Aimez-vous Cadavedo ?

Cadavedo

5 avis sur Cadavedo

Voir les photos de Laura Benéitez

Rincn asturias inconnus.

Dans ma dernière visite à Asturies Cadavedo Acco moi, un village entre Cudillero et Luarca. Je suis particulièrement surpris de la beauté des maisons de village, mais certainement le plus beau est le Rincn entourant le Regalina, une ancienne chapelle, où vous pouvez voir quelques vues incroyables. Vous devriez aussi visiter le Cap Busto, qui est proche de Cadavedo.

Rincón desconocido de asturias.

En mi última visita a Asturias me alojé en Cadavedo, un pueblecito entre Cudillero y Luarca. Me sorprendió especialmente la belleza de las casas del pueblo, pero sin duda el rincón más bonito es el que rodea a La Regalina, una vieja ermita desde donde se pueden observar unas vistas increíbles. También conviene visitar Cabo Busto, que está al lado de Cadavedo.
Laura Benéitez

Cadavedo: ermita regalina, plage et falaise

Cadavedo avec ses Ermita Regalina, falaises et la plage entre les rochers, est l'un des endroits que j'aimais plus ces jours que je suis en voyage autour Asturies. Les points de vue peuvent être apprécié à partir du haut de la station, qui est situé Le Regalina, sont impressionnants. Avec les montagnes abruptes descendant vers la plage avant dans un emplacement idéal. Toujours aussi recommandé, des promenades relaxantes qui peut être fait par les gens perdus, avec l'odeur de l'herbe et de la bruine un fidèle compagnon.

Cadavedo: ermita regalina, playa y acantila

Cadavedo, con su Ermita Regalina, sus acantilados y su playa entre las rocas, es uno de los lugares que más me ha gustado en estos días que ando viajando por Asturias.

Las vistas que se pueden disfrutar desde lo más alto de la localidad, donde está situada La Regalina, son impresionantes. Con las escarpadas montañas al frente que descienden a una playa en un enclave genial.

Además siempre recomendable, los relajantes paseos que se pueden realizar perdiéndose por el pueblo, con el olor a pasto y la llovizna como fiel compañera.
Janto Fernandez Gonzalez

Un paysage à retenir

Un paisaje para no olvidar

Un paisaje para no olvidar
Ayna Trotamundos
Voir les photos de maria perez
maria perez
Voir les photos de Marcia Iglesias Campa