Aimez-vous Centre Commercial Las Arenas de Barcelona ?

Centre Commercial Las Arenas de Barcelona

36 avis sur Centre Commercial Las Arenas de Barcelona

Voir les photos de Coline

Arènes traditionnelles

Si Barcelone est une ville surprenante, c'est notamment parce qu'elle a su, au fil des années, mélanger les styles, mêler l'ancien et le moderne, le traditionnel et le contemporain... On a beaucoup aimé les contrastes que l'on découvre ainsi en se baladant dans la ville. Et c'est notamment cette impression que l'on a eue en découvrant les anciennes arènes de la ville, Plaça de Braus de las Arenas. Il s'agit en effet des anciennes arènes de Barcelone, construites au début du XXème siècle dans le style traditionnel hispano-musulman (en pierre rouge). N'étant plus utilisées depuis une trentaine d'années, elles ont été converties au début des années 2000 en un immense centre commercial surprenant mais très agréable, où l'on retrouve une majorité d'enseignes internationales, dans une atmosphère agréable et rafraichissante.
Coline
Voir les photos de Morgane F.

Les arènes de barcelone, construites ...

Les arènes de Barcelone, construites tout en briques, sont situées place d'Espagne, près de la colline de Montjuic. Consacrées à leur ouverture en 1900 à la corrida, elles sont à présent reconverties en un large espace où des concerts et autres évènements sont organisés, on trouve également un grand centre commercial, et le toit est accessible au public afin d'admirer une vue imprenable sur la perspective en face: les tours vénitiennes, la fontaine magique (lorsqu'elle est en fonctionnement, c'est ici qu'il faut venir voir le spectacle !) et le Musée National d'Art de Catalogne en toile de fond.
Morgane F.
Voir les photos de Cindy v

Les arènes sont en face du magnifique...

Les arènes sont en face du magnifique palais de Montjuic, cependant elles sont actuellement en travaux. Nous n'avons donc pas pu les visiter, et les photos ne sont pas très avantageuses. Ces arènes ont donné leur dernier spectacle taurin en 1977 et sont actuellement en travaux pour cause de transformation. Elles vont en effet devenir un centre commercial et de loisirs. Les arènes sont facilement accessibles puisqu'elles se trouvent à la sortie du métro Espanya, juste face au palais de Montjuic.
Cindy v
Voir les photos de Marie & Matt

Plaza de toros

La Plaza de Toros, située à deux pas de la gare Barcelona Sants est l'un des lieux les plus emblématiques de Barcelone. Elle abrita autrefois les arènes de la ville qui ont aujourd'hui été réhabilité en centre-commercial de très grande envergure. On peut admirer aussi bien l'architecture circulaire du lieu où s'y promener pour faire du shopping.
Voir les photos de dicanius

Boutiques et points de vue de vertige ...

Cette ancienne arène transformée en un centre commercial est certainement une référence architecturale de notre temps. Dans le point de vue que nous avons restaurant et des vues imprenables sur la grande route, Montjuic et l'Eixample de Barcelone. En bas il ya plus d'un restaurant et la variété de caractère 1 et 2, en fait il dans la 3ème partie de cinéma, un spa et un musée. Mais que vas-tu rester avec les points de vue.

Boutiques y una vistas de vértigo...

Esta antigua plaza de toros reconvertida en un centro comercial es sin duda una referencia arquitectónica de nuestro tiempo. En el mirador tenemos restaurante y unas vistas exquisitas de la gran vía , de Montjuich y del Eixample de Barcelona . En la planta baja hay más restaurante y en las 1y 2 boutique diversas, de hecho hay en la 3ª a parte de cines , un sPa y un museo. Pero con lo que te quedarás será con las vistas.
dicanius
Voir les photos de Dónde vamos Eva

