Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Jordanie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Jordanie

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    287 endroits où dormir en Jordanie

    Hôtels à Sweimeh
    Hotel Marriot
    Si vous vous rendez à la mer Morte, il convient d'apprécier ce site dans un des hôtels qui l'entourent, et particulièrement le Marriott. En effet, il se distingue des autres hôtels car il dispose d'un Spa fascinant, d'une piscine fantastique et d'une plage privée de la mer Morte. C'est sans aucun doute, un lieu de relaxation idéal. Les chambres sont de très bonne qualité, le petit-déjeuner et le dîner sont bons, et le soir, il est possible de profiter de quelques concerts. Il s'agit vraiment d'un lieu pour se relaxer, se détendre et découvrir les vertus des eaux de la mer Morte. Les crèmes et shampooings fabriqués à l'hôtel avec le sel de la Mer Morte sont spectaculaires.
    Hôtels à Wadi Mousa
    Hôtel Mövenpick Resort Petra
    Situé à 100 mètres de l'entrée de la magnifique Petra en Jordanie, le Mövenpick Resort Petra hôtel est un cinq étoiles, le plus luxueux de la région. Il possède toutes les commodités nécessaires pour se détendre après le marathon des visites du grand Petra, deux restaurants pour déguster les spécialités locales et une terrasse avec un jardin sur le toit avec vue sur les collines autour de Petra. Les chambres sont très modernes et très confortables: spacieuses, lumineuses et le personnel de l'hôtel est extrêmement attentif aux besoins de ses clients. Dans le hall il y a un élégant vestibule décoré au style d'un patio arabe. L'Hôtel est fortement recommandé pour les séjours à Petra à la fois pour son superbe emplacement et le confort qu'il offre à leurs clients.
    Campings à Aqaba
    Captains Desert Camp
    Après avoir marché pendant des heures et à contempler le paysage, il est bon d'arriver au campement. Il est en plein désert et vous avez qu'une envie c'est de grimper tout en haut pour admirer le soleil couchant. Profitez du paysage et surtout du calme qu'offre le campement. C'est un endroit insolite où vous ne dormirez peut être qu'une seule fois dans votre vie !
    62,95
    Resorts à Aqaba
    Kempinski Hotel Aqaba
    En Août l'année dernière, j'ai eu l'occasion de passer quelques jours dans cet hôtel. L'expérience a été incroyable! Ce fut durant les jours de Ramadan et le dîner buffet était spectaculaire, la Cour Palm Terrace, dans un environnement complètement Oriental, avec une musique d'ambiance. On ne pouvait s'empêcher de "grignoter" de tout, les entrées, salades, différents types de pain et les desserts ... Élaboration délicieuse et exquise. Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur la terrasse ou dans les restaurants à l'intérieur. Nous l'avons pris sur la terrasse et il nous est arrivé quelque chose de très drôle, il y avait un homme qui était en train de préparer des crêpes et un corbeau dans un glissement m'a volé une crêpe tout juste faite à l'étonnement de tous. Au moment où le personnel de l'hôtel s'est empressé d'intervenir, toux ceux présents ne pouvaient s'empêcher de rire.. Inutile de dire qu'ils m'ont servi la double portion ensuite. L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses avec des lits "king size". Piscines, une plage privée, cafés qui la nuit se transforment en romantiques à se transformer en nuit romantique "chill-out". Totalement souhaitable.
    149,93
    Hôtels à Petra
    Hotel Taybet Zaman
    Si vous allez à Petra, il est essentiel de passer la nuit ici. Dans le Wadi Musa, qui est le nom de la ville en arabe, vous disposez de plusieurs hôtels. Mais les plus beaux hôtels sont assez loin, au sommet de la colline. Cet hôtel est probablement le plus éloigné, mais aussi le plus charmant. Les chambres sont fantastiques et l'établissement dispose d'un bar, idéal pour se détendre après une journée de visite.
