Century 21 Shopping Center

11 avis sur Century 21 Shopping Center

Niché au cœur du world financial d...

Niché au cœur du world financial district dans Downtown Manhattan, abritant les buildings les plus nombreux et les plus hauts de la mégalopole new-yorkaise, Century 21 n'est pas, comme les Français pourraient le croire au premier abord, une agence immobilière... Il s'agit en réalité d'un gigantesque magasin typiquement new-yorkais et très célèbre, qui fait le bonheur des autochtones mais aussi et surtout des touristes ! On y trouve vraiment de tout, des vêtements pour homme femme et enfant aux articles de sport en passant par les magasins de déco ou encore de chaussures. Bref, le paradis des shoppers

Century 21

Une amie nous avait dit « Si t'as un peu de temps, et des envies de shopping, va à Century 21 »
En effet, Century 21 est plutôt un bon endroit pour faire de bonnes affaires, surtout pour les vêtements de marque. Par contre, l'ambiance est la même qu'une zone commerçante en début de soldes : c'est la guerre ! Et vous passerez du temps à faire la queue pour l'essayage ! Mais, vu les affaires qu'on peut y faire, si on est vraiment adepte de mode, c'est l'endroit à ne pas rater !
J'ai pu m'acheter deux vêtements, et le reste de ma famille pareil, chacun y a donc trouvé son compte, même si nous ne sommes pas de grands fan du shopping en général.

Le temple des bonnes Affaires à ...

Le temple des bonnes Affaires à Manhattan et le paradis des accros du shopping. Le grand magasin est une véritable institution à New York, situé dans le quartier financial district, face au World Trade Center. Il y a des bons plans pour tous : femmes, hommes, enfant, maison, etc... Vous retrouverez les plus grandes marques de prêt à porter, de maroquinerie, de haute couture, à prix discount ; dur de résister ! Même si l'on a l'embarras du choix, le bâtiment et la décoration n'ont rien de spécial. Il y a foule aux cabines d'essayage, aux caisses, dans les rayons et les plafonds ont la particularité d'être relativement bas...

Century 21

Pour faire du shopping, Century 21 - ou C21 pour les habitués - est LA boutique idéale. Ici, grandes marques et designers se cotoient sur trois étages entre rayons hommes, femmes et enfants, le tout à prix bradé. Une veste en cuir à 700 $ n'en coûte plus que 300, les jeans Levi's se trouvent à moins de 20 $ et les t-shirts Tommy Hilfiger à 15$. De quoi se refaire une garde-robe de la tête aux pieds (un rayon chaussure en sous-sol, accessoire à l'entrée et cosmétiques) sans trop se ruiner.

Information Century 21 Shopping Center