Aimez-vous Camping La Torreta ?

Camping La Torreta

Réserver

1 expérience sur Camping La Torreta

Voir les photos de marta robles

Nous avons passé 15 jours au camping ...

Nous avons passé 15 jours au camping et a eu un très bon moment. Il est proche de la ville et à 1 km environ de Playa de Levante. A proximité du camping il y a tout ce que nous étions enfants et nous sommes venus avec beaucoup d"être si près de Aqualandia. Si vous ne voulez pas prendre la voiture, il y a un bus qui arrête à la porte. En ce qui concerne le camping, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin, une belle piscine (je pense juste été refaite), wifi, des modules et des toilettes Solecito bar-restaurant étaient toujours impeccables. Il est l"endroit idéal pour profiter d"un site de l"atmosphère familiale: D

Pasamos 15 días en el camping y lo pasamos genial.

Está cerca de la ciudad y a 1km aprox de la Playa de Levante. Cerca del camping hay de todo, nosotros fuimos con niños y nos vino genial que estuviese tan cerca de Aqualandia. Si no quieres coger el coche hay un autobús que para en la puerta.

Con respecto al camping, nosotros encontramos todo lo necesario, una buena piscina (creo que la acababan de reformar), wifi, bar-restaurante solecito y los módulos de aseos siempre estaban limpisimos.

Es el sitio ideal para disfrutar de un ambiente familiar :D
    marta robles

Information Camping La Torreta