Aimez-vous Hôtel Campamento Bait Alí Wadi Rum ?

Hôtel Campamento Bait Alí Wadi Rum

Réserver

1 expérience sur Hôtel Campamento Bait Alí Wadi Rum

Voir les photos de Magicmaría

L'un des campements les plus modernes...

L'un des campements les plus modernes de la région. Idéal pour les voyageurs qui ont des enfants. Avec un accès facile depuis l'autoroute du désert. Il dispose d'un endroit pour mettre ses propres tentes et auto-carabanas. Entièrement équipé, il dispose également de logements adaptés à tout type de voyageurs. Pour les plus aventureux, des tentes bédouines, simple ou double. Pour les moins audacieux ou pour les frileux, des cabanes accueillantes, ou des constructions typiques de la région.
    Cet ensemble offre toutes les caractéristiques d'un campement dans le désert, mais avec toutes les commodités. Une grande cuisine, des salles de réunion, piscine (au milieu du désert), Haimas conçu pour les salles à manger, salle de danse en plein air. Concernant les curiosités, il dispose du premier amphithéâtre privé de Jordanie, avec une capacité de plus de 3000 personnes ... Et moi je dis, quand tant de gens vont dans le désert? Je ne sors pas de mon ahurissement depuis que je me suis informé. Bien sûr, tant de sophistication ne peut être l'idée sinon d'un mariage européen, qu'ils font tout leur possible pour rendre le séjour inoubliable.
    On peut pratiquer de nombreux sports d'aventure, des promenades à cheval, chameau, char à voile, montgolfière, quad. Ou vous ne pouvez rien faire, comme je le fais, tout simplement se détendre et contempler le désert, rien de mieux pour reprendre des forces.
    Les enfants vont adorer, je vous assure, pour eux c'est beaucoup plus confortable que les autres campements plus rustiques.
    Magicmaría

Information Hôtel Campamento Bait Alí Wadi Rum