Big Apple Hostel

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Big Apple Hostel

4 nuits à New York

Alors qu'on séjourné à Montréal pour une année, on s'est décidé à passer quelques jours sur la grosse pomme !!
    Location de voiture, détour par Ottawa, Toronto, Niagara Falls, le fameux passage des douanes américaines (toute une histoire, c'est pas une légende, ils rigolent pas, bref je m'égare...) Tout ça pour dire, nous avons choisi de passer nos 3 ou 4 nuits, je ne me souviens plus exactement , à l'auberge de jeunesse Big Apple Hostel. Après avoir fait pas mal de recherche pour trouver l'auberge de jeunesse qui nous correspondait le mieux, celle-ci m'a paru être le meilleur choix de part sa situation, elle est à 2 pas de Time Square ! Et pour une telle localisation les tarifs sont vraiment abordables. Dortoir 4 personne (on était 4 donc pas de partage avec d'autres personnes), les salles de bains sont communes, petites mais le strict minimum y est. Pas de petit déj, on allait au McDo' sur Time Square toujours :)
    Nous avions un dortoir sans télé mais climatisé, des lits pas spécialement confortables mais bien assez après les journées de promenades et/ou visites.

Infos sur l'hôtel
    119 West 45th Street