Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Chemin de Damas à Bosra ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Chemin de Damas à Bosra

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Chemin de Damas à Bosra

3
Voir les photos de lamaga
3 photos

En général, pour parcourir la syrie, ...

En général, pour parcourir la Syrie, il est préférable de prendre l'autoroute qui va du nord au sud et de l'est à l'ouest. Il y a beaucoup d'autres routes locales qui vont directement aux villages qui vous voulez visiter, mais tous les panneaux sont écrits en arabe et les gens que vous rencontrerez sur le chemin parle à peine anglais.
Par exemple, pour arriver depuis Damas à Bosra, il y a deux options. Selon ma propre expérience, essayer d'arriver au village par les routes régionales sans parler arabe est impossible. En revanche, la route syrienne est bien conservée, elles ont généralement beaucoup d' affiches avec les noms en caractères romains et il est beaucoup plus facile d'y accéder. Par contre les voitures circulent vite et la conduite en Syrie n'est pas très rassurante. Mais c'est un défi!
Ma recommandation: Malgré les fous qui sont Syriens au volant, ça vaut le coup de louer une voiture quelques jours pour visiter le pays. La location n'est pas chère, l