Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous New York ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants dans l'Etat de New York

1.139 contributeurs

407 lieux où manger dans l'Etat de New York

Restaurants dans l'Etat de New York
Pizzería Lombardi's
(20)
La Pizzeria Lombardi est une des plus célèbres de New York. Elle est située au nord du quartier de la Petite Italie, près de China Town, au 32 de la rue Spring (à l'angle de Mott). Le restaurant n'est pas trop grand, et la carte n'est pas très diversifiée puisqu'il n'y a que des pizzas, des calzones et quelques salades. Toutefois, les plats sont d'excellente qualité. Les pizzas sont disponibles en deux tailles, six ou huit portions, et ils peuvent ajouter de nombreux ingrédients. Comptez environ 25 euros par personne, plus les pourboires. La qualité du restaurant n'est pas passée inaperçue et a été mentionnée dans de nombreux journaux et magazines. Une bonne adresse pour venir dîner si vous êtes dans la région.
Restaurants dans l'Etat de New York
Burger Joint
(16)
Lors de la collecte d'informations pour faire mon propre guide à New York, j'ai trouvé des infos sur ce burger "underground". Si vous êtes amateurs de découvertes d'endroits "peu" touristiques, n'hésitez pas à aller chercher hamburger si particulier. Le jour où j'y suis allé, j'ai eu de la chance, il n'y avait pas de queue, juste une paire de couples. A la porte, on trouve le papier pour marquer ce que l'on va commander au comptoir. Une fois que j'ai décidé de tout, cet article est livré en boîte, et si vous avez de la place, vous pouvez vous installer jusqu'à ce que vous entendiez un cri qui annonce que votre commande est prête. L'endroit est curieux, et le personnel pas très sympa (quand c'est plein, ont dit aux gens de ne pas rester à leurs tables quand ils ont fini) et les hamburgers ne sont pas extraordinaires. À New York il y a des endroits avec d'excellents hamburgers et des prix similaires. Pour résumer mon expérience, je m'attendais à beaucoup plus de Burger Joint.
Restaurants dans l'Etat de New York
Restaurante Buba Gump
(23)
Le restaurant Bubba Gump est en plein centre de Times Square. Il y existe une ambiance assez spéciale car vous pouvez dîner assis tranquillement près des fenêtres à regarder un bon nombre de personnes passant par Times Square. Le prix est assez cher et bien sûr sur le menu, il existe de nombreux plats de crevettes, mais ça en vaut la peine puisque les plats sont d'une saveur inégalée. On y trouve même des boutiques pour acheter des souvenirs.
Restaurants dans l'Etat de New York
River Café
(9)
Ce restaurant est l'un des endroits les plus romantiques que je connaisse. Il dispose d'une vue magnifique sur la ligne d'horizon de New York. Il est situé à Brooklyn, juste en face de Manhattan, et il est véritablement inoubliable. La nourriture est excellente. C'est assez cher (comptez à environ 250 €), mais c'est un restaurant très, très spécial.
Restaurants dans l'Etat de New York
Hard Rock Café
(19)
Le Hard Rock Café est l'un des restaurants les plus légendaires à New York. Au premier étage, il y a le magasin de produits dérivés, avec des chemises et toutes sortes d'objets. Il y a également des télés où on peut voir ce qui se passe dans d'autres Hard Rock Café du monde. Juste en dessous se trouve le restaurant, semblable aux autres Hard Rock Café, mais la nourriture y est particulièrement bonne. Le restaurant est décoré avec des guitares et des vêtements de chanteurs ou de groupes. Il y a des centaines d'écrans où sont diffusés des clips vidéo et une petite scène où il y a des concerts. Comptez environ 30 euros par personnes.
