más luces que sombras

Unas escaleras infinitas nos llevaron a la parte alta de Bérgamo, otro ejemplo más de la inagotable belleza que puede encontrarse en Italia, incluso en sitios menos conocidos como esta pequeña ciudad.
Sole del Cañizo
Voir les photos de - rosmar -