Aimez-vous Caldeira Velha (Sao Miguel) ?

Caldeira Velha (Sao Miguel)

5 avis sur Caldeira Velha (Sao Miguel)

Voir les photos de miguel a. cartagena

Bains naturels d'eau chaude

Près de la ville de Ribeira Grande, dans le FR 5-2A en direction de la Laguna Das Fogo est reconnu comme une aire naturelle de monument régionale Açores. Ici on peut trouver une végétation variée et exotique. De forêts de lauriers de nombreux lichens bordent les rives de petits cours d'eau qui traversent la région. Il a aussi des lacs et des étangs, des sources chaudes, comme dans le cas de la Caldeira Velha, dans lequel nous avons trouvé une cascade qui coule à travers la roche à une piscine d'eaux chaudes émeraude. L'eau quitte le reflet de son passage dans la roche qui prend une couleur orange rougeâtre. Ajoutez à cela le vert intense de la végétation qui l'entoure comprendre pourquoi le nom de ce lac se joint. Marcher autour de cette zone est une excellente façon de passer la journée à regarder l'énorme contraste existant ou sans les circonstances l'exigent, de vous baigner dans les eaux de la Caldeira Velha.

Baños naturales de aguas calientes

Cerca de la localidad de Ribeira Grande, en la carretera EN 5-2A en dirección a la Laguna Das Fogo se encuentra un espacio natural reconocido como monumento regional de las Islas Azores.
En este lugar poder encontrar una vegetación muy variada y exótica. Desde bosques de laurisilva a numerosos líquenes que bordean las orillas de los pequeños riachuelos que transcurren por la zona.
También alberga lagunas y estanques de aguas termales, como en el caso de la Caldeira Velha en la que encontramos una cascada que fluye por la roca hasta una laguna de aguas calientes de color esmeralda.
El agua deja el reflejo de su paso en la roca que se vuelve de un color anaranjado rojizo. Si a esto se une el verde intenso de la vegetación que la rodea entendemos el por qué del nombre de esta laguna.
Pasear por este área es una buena forma de pasar el día contemplando el enorme contraste existente o, sin las circunstancias lo requieren, disfrutando de un baño en las aguas de la Caldeira Velha.
miguel a. cartagena
Voir les photos de Maria lapeña

Relaxant piscines thermales à sao miguel

Sur l'île de Sao Miguel, aux Açores, et bien que pas une destination de soleil et de plage, il y a beaucoup d'options pour profiter de l'eau et de la salle de bains. L'un d'eux est les piscines thermales qui sont à l'intérieur de l'île, comme CALDEIRA VELHA, près de Lagoa de Fogo. Il dispose de deux zones. La première est que vous trouverez l'eau à environ 38 degrés Celsius, et a peu de fond (j'estime que pas plus de 70 cm). Il est très relaxant de s'asseoir dans ce petit bassin pendant un certain temps, pour être plus ou moins long en fonction de ce que détiennent chacun à cette température. Sans aucun doute le spa le plus naturel que j'ai jamais été dans ma vie, ce qui explique avec elle était Juillet, il était dur permanent à temps plein lors de notre visite. Il ne serait pas tous parfaits! L'autre zone de bain a une température d'environ 22 degrés, plus couvre et occupe également une plus grande extension. Une petite chute d'eau tombe au fond alimentant la chute d'eau. Contrairement à la piscine précédente, avec un peu de patience, nous pourrions baarnos pratiquement seul. Me supplémentaire, mais vous devez payer un droit d'entrée (il semble que jusqu'en 2013 était libre, mais cette année a été construit sur le campus un centre d'Interpretao et a commencé à exiger l'admission comprendre que pour couvrir les coûts et le personnel d'entretien. Il n'a pas été excessive 2 euros par personne, je pense, mais il vaut mieux connaître avant de partir. Je trouve idéal pour une da plan alternatif nuageux ou pluvieux. nous étions un jour nous devions prévu longeant le cratère de Sete Cidades, mais comme le brouillard allait prévenir nous voyons les sites dans des conditions, nous sommes allés à Caldeira Velha. A propos de l'heure sur l'île, et d'adapter des excursions dans les conditions de meteorolgicas, je vous recommande de consulter chaque spotazores.com matin, site grâce à des webcams est affiché en temps réel tout comme le ciel dans des endroits clés autour de l'île. un résultat très utile me suis lors de mon voyage à Sao Miguel Fantstico.

Relajantes piscinas termales en sao miguel

En la isla de Sao Miguel, en Azores, y aunque no sea un destino de “sol y playa”, existen muchas opciones para disfrutar del agua y del baño. Una de ellas son las piscinas termales que se encuentran en el interior de la isla, como CALDEIRA VELHA, cerca de Lagoa de Fogo.

Tiene dos zonas. La primera que te encuentras tiene el agua a unos 38 grados centígrados, y tiene poco fondo (calculo que no más de 70 cm). Es muy relajante sentarse dentro de esta pequeña poza un rato, que será más o menos largo dependiendo de lo que cada uno aguante a esa temperatura. Sin duda el “spa” más natural en el que he estado en mi vida, lo que explica, junto con que era julio, que estuviera permanente lleno durante el tiempo que duró nuestra visita…. no iba a ser todo perfecto!

La otra zona de baño tiene una temperatura de unos 22 grados, cubre más y ocupa una extensión también mayor. Una pequeña cascada cae al fondo alimentando a la cascada. A diferencia de la anterior poza, con un poco de paciencia pudimos bañarnos prácticamente solos.

