Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cascade Fortuna ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cascade Fortuna

info
sauvegarder
Enregistré

11 avis sur Cascade Fortuna

2
Voir les photos de Valerie et Sylvain
2 photos

Cascade et ponts suspendus

Cette cascade fait parti d'un parc privé. Il faut donc payer une entrée pour pouvoir l'admirer et se baigner dans le bassin dans lequel elle se déverse. On peut l'inclure dans une ballade qui consiste à traverser la rivière sur des ponts suspendus et à redescendre de l'autre côté de la rivière. Mais attention, cette partie fait partie d'un autre parc privé qui propose des tours en y intégrant visite de la cascade, village indigène (reconstitué), ferme aux papillons. Alors mieux vaut être discret.
Valerie et Sylvain
1
Voir les photos de raul
1 photo

Depuis le volcan arenal, on peut fair...

Depuis le volcan Arenal, on peut faire une excursion à pied ou à cheval jusqu'à la cascade de la Fortune. C'est vraiment une des merveilles du Costa Rica.
On peut se baigner dans les eaux limpides, faire de bonnes photos et se reposer. C'est surtout un endroit merveilleux pour admirer la grandeur et la beauté de ce monde.
raul
7
Voir les photos de Juan Miguel Vidal Lozano
7 photos

La fortuna waterfall

Il est l'un de ces merveilles naturelles, cachés au milieu d'une forêt luxuriante remplie de fougères. Après avoir garé vous passez par un stand où vous payez une entrée, à quelques mètres vous passez par quelques petites boutiques où vous pouvez acheter de l'eau, de la nourriture ou un souvenir. Avant la chute, il ya une vue magnifique et spectaculaire cascade de milieu dans les bois, et c'est là une pente verticale le long de la cascade commence. Vous rencontrez la cascade de La Fortuna, une belle chute de 70 mètres et avec une grande eau pour un bain de refroidissement. Un très bel endroit pour se reposer et se détendre sur les pierres place environnantes.

Catarata de la fortuna

Es una de esas maravillas de la naturaleza, que se esconde en medio de un frondoso bosque, lleno de helechos. Después del parking se pasa por una caseta donde se paga una entrada, a unos pocos metros se pasa por unas tienditas, donde se puede comprar agua, comida o algún recuerdo. Antes de la bajada, hay una vista preciosa y espectacular de media catarata en medio del bosque , y es aquí, donde empieza una escarpada bajada vertical hasta la catarata.
Te encuentras con la catarata La Fortuna, con una preciosa caida de 70 metros y con unas aguas estupendas, para darte un refrescante baño. Un sitio muy bonito para descansar y relajarte en sus piedras de los alrededores.
Juan Miguel Vidal Lozano
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de bagamundo
6 photos

Une des cascades sur les pentes du vo...

Une des cascades sur les pentes du volcan Arenal, dans la municipalité de fortune domde trouveront beaucoup à faire des randonnées à la cascade est juste et que je recommande, c'est de faire un cheval a une durée de 3 heures et demie à cheval et le reste pour bahjar à la cascade pour une baignade et jetez-vous relahjaros a un coût de 45 dollars par personne

Una de las cataratas el la falda del volcán arenal , en el pueblo de la fortuna domde encontrareis una gran oferta para hacer escursiones a la catarata una que esta bien y os recomiendo es hacerlo a caballo tiene una duración de 3 horas hora y media a caballo y la el resto para bahjar a la catarata para meteros un chapuzon y relahjaros tiene un coste de 45 dolares por persona
bagamundo
Traduire
Voir l'original
Lire 7 autres
Publier
1
Voir les photos de Joseba Etxebeste
1 photo

Si vous allez au costa rica à ne pas manquer

Si vous voyagez au Costa Rica, aller dans ce coin idyllique de l'eau froide. Vous aurez besoin de conduire et payer pour le voir. L'accès n'est pas facile, car il faut marcher sur une route très raide, mais y arriver en vaut la peine. Vous pouvez vous y baigner si vous voulez, mais vous appréciez juste le magnifique paysage ne cherchez pas où. Le pire rendement vous devez monter la route escarpée qui descend, mais faites-le vous ne le regretterez.

Si vas a costa rica no te lo pierdas

Si viajas a Costa Rica, vete a este rincón idílico de aguas frÍas. Necesitarás ir en coche y pagar por verla. Su acceso no es fácil, ya que tienes que bajar por un camino de bastante pendiente, pero llegar hasta allí merece la pena. Te puedes bañar allí si quieres, aunque simplemente ya disfrutarás del maravilloso paisaje que hay por donde mires. Lo peor la vuelta hay que subir por el empinado camino que bajaste, pero hazlo no te arrepentirás.
Joseba Etxebeste
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Blake Burton
1 photo

La fortuna waterfall

Niché dans une vallée de la forêt tropicale dense, ce petit coin de paradis est de La Fortuna Waterfall au Costa Rica. La piscine et la rivière au bas des chutes sont un endroit idéal pour nager ou se détendre. Ce paradis est tout naturel.

La fortuna waterfall

Tucked into a dense rainforest valley, this little slice of paradise is La Fortuna Waterfall in Costa Rica. The pool and river at the bottom of the falls are a perfect place to swim or hang out. This paradise is all natural.
Blake Burton
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de larasalomao
4 photos

Beau

Belle cascade trop ... bonne voie modérée, étant un escalier, un peu de souffle manque sur la montée, mais vaut la peine de la Révolution, l'un des plus beaux endroits que ne l'était déjà!

Linda

Cachoeira linda demais... Trilha de intensidade moderada, por ser uma escadaria, falta um pouco de fôlego na subida, mas vale a pena o esforço da volta, um dos lugares mais lindos que já fui!
larasalomao
Traduire
Voir l'original

Beau

Un des plus beaux Ciara Rica. Vous descendez de 400 marches mais finalement il vaut la peine. Vous pouvez vous baigner dans les poses. Il s'agit d'une visite pour se rendre à la cascade à cheval, très belle porte d'aller voir la zone.

Hermosa

Una de las más bonitas de Ciará Rica. Hay que bajar 400 escalones pero al final vale la pena. Es posible bañarse en la posa.

Hay un tour para llegar a la catarata en caballo, muy bonito puertas recorrer y observar la zona.
stevadro
Traduire
Voir l'original
22
Voir les photos de A. Marina C. Badias
22 photos

Incroyable !!!

500 étapes pour un ciel vraiment froid, mais vraiment la peine. Amazing !!!

Amazing!!!

500 steps to a really cold heaven, but totally worth it. Amazing!!!
A. Marina C. Badias
Traduire
Voir l'original
39
Voir les photos de Claudia Lagostena
39 photos
Claudia Lagostena
8
Voir les photos de Elias Alfaro
8 photos
Elias Alfaro
Publier
Lire 7 autres

Information Cascade Fortuna