Une nouvelle icône pour la ville

Une nouvelle icône est née à Barcelone: ​​Las Arenas. Plus de naître, a été renaître comme le grand bâtiment de style mudéjar de l'arène a subi une transformation spectaculaire. Le respect de sa façade, l'une des plus belles en termes d'arènes, le premier de Barcelone (19000), on trouve en son sein un immense espace qui a respecté les formes de cículares et est divisé en six étages. Un endroit pas pour ceux qui souffrent de vertige, car tout est suspendu dans le vide. Hier, un ami m'a dit de venir à lui, a attrapé mon appareil photo, et il nous tenait. La vérité est que actuellement le tollé monté Sands est incroyable. L'endroit était rempli à pleine capacité, où je pense que les gens devraient simplement acheter la caméra de la chaîne à photographier et être photographié dans cette nouvelle icône de la ville. Quel serait l'accent avant tout, une partie du travail architectural, est le point de vue à l'étage supérieur, qui peut être consulté à plusieurs égards. Barcelone a remporté une nouvelle attraction. Ce belvédère circulaire, ne pas voir la ville sous un autre angle, les images de Montjuic et Tibidabo sont espectculares. Je vais devoir revenir avec une certaine coucher du soleil et / ou la nuit, je crains que les points de vue doivent être uniques ;-) Je recommande à obtenir des transports publics, depuis l'emplacement du centre de la Place d'Espagne, il est très accessible métro, bus, chemins de fer et vous éviter le trafic horrible confitures d'accéder à cette zone de la ville, vous tous les jours. Je n'ai pas l'habitude comme le shopping, mais je reconnais que ce travail de récupération d'un vieux bâtiment désaffecté a été très réussie. Et surtout son exclente gazebo, où peu à peu qu'ils installent des restaurants, des bars, etc. Pour les plus sportifs, le centre dispose d'un sport-club et du rez de chaussée il ya une piste de jogging de monter à la salle de gym ;-), et pour les amateurs de musique, le centre dispose le musée du rock. Eh bien, encore une option et nouvelle, dans la ville déjà dynamique et innovant de Barcelone.

Un nuevo icono para la ciudad

Un nuevo icono ha nacido en la ciudad condal: Las Arenas. Más que nacer, ha renacido, ya que el increíble edificio de estilo neomudéjar de la plaza de toros ha sufrido una transformación espectacular.

Respetando su fachada, una de las más bellas en cuanto a cosos taurinos, la primera de Barcelona (19000), encontramos en su interior un espacio gigántesco que ha respetado las formas cículares y que se divide en seis plantas. Un lugar no apto para quien padece de vértigo, ya que todo esta colgando en el vacío.

Ayer una amiga me dijo de venir a verlo, cogí mi cámara, y allí nos plantamos. La verdad es que de momento el alboroto que ha montado Las Arenas es increíble. El lugar estaba de bote en bote, donde creo que la gente, más que comprar iba cámara en ristra para fotografiar y fotografiarse en este nuevo icono de la ciudad.

Lo que destacaria por encima de todo, a parte del trabajo arquitectónico, es el mirador de la última planta, al que se puede acceder de varias maneras. Barcelona ha ganado un nuevo lugar turístico. Este mirador de forma circular, hace ver la ciudad desde otra perspectiva, las imágenes de Montjuic, y el Tibidabo son espectculares. Tendré que volver con alguna puesta de sol y/o por la noche, me temo que las vistas deben ser únicas;-)

Para llegar os recomiendo el transporte público, ya que la ubicación del centro en plena Plaza de España lo hace muy accesible en metro, bus, ferrocarrils y os evitaís los terribles atascos que esta zona de acceso a la ciudad, sure a diario.

No me suelen gustar los centros comerciales, pero reconozco que esta obra de recuperación de un antiguo edificio en desuso ha sido muy acertada. Y sobre todo su exclente mirador, donde poco a poco se van instalando restaurantes, bares, etc.

Para los más deportistas, el centro cuenta con un sport-club y desde la planta baja existe un circuito para subir haciendo footing hasta el gimnasio ;-), y para los amantes de la música, el centro cuenta con el museo del rock.