Me extrañó pero hay que pagar una entrada (parece ser que hasta 2013 era gratuito, pero en ese año se construyó en el recinto un “Centro de Interpretação” y comenzaron a cobrar entrada entiendo que para cubrir los gastos de mantenimiento y de personal. No fue excesivo, 2 euros por persona creo recordar, pero mejor saberlo antes de ir.

Me parece un plan alternativo ideal para un día nublado o lluvioso. Nosotros fuimos un día que teníamos previsto bordear el cráter de Sete Cidades, pero como la niebla nos iba a impedir ver los paisajes en condiciones, nos dirigimos a Caldeira Velha. Sobre el tiempo en la isla, y para adaptar las excursiones a las condiciones meteorológicas, os recomiendo consultar cada mañana spotazores.com, site en el gracias a unas webcams se visualiza en tiempo real como está el cielo en lugares clave de la isla. A mí me resultó muy útil durante mi fantástico viaje a Sao Miguel.
Maria lapeña
Voir les photos de Giringirella

Piscine de plastique semi-naturelle avec des cascades

Dans Lagoa do Fogo route de Ribeira Grande autre paradis naturel. Suivre les indications pour la vieille chaudière, laissez votre voiture dans le stationnement et marcher à travers la belle nature et des plantes incroyables avec des fougères luxuriantes aussi grands que 4 mètres. Vous trouverez une première chaudière très similaire à Furnas, puis à la fin de l façon dont elle était ... une magnifique piscine de plastique semi-naturelle avec deux chutes d'eau ... un briquet et plus fort ... où Il commence un massage incroyable et puissant à l'arrière. Une autre expérience à ne pas perdre sur une île au surprenant que le St. Michael qui surprend à chaque coin exceptionnel !!!! Près de la piscine ainsi défini cabinette un peu de bois, où vous pouvez changer ... Je suis un peu tomber en morceaux, mais utile pour le but !!! Ne sachant pas ce que je trouverais je l'avais utilisé le même fantasme "durables" je devais utilisé la piscine ferrugineuse Terra Nostra, mais ici, l'eau claire et des taches. Le fond de la preuve lisse mais pleine de pierres ... tour ... mais genoux ... soyez prudent lors de la baignade !!!!

Piscina de plástico semi-natural com cachoeiras

Na estrada de Lagoa do Fogo a Ribeira Grande é outro paraíso natural. Siga as indicações para Caldeira Velha, deixar seu carro no estacionamento e caminhar pela bela natureza e plantas incríveis com samambaias exuberantes tão alto quanto 4 metros. Você vai encontrar uma primeira caldeira muito semelhantes aos de Furnas e, em seguida, no final do caminho lá estava ela ... uma maravilhosa piscina de plástico semi-natural com duas cachoeiras ... um mais leve e mais forte ... onde você começa uma incrível massagem e poderoso a parte de trás. Outra experiência a não perder em uma ilha tão surpreendente como a de São Miguel que surpreende em cada esquina excepcional !!!! Perto da piscina são definidas cabinette um pouco de madeira, onde você pode mudar ... Eu sou um pouco "desmoronando, mas útil para o propósito !!! Não sabendo o que iria encontrar eu tinha usado a mesma fantasia "dispensável" Eu tinha usado a piscina ferruginoso Parque Terra Nostra, mas aqui a água é clara e não mancha. O fundo não é lisa, mas cheia de pedras ... rodada ... mas joelhos prova ... tome cuidado ao nadar !!!!
Giringirella
Voir les photos de Carlos Olmo

Caldeira velha (saint michel)

Caldeira Velha ou Caldera Vieja en espagnol est l'un des endroits les plus populaires sur l'île, et est un monument naturel. Si vous arrivez par la route sera Lagoa do Fogo Ribeira Grande, et ce que nous avons trouvé, après une courte promenade le long d'un chemin de bois entre l'aspect de la végétation épaisse Quaternaire, est un étang de taille moyenne qui tombe dans un cascade d'eau froide. Vous êtes entouré de fougères géantes, je n'avais vu que cette taille en Nouvelle-Zélande, et est un parfait (et gratuit) pour terminer une journée bien remplie, nous avons beaucoup voyagé de l'île, donc nous sommes entrés dans la lagune, nous détendre et quand nous était presque nuit, nous avons dû quitter pour revenir à Ponta Delgada, avec beaucoup de tristesse.

Caldeira velha (são miguel)

Caldeira Velha ou Caldera Vieja em espanhol é um dos lugares mais populares na ilha, e é um monumento natural. Se chega pela estrada que vai da Lagoa do Fogo a Ribeira Grande, e o que nós encontramos, depois de uma curta caminhada ao longo de um caminho de madeira entre a vegetação espessa e de aspecto quaternário, é uma lagoa de tamanho médio na qual cai uma cachoeira de água fria.

Você está cercado por samambaias gigantes, que eu só tinha visto deste tamanho na Nova Zelândia, e é um perfeito (e gratuito) para terminar um dia agitado em que percorremos grande parte da ilha, por isso entramos na lagoa, nos relaxamos e quando já estava quase escuro, tivemos que sair para voltar a Ponta Delgada, com muita tristeza.
Carlos Olmo
Voir les photos de Hetune Vipin
Hetune Vipin

Information Caldeira Velha (Sao Miguel)