Restaurants dans l'Etat de New York
Shake Shack
(11)
Situé en plein cœur de Madison Square Park, le Shake Shack est réputé pour servir LE meilleur burger de New York City. Nous avons donc testé cela et il est vrai que ce burger, et les frites qui l'accompagnent, sont vraiment excellents. Il est préférable de se rendre au Shake Shack sur les coups de 11h ou 11h30, car sa réputation lui vaut aussi d'être très apprécié des riverains, et donc d'attirer les foules à l'heure du repas. A 11h (heure d'ouverture), pas de problème : vous commandez, et vous savourez. A propos de l'attente, une fois votre commande passée, le serveur vous donnera une sorte de petite télécommande étrange. Celle-ci vibrera lorsque votre commande sera prête, il ne vous restera alors plus qu'à aller au « guichet des retraits » (à défaut d'expression plus adaptée, désolé) pour récupérer votre plat. Suite au succès du Shake Shack, d'autres restaurants de l'enseigne ont ouvert à plusieurs endroits dans la ville. Donc vous en trouverez forcément un.
Restaurants dans l'Etat de New York
Magnolia Bakery
(11)
Rendue célèbre notamment par la série Sex & the city, Magnolia Bakery est l'une des boulangeries les plus connues de New York, et également des plus appréciées. Equivalent local de notre Ladurée (si l'on veut...), il n'est en effet pas rare de croiser des passants aux quatre coins de la ville portant d'énoooormes sacs de cupcakes et autres douceurs. L'enseigne du 1240, 6th avenue, est un véritable petit paradis pour les gourmands. On aime surtout ses cupcakes aux 1000 couleurs, mais tout ce qu'on y a goûté nous a enchantés... avis aux amateurs!
Restaurants dans l'Etat de New York
(10)
Restaurants dans l'Etat de New York
La Famiglia
(1)
Le célèbre restaurant Famiglia est une franchise de pizzeria à New York. Toutefois, l'établissement dégage un certain aspect traditionnel qui lui donne beaucoup de charme. Et, bien sûr, les pizzas sont très bonnes. C'est vraiment un restaurant où il faut vous rendre si vous êtes amateur de pizza ou de nourriture italienne.
Restaurants dans l'Etat de New York
Kat'z Deli
(14)
L'un des plus authentiques endroits de NY, le bar Katz's Deli a ouvert ses portes en 1888. Il est connu comme l'emplacement d'une scène mythique du film "When Harry Met Sally". Il se trouve dans l'angle des rues Ludlow et East Houston. C'est un endroit très visité par les touristes. Ses murs sont remplis de photos de célébrités qui ont déjà visité cet endroit. La spécialité est le sandwich au pastrami, vraiment délicieux surtout avec des cornichons! Dès que vous entrez, on vous donne un papier sur lequel vous écrivez votre commande. Un conseil, si vous voulez que votre pastrami soit à votre goût, donnez un dollar de pourboire au coupeur.
Restaurants dans l'Etat de New York
Restaurant Asia de Cuba
(1)
J'ai été dans ce restaurant Asia de Cuba. La cuisine est très bonne, mais les prix sont un peu chers. C'est un club typiquement new-yorkais où vous pouvez apprécier que de bons plats, et boire un verre confortablement! Leur prestation est au top et le service est très rapide. Je recommande ce restaurant, et bravo à toute l'équipe!
Restaurants dans l'Etat de New York
Hooters
(5)
Hooters est une chaine de restaurant. Celui-ci se trouve dans le coeur de Manhattan, à New York. Il n'y a rien d'exceptionnel, l'ambiance est plutôt sympa (il y avait un match de baseball avec les Yankees), le service est de bonne qualité et le repas tout à fait correct, typique de la cuisine américaine. La chaîne Hooters est également réputée pour le charme des serveuses.
Restaurants dans l'Etat de New York
Carmine's
(6)
Pour commencer, il est préférable de demander un cocktail pour apéritif, et je suggère le "cosmopolite" qui se combine parfaitement avec les calmars frits à la romaine. Après, continuons avec des pâtes, ensuite, l'énorme "porterhouse Steak" grillé avec du brocoli ou des épinards, et la touche finale, un cheesecake de pur style New Yorkais. En passant, vous serez plus satisfait si vous y rendez en groupes de 4 ou 5 personnes puisque les rations y sont très abondantes. En plus de cela, il est situé dans le Theater District et un autre qui se trouve dans l'Upper West Side. J'ai presque oublié de dire que les soins sont merveilleux!