Bueno, una opción más y nueva, en la ya de por sí dinámica y novedosa ciudad de Barcelona.
Dónde vamos Eva
Voir les photos de Ivan

Une agréable surprise

Aujourd'hui, il ya de nombreux centres commerciaux, nous sommes allés visiter le dernier ouvert dans la ville de BCN, Las Arenas, avec une certaine réticence, pensant que ce serait plus de même. J'ai été agréablement maintenu sorpresa.Han structure externe arènes et je pense qu'ils ont eu le bon goût, ont fait bon usage de l'espace, il ya de tout, restaurants, Mercadona, Fnac, boutiques de toutes sortes, le cinéma de 12 écrans , salle de gym, salon de coiffure, un parking originale et un dôme où les restaurants avec terrasse et une belle vue sur la Plaza Espagne, Tibidabo, etc. Le seul point négatif est qu'ils facturent la possibilité de valider parking pour les achats.

Una sorpresa agradable

A día de hoy hay muchos centros comerciales por lo que fuimos a visitar el último abierto en bcn ciudad, Las Arenas, con un poco de desgana, pensando que seria mas de lo mismo. Me llevé una grata sorpresa.Han mantenido la estructura exterior de la antigua plaza de toros y considero que han tenido buen gusto, han aprovechado bien los espacios, hay de todo, restaurantes, Mercadona,Fnac,tiendas de todo tipo,cine de 12 salas, gimnasio, peluquería, un parking original, y una cúpula donde hay restaurantes con terraza y unas buenas vistas de Plaza España, Tibidabo,etc. Lo único negativo es que cobran el parking sin opción a validarlo en compras.
Ivan
Voir les photos de aierim

Shopping

Les anciens sables arènes de Barcelone, a désapprouvé il ya de nombreuses années, ils ont décidé de l'utiliser à d'autres fins, dans ce cas, de construire un grand centre commercial. Il a longtemps été dans la terre sans homme à cause de l'argent, la politique et la fameuse crise et que la plupart ont eu pour voisins perdus, et rien d'étonnant, puisque nous avons entendu depuis avant 2004 qu'ils allaient construire un centre le commerce, mais il semble que le jour est enfin arrivé, la date d'ouverture est désormais fixée au 25 Mars, alors comme on dit, tôt ou tard, tout vient. Une de ses principales attractions, architecturalement parlant, c'est la façade (le carré original, après avoir été soigneusement restauré) et la couronne du dôme gigantesque, à partir de laquelle vous pouvez obtenir une belle vue sur la ville, à cet effet ont été conçus un point de vue dans la partie supérieure du bâtiment. Pour travailler plus confortablement et prendre soin de la structure initiale de la place devait garder élevée pour des centaines de vérins hydrauliques, les regards incrédules des curieux et des voisins. A l'intérieur il abritera tous les commerces, des vêtements, des chaussures, de la musique, un grand supermarché, spectacles, restaurants, cinémas, etc., Mais ce qui nous distingue surtout des autres, est le spa urbain et le musée du Rocher, qui sera situé à l'intérieur de ses murs. Il est situé à un point stratégique de la ville, face à la montagne de Montjuïc, le parc des expositions et à dix minutes de la gare de Sants. Ici est facile, nous pouvons le faire par train, métro, bus, vélo, en voiture ou en bonne santé et pas cher, à pied. Quelle que soit cojáis transport public doit descendre à l'arrêt Place Espagne, les lignes de métro qui arrivent ici sont la L3 (vert) i L1 (rouge). En attendant le jour de l'ouverture que vous avez des photos de l'extérieur encore en construction. Puis vint le jour de l'inauguration ... le taux de participation a dépassé toutes les attentes à long, des milliers de personnes se pressaient devant leurs portes pour être le premier à mettre le pied sur leur sol brillant, et la bousculade était énorme. Après l'euphorie initiale et vous pourrez vous promener dans les boutiques sans craindre de manquer de souffle, les magasins sont variées, nous pouvons trouver dans une FNAC jusqu'à Mercadona et magasins de vêtements et d'accessoires, il ya aussi des cafés, des salons et des cinémas de crème glacée, ainsi que restaurants (bien que toujours à demi-vitesse, puis terminez inaugurarlos n'ont pas tous), le spa peut pas être utilisé car il n'est pas encore terminé et le musée Rock est actif avec de nombreuses activités. Nous entrons par la porte principale de la Plaza Espagne, ou en donnant accès Joan Miró Park (zone arrière). Pour monter à la terrasse panoramique de l'extérieur peut prendre l'ascenseur (encore inachevée) ou accessible via les escalators, qui en quelques secondes nous conduira vers le haut, à partir de laquelle nous avons des vues privilégiées sur cette zone de Barcelone, et se promener la ville profitant du plein air.