    Hôtels à Dana
    Hôtel Feynan Ecolodge
    Merveilleux endroit pour faire de la randonnée et de l'escalade, ou simplement pour se reposer quelques jours, loin des visites conventionnelles. Entouré d'un paysage incroyable. Silence, tranquillité, couchers de soleil uniques. Il utilise l'énergie solaire, la lumière des bougies et la nourriture provient de cultures locales. Complètement écologique. Parfait pour oublier le stress et profiter de la nature quotidienne ou de quelques jours de repos romantiques. 26 chambres, 80 doubles DJ
    Hôtels à Sweimeh
    Janna Spa & Resort Ma'in Hot Springs
    Il s’agit d’un complexe thermique fantastique, situé aux bains thermiques d’Hammamat, près de la mer Morte. Il dispose de piscines à températures différentes, de chutes d’eau, d’un solarium et d’un magnifique Spa. Vous pouvez payer pour un séjour d’une journée, sans hébergement. Le spa est magnifique et un luxe. Il y a cinq programmes différents avec différents traitements pour les problèmes de la peau. Il est peu connu par les voyageurs, j’espère qu’à partir de maintenant, vous le connaissez, et pouvez vivre cette expérience.
    Resorts à Aqaba
    InterContinental Aqaba
    La Jordanie est un endroit pour profiter du soleil, de la plage et faire du "tourisme". Il y a de nombreux hôtels luxueux dans ce petit pays. L'Hôtel Intercontinental est très vraiment très agréable. Il dispose d'une plage privée, d'un spa, de bars et de restaurants... Le seul inconvénient est que les murs sont assez minces et qu'on entend les bruits à l'extérieur (surtout si vous êtes au niveau du rez-de-chaussée, à côté de la salle de spectacle).
    117,89
    Hôtels à Amman
    Grand Hyatt Amman
    Le Grand Hyatt Amman est un hôtel de luxe qui se trouve dans le coeur du quartier d'affaires et commercial de la ville d'Amman. Depuis son emplacement, il est très facile d'accéder aux quartiers d'affaires, ainsi qu'aux centres d'exposition et aux salles de conférence. Il est à seulement 30 minutes de l'aéroport. Les chambres sont bien équipées pour un séjour confortable.
    612,32
    Hôtels à Amman
    Moevenpick Resort Spa Dead Sea
    Situé sur la côte nord de la Mer Morte, il y a ce site touristique visité par des milliers de gens chaque année. Ce lieu de vacances offre un séjour tranquille et relaxant. A l'intérieur, il présente une impressionnante collection d'antiquités et d'œuvres d'art. Les clients séjournant ici peuvent profiter d'une atmosphère détendue et agréable dans toutes ses formes.
    Hôtels à Petra
    Amra Palace International Hotel
    C'est un hôtel 3 étoiles de standing : propre, de bonne qualité et avec un service irréprochable. Il est très près de l'entrée de Petra. Les chambres ne sont très grandes mais elles sont par contre particulièrement bien agencées, avec de grands lits confortables, propre et bien équipée. On trouve également une piscine couverte, un hammam, et un salon de massage. Génial.
    48,07
    Hôtels à Aqaba
    Hôtel Campamento Bait Alí Wadi Rum
    L'un des campements les plus modernes de la région. Idéal pour les voyageurs qui ont des enfants. Avec un accès facile depuis l'autoroute du désert. Il dispose d'un endroit pour mettre ses propres tentes et auto-carabanas. Entièrement équipé, il dispose également de logements adaptés à tout type de voyageurs. Pour les plus aventureux, des tentes bédouines, simple ou double. Pour les moins audacieux ou pour les frileux, des cabanes accueillantes, ou des constructions typiques de la région. Cet ensemble offre toutes les caractéristiques d'un campement dans le désert, mais avec toutes les commodités. Une grande cuisine, des salles de réunion, piscine (au milieu du désert), Haimas conçu pour les salles à manger, salle de danse en plein air. Concernant les curiosités, il dispose du premier amphithéâtre privé de Jordanie, avec une capacité de plus de 3000 personnes ... Et moi je dis, quand tant de gens vont dans le désert? Je ne sors pas de mon ahurissement depuis que je me suis informé. Bien sûr, tant de sophistication ne peut être l'idée sinon d'un mariage européen, qu'ils font tout leur possible pour rendre le séjour inoubliable. On peut pratiquer de nombreux sports d'aventure, des promenades à cheval, chameau, char à voile, montgolfière, quad. Ou vous ne pouvez rien faire, comme je le fais, tout simplement se détendre et contempler le désert, rien de mieux pour reprendre des forces. Les enfants vont adorer, je vous assure, pour eux c'est beaucoup plus confortable que les autres campements plus rustiques.
