Aimez-vous Bodega Pirineos ?

Bodega Pirineos

4 avis sur Bodega Pirineos

Voir les photos de David Esteban

Cette visite a été une grande expérience

Ma visite à la cave Pyrénées était vraiment une expérience formidable. Nous étions dans la cour avant, et nous avons parlé de cette cave est le fondateur de l'origine du Somontano, puis a pris une promenade à travers les vignobles et discuter du processus de collecte et de saisie des fruits à la cave, vraiment intéressant. L'intérieur de la cave est impressionnante, à partir de la chambre incroyable de baril, où l'odeur imprègne d'habitude entre les tours vous barils, au sous-sol, où la zone de bouteilles, qui semblent construire les murs des couloirs étroits. Puis nous sommes allés à la salle de dégustation, qui a également fait les repas et réunions, et j'ai essayé certains de leurs vins, vraiment délicieux, bien sûr, la visite est une expérience pour les professionnels et les amateurs de laïcs.

Esta visita fue una grata experiencia

Mi visita a la Bodega Pirineos fue realmente una grata experiencia. Nos recibieron en el patio frontal, y nos hablaron de cómo esta bodega es la fundadora del origen de Somontano, luego dimos un agradable paseo por entre los viñedos y comentamos el proceso de recogida y entrada del fruto a la bodega, realmente interesante.

El interior de la bodega es impresionante, desde la increíble la sala de barricas, donde ese olor habitual te impregna entre las torres de barriles, hasta el sótano, donde está la zona de botellas, que parecen construir las paredes de los estrechos pasillos.

Luego pasamos a la sala de catas, donde también realizan comidas y reuniones, y probé algunos de sus caldos, realmente deliciosos, desde luego, la visita es toda una experiencia para profesionales aficionados y profanos.
David Esteban

Bodega pyrénées

Fondateur d'origine Somontano Bodega Pirineos a le plus historique de viedo et pluviale mieux adaptée aux zones rurales. Premier producteur de cépages autochtones, Bodega Pyrénées offre le bon équilibre avec des variétés de grâce à la capacité technique élevée qui permet de développer une large gamme de vins haut de gamme. Tous avec des racines solides et un soutien social grâce à la participation de plus de 200 viticulteurs de la Coopérative Somontano régionale. Tursticas visite Ouvert du lundi au samedi. Dimanches et jours fériés fermés. Heures d'ouverture: sur rendez-vous, du lundi au samedi à 11h30. Possibilité d'adaptation à d'autres horaires. 974312273 rendez-vous. Coût du 5 Durée Heure et quatrième. installations de visite et dégustation de vins commentés. Activités spéciales: (avec réservation) Buffet Pyrénées cave à vin Taste 14 vins de l'un des grands vignobles du Somontano dans un format "buffet" et accompagnées de commentaires sages sur leurs touches et appariements gastronomiques. - Du lundi au samedi sur rendez-vous - minimum Groupe 2 personnes - PVP 10 appariements exclusifs personne Pyrénées Sesin occasion unique de déguster un menu appairage commenté par l'un des chefs les plus reconnus dans le domaine. - Lundi I samedi sur rendez-vous. - Groupe Minimum 6 people. - Pvp: 40 par personne. dégustation Vintage va commencer par une visite du vignoble avec dégustation de vins de raisin et dans le domaine. Une visite à Bodega Pyrénées où nous allons connaître le processus d'élaboration du vin. - Du lundi au dimanche sur rendez-vous. - Pvp 20 par personne. - Groupe minimum 10 personnes. Récolte Au cours des visites nocturnes en Septembre à Bodega Pyrénées, si possible assister à la vendimia.Comenzando avec une visite de nuit à l'viedo, aider le processus de récolte de raisin et de visiter le musée de la cave et le vin. - Du lundi au dimanche sur rendez-vous. - Pvp 20 par personne. - Groupe minimum 10 personnes. service de restauration Mens saison selon 40 50 60 (vin, visite et TVA incluse). Contacter du Groupe 2 minimum: 974 312 273

Bodega pirineos

Fundadora del origen de Somontano, Bodega Pirineos cuenta con el viñedo de secano más histórico y mejor adaptado al medio rural.
Principal productora de variedades autóctonas de uva, Bodega Pirineos ofrece un acertado equilibrio con las variedades foráneas gracias a la alta capacidad técnica que permite elaborar un amplio portfolio de vinos de primera calidad. Todo con un fuerte arraigo y respaldo social gracias a la participación de más de 200 viticultores de la Cooperativa Comarcal de Somontano.
Visitas Turísticas
Abierto de lunes a sábado. Cerrado domingos y festivos.
Horario: cita previa, de lunes a sábado a las 11.30h. Posibilidad de adaptación a otros horarios. 974312273 Cita previa. Coste de la visita: 5€
Duración Hora y cuarto. Visita instalaciones y degustación comentada de vinos.
Actividades especiales: (Con reserva)
El Buffet del Vino de bodega Pirineos
Degusta los 14 vinos de una de las grandes bodegas de Somontano en un formato "buffet" y acompañados por sabios comentarios sobre sus claves y maridajes gastronómicos.
- De lunes a sábado con previa cita
- Grupo mínimo 2 personas
- PVP 10€ por persona
Sesión exclusiva de maridajes de Pirineos
Oportunidad única para degustar un menú maridaje comentado por uno de los cocineros más reconocidos de la zona.
- De lunes a sábado con cita previa.
- Grupo mínimo 6 personas.
- Pvp: 40€ por persona.
Catando la vendimia
Comenzaremos con una visita al viñedo con catas de uva y vino en el campo. Realizaremos una visita a Bodega Pirineos donde conoceremos el proceso de elaboración del vino.
- De lunes a domingo previa cita.
- Pvp 20€ por persona .
- Grupo mínimo 10 personas.
Visitas nocturnas en Vendimia
Durante el mes de septiembre en Bodega Pirineos, será posible asistir a la vendimia.Comenzando con una visita nocturna al viñedo, asistiremos al proceso de recogida de la uva y visitaremos la bodega y su museo del vino.
- De lunes a domingo previa cita.
- Pvp 20€ por persona .
- Grupo mínimo 10 personas.
Servicio de Restaurante
Menús según temporada de 40 €, 50 € ó 60€ (Vino, visita e IVA incluidos).
Grupo mínimo 2 personas.Teléfono de contacto: 974 312 273
Turismo de Aragón

Producteurs pyrénées

Bonne expérience pourrait-on dire. Javier a expliqué en détail le développement et la gauche des questions Scorch pour lesquelles il y avait. Le vin Marbore spectaculaire. Le rose offert à la dégustation était pas mal, mais nous apprécions plus le rouge. Nous avons beaucoup appris.

Bodegas pirineos

Una buena experiencia se podría decir. Javier nos explicó con mucho detalle la elaboración y se dejó abrasar a preguntas por los que allí estábamos.

El vino Marbore espectacular. El rosado que nos ofreció en la cata no estaba mal, pero nosotros apreciamos más el tinto. Aprendimos mucho.
cris
Voir les photos de minube selection
minube selection
Voir les photos de Rafael Vega Castillo