De compras

La antigua plaza de toros Las arenas de Barcelona, lleva obsoleta desde hace ya muchos años, así que decidieron utilizarla para otros menesteres, en este caso, para construir un centro comercial de gran envergadura.

Ha estado mucho tiempo en tierra de nadie por cuestiones de dinero, política y la famosa crisis, así que la mayoría de vecinos la dábamos por perdida, y no es de extrañar, ya que venimos oyendo desde antes de 2004 que iban a construir un centro comercial; pero parece ser que finalmente ha llegado el día, la fecha de inauguración está ya establecida para el 25 de Marzo, así que como suele decirse, tarde o temprano todo llega. Uno de sus mayores atractivos, arquitectonicamente hablando, es la fachada (la original de la plaza, tras ser cuidadosamente restaurada) y la gigantesca cúpula que la corona, desde la cual se podrá obtener unas bonitas vistas de la ciudad, para tal efecto han diseñado un mirador en la parte superior del edificio.

Para poder trabajar más cómodamente y cuidar la estructura inicial de la plaza tuvieron que mantenerla elevada sobre centenares de gatos hidráulicos, ante la miradas incrédulas de los curiosos y vecinos. En su interior albergará lo que todo centro comercial, tiendas de ropa, zapatos, de música, un gran supermercado, zonas de ocio, restaurantes, cines, etc., pero lo que principalmente la distinguirá de otros, será el spa urbano y el Museo del Rock, que estará ubicado entre sus muros.

Está situada en un punto estratégico de la ciudad, enfrente de la Montaña de Montjuïc, del Recinto Ferial y a diez minutos de la Estación de tren de Sants. Llegar hasta aquí resulta muy sencillo, podemos hacerlo en tren, metro, autobús, bicicleta, en coche, o lo más sano y barato, a pie. Sea cual sea el transporte público que cojáis debéis bajaros en la parada de Plaza España, las líneas de metro que llegan hasta aquí son la L3 (verde) i la L1 (roja).

Aguardando el día de la inauguración os dejo unas fotos de su exterior todavía en obras.

Y llegó el día de la inauguración... el número de asistentes superó de largo toda expectativa, miles de personas se agolparon frente a sus puertas para ser los primeros en pisar sus brillantes suelos, y la avalancha humana fue descomunal.

Tras la euforia inicial ya se puede pasear entre sus tiendas sin miedo a quedarse sin respiración, las tiendas son variadas, podemos encontrar desde una FNAC hasta un Mercadona, así como tiendas de ropa y complementos; también hay cafeterías, heladerías y cines, así como restaurantes (aunque todavía a medio gas, pues falta terminar de inaugurarlos todos); el spa sigue sin poder utilizarse porque todavía no está terminado y el Museo del rock está en activo con muchas actividades programadas.