    Hôtels à Jerash
    Hadrian Hotel
    Quand on m'a dit qu'il n'y avait que 2 hôtels à Jerash, je n'y ai pas cru .... Mais la vérité est, en dépit d'être une ville touristique, les hôtels sont à Amman. Ce petit hôtel, situé en face des ruines romaines, est la meilleure option pour rester dans la ville. Ils m'ont fait une grosse remise (il faisait nuit et je ne voulait pas dormir à Amman), donc ce n'était pas cher. En plus, je dois dire que je n'ai pas rencontré quelqu'un d'aussi aimable dans toute la Jordanie que le réceptionniste de l'hôtel.
    Hôtels à Amman
    103,01
    Hôtels à Amman
    Four Seasons Hotel Amman
    L'hôtel "Four Seasons Amman" se trouve à Amman, en Jordanie. Il se trouve entre le prestigieux "Al Sweifiyah Residential Area" et le quartier financier "Shmeisami". Four Seasons propose des services pour les voyageurs d'affaires et les voyageurs de tourisme qui veulent profiter de leur séjour dans notre hôtel. L'emplacement offre une vue spectaculaire sur le paysage urbain.
    200,29
    Hôtels à Petra
    Hôtel Petra Panorama
    Cet hôtel n'est pas connu pour ses chambres, ni pour son service ou ses installations, mais beaucoup plus pour ses vues spectaculaires. C'est une bonne façon de se réveiller avant la visite de la merveilleuse Petra, en regardant les montagnes qui changent de couleur avec la lumière produite sur elles au fil du temps de la matinée...un vrai plaisir.
    Hôtels à Petra
    Hôtel Grand View
    C'est un Hôtel avec de grandes chambres mais très vieilles, la nourriture est pauvre et épicée. La salle à manger est mauvaise pour le petit déjeuner il n'y avait pas de jus d'orange et ils ont mis 5 à 10 minutes sans nous servir de tasses de café, les serviettes étaient humides. Malgré cette calamité, la piscine a une belle vue. A Barcelone, nous avons dit à l'agence que les critiques étaient mauvaises et on nous a dit qu'il n'y avait pas de places disponibles dans un autre hôtel, donc si vous donnez ce tuyau à quelqu'un de minube il faut bien regarder. Ce commentaire est celui d'un autre client satisfait : Cordoue, Espagne 30 août 2010 Cet hôtel est décadent. Il manque tout, les petit pains qui ont été servis étaient ceux du lendemain, le pain était brûlé, il n'y avait ni café ni jus de fruits, c'était déprimant. Les grandes chambres mais très laides. L'hôtel était loin de tout. La seule chose récupérable : la piscine mais l'eau était glacée. Les gros clubs 5 étoiles devraient pas offrir au niveau du voyage. Merci et salutations.
    Hôtels à Madaba
    Salome Hotel
    Une nouvelle génération d'hôtels économiques, il offre un design dynamique. Le Salome Hôtel est un endroit spectaculaire à visiter durant toutes les saisons de l'année. Si vous êtes en vacances, ou avec un plan prévu ou simplement visiter pour un week-end, Salome Hôtel est un endroit idéal pour rester. L'hôtel propose 30 chambres luxueuses, des restaurants modernes, des salles de réunion et une terrasse. Un parking privé en face de l'hôtel.
    29,76
    Hôtels à Amman
    Hôtel Liwan
    Hôtel 3 étoiles, pas mal, le service est bon et il ne s'agit pas d'un hôtel typique de tourisme. Il se trouve près d'un centre commercial et de plusieurs magasins. Le wifi est économique 1.30, et le buffet, bien que peu varié, est bon.
    Campings à Petra
    Inspirez-vous des meilleures listes