Restaurants dans l'Etat de New York
Restaurante Garagge
(16)
C'est un restaurant américain, doté d'un cadre très charmant. Par ailleurs, l'ambiance y est très décontractée puisqu'ils envoyent une musique jazz live. Comme son nom l'inique, il est situé dans un garage. Lors des repas, la clientèle savoure leur plat de délice en appréciant la bonne musique de 4 musiciens de jazz. Une pure merveille à New York City.
Restaurants dans l'Etat de New York
Rice to Riches
(3)
Le paradis des amateurs de riz au lait! Un très grand choix de parfums, du plus sobre (vanille, chocolat, cannelle) au plus décadent (rocky road, tiramisu, French toast..) à emporter dans des petits bols très pratiques pour le transport. Des portions généreuses et un décor plutôt amusant, à la gloire du rice pudding.
Restaurants dans l'Etat de New York
Chocolatier Max Brenner
(2)
Sans avoir été en Suisse (où j'espère aller ...) Je n'ose pas dire que j'ai goûté ici au meilleur chocolat du monde, même s'il l'est certainement.C'est un endroit fantastique pour un petit déjeuner riche en calories. Le restaurant est joliment décoré, un tuyau relié à une machine de chocolat circule tout au long de la pièce. Ils ont même une boutique de souvenirs avec des chocolats très originaux ... Allant même jusqu'à avoir un site web super. Je reviendrai !
Restaurants dans l'Etat de New York
Restaurant Sylvia's
(4)
A Harlem, ce restaurant est une véritable institution. Servant depuis des décennies de la "soul food", cette enseigne du nom de sa propriétaire, un personnage du quartier récemment décédé et à qui les habitants continuent de rendre hommage, est située sur l'une des avenues principales : celle de Lenox avenue. Midi et soir, quelque soit le jour de la semaine, il est toujours plein. Une renomée qui se doit aussi à la capacité d'adaptation des cuisines et de la déco, toujours moderne mais qui n'a pas changé d'un poil dans l'assiette selon les habitués.
Gastronomie dans l'Etat de New York
épicerie "Despana"
(3)
Je pense que ça vaut la peine de parler de cette épicerie fine et café de New York nommé Despaña. La première chose que vous voyez à l'entrée est la sélection fantastique de ses charcuteries. Vous pouvez alors arriver avec une bouteille de vin apportée de la maison, y acheter de la nourriture et déguster sur place. Le café est à l'arrière du magasin pour boire une bonne tasse, demander aussi de la restauration rapide espagnole, à prendre sur place ou à emporter. Types de produits: jambon Jamon Iberico, qui commence à être autoriser à importer dans le pays, une variété de conserve comme de nougat, des asperges, huile, vin, chocolat ...
Activités à New York
Civitatis
(2.138)
101
Soldée
Civitatis
(42)
70,50
Économiser
Civitatis
(407)
33,50
Économiser
Civitatis
(195)
31
Sauter la queue
Civitatis
(369)
187
Ouah !
Civitatis
(305)
101
Soldée
Civitatis
(140)
101
Idéale pour les couples
Civitatis
(198)
474
Civitatis
(10)
104
Économiser
Civitatis
(202)
49,50
Soldée
Civitatis
(75)
29,50
Sauter la queue
Civitatis
(149)
109
Civitatis
(53)
146
Incroyable !
Civitatis
(54)
76
Civitatis
(86)
33
Soldée
Civitatis
(16)
116
Civitatis
(6)
21,50
Soldée
Civitatis
(15)
119
Civitatis
(1)
18,50
Civitatis
(3)
58