Podemos entrar por el acceso principal desde plaza españa, o bien por el acceso que da al parque Joan Miró (zona trasera). Para subir a la terraza panorámica podemos coger el ascensor exterior (todavía sin terminar) o bien acceder mediante las escaleras mecánicas, que en unos segundos nos conduciran a la zona superior, desde la cual podremos tener unas privilegiadas vistas de esta zona de Barcelona, y pasear tranquilamente disfrutando de la ciudad al aire libre.
aierim
Voir les photos de Alfonso

Une vue imprenable

Au-dessus du centre commercial sables à Barcelone, Place d'Espagne il ya plusieurs restaurants avec vue imprenable sur Barcelone. le centre commercial ne vaut pas à l'intérieur, comme les autres, mais ses deux extérieur, une ancienne arène, que sa terrasse essentiel. Eye, vous ne prenez pas à l'extérieur de l'ascenseur qui coûte 1 euro librement accessibles de l'intérieur.

Impresionantes vistas

Arriba del centro comercial arenas de Barcelona, en plaza de España hay varios restaurantes con impresionantes vistas a toda Barcelona. el centro comercial no merece la pena por dentro, como cualquier otro, pero tanto su exterior, una antigua plaza de toros, como su terraza imprescindibles. Ojo, no hace falta subir por el ascensor exterior que cuesta 1 euro, se puede acceder gratuitamente desde dentro.
Alfonso
Voir les photos de Ciro

Centro comercial arenas

centre commercial Arenas qui donne sur la place de Espanya. Si vous ne vous aimez pas le shopping, vous ne trouverez rien de spécial, sauf pour la terrasse, où il y a plusieurs restaurants et d'où peut contempler des vues très fines de la ville.

Centro comercial arenas

Arenas è un centro commerciale che domina la piazza di Espanya. Se non siete amanti dello shopping non troverete nulla di particolare, salvo per la terrazza, dove ci sono vari ristoranti e da cui è possibile contemplare delle viste molto pregevoli sulla città.
Ciro
Voir les photos de Albert Martín

Plaza espagne

Un jour, je suis allé passer le centre commercial de l'après-midi "Arenas" situé sur la Plaza de Barcelone en Espagne. La montée vers le point de vue qu'il ya à l'étage supérieur, je n'ai pas pu prendre une photo de la vue magnifique que nous avions cet après-midi. Ici, je vous laisse!

Plaza españa

Un día fui a pasar la tarde al Centro Comercial "Arenas" situado en la Plaza España de Barcelona. Al subir al mirador que hay en la última planta, no pude no hacer una foto a la maravillosa vista que había esa tarde. Aquí os la dejo!
Albert Martín
Voir les photos de Eder Rivero

La plaza de toros

Depuis lors, une idée très créative de remodeler le vieux arènes. L'intérieur d'un centre commercial avec de nombreux magasins utilisation. Si vous achetez quelque chose d'un parking public (chose que Barcelone est difficile à trouver).

La plaza de toros

Desde luego una idea muy creativa de remodelación de la antigua plaza de toros. Por dentro un centro comercial al uso con bastantes tiendas. Si compras algo el parking es público (Cosa que en Barcelona es difícil encontrar).
Eder Rivero

Superbes vues

J'étais à Barcelone il ya quelques jours et un bon ami m'a montré cet endroit, je recommande une visite pour les grandes vues et les perspectives offertes Barcelone! Ojooo à grimper si vous entrez dans le centre commercial peut télécharger gratuitement, si vous monter l'ascenseur à l'intérieur de payer.

Grandes vistas

Estuve hace unos días en Barcelona y un buen amigo me enseño este lugar, recomiendo su visita por las grandes vistas y perspectivas que nos ofrece de Barcelona!!!
Ojooo para subir si entráis al centro comercial podéis subir de forma gratuita, si subís por el ascensor interior tendréis que pagar.
Arantza
Voir les photos de Ani Drp

Je suis allé directement voir les sit...

Je suis allé directement voir les sites parce que je vois tout de Barcelone et il est incroyable!

Subí directamente a ver las vistas porque se ve toda Barcelona y es increíble!!
Ani Drp
Voir les photos de Harpo