Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cadavedo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cadavedo

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Cadavedo

4
Voir les photos de Laura Benéitez
4 photos

Rincn asturias inconnus.

Dans ma dernière visite à Asturies Cadavedo Acco moi, un village entre Cudillero et Luarca. Je suis particulièrement surpris de la beauté des maisons de village, mais certainement le plus beau est le Rincn entourant le Regalina, une ancienne chapelle, où vous pouvez voir quelques vues incroyables. Vous devriez aussi visiter le Cap Busto, qui est proche de Cadavedo.

Rincón desconocido de asturias.

En mi última visita a Asturias me alojé en Cadavedo, un pueblecito entre Cudillero y Luarca. Me sorprendió especialmente la belleza de las casas del pueblo, pero sin duda el rincón más bonito es el que rodea a La Regalina, una vieja ermita desde donde se pueden observar unas vistas increíbles. También conviene visitar Cabo Busto, que está al lado de Cadavedo.
Laura Benéitez
Traduire
Voir l'original

Cadavedo: ermita regalina, plage et falaise

Cadavedo avec ses Ermita Regalina, falaises et la plage entre les rochers, est l'un des endroits que j'aimais plus ces jours que je suis en voyage autour Asturies. Les points de vue peuvent être apprécié à partir du haut de la station, qui est situé Le Regalina, sont impressionnants. Avec les montagnes abruptes descendant vers la plage avant dans un emplacement idéal. Toujours aussi recommandé, des promenades relaxantes qui peut être fait par les gens perdus, avec l'odeur de l'herbe et de la bruine un fidèle compagnon.

Cadavedo: ermita regalina, playa y acantila

Cadavedo, con su Ermita Regalina, sus acantilados y su playa entre las rocas, es uno de los lugares que más me ha gustado en estos días que ando viajando por Asturias.

Las vistas que se pueden disfrutar desde lo más alto de la localidad, donde está situada La Regalina, son impresionantes. Con las escarpadas montañas al frente que descienden a una playa en un enclave genial.

Además siempre recomendable, los relajantes paseos que se pueden realizar perdiéndose por el pueblo, con el olor a pasto y la llovizna como fiel compañera.
Janto Fernandez Gonzalez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Agustin Ferreiro Abelairas
1 photo
Agustin Ferreiro Abelairas
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Ayna Trotamundos
1 photo

Un paysage à retenir

Un paysage à retenir

Un paisaje para no olvidar

Un paisaje para no olvidar
Ayna Trotamundos
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier
1
Voir les photos de maria perez
1 photo
maria perez
1
Voir les photos de Marcia Iglesias Campa
1 photo
Marcia Iglesias Campa
Publier
Lire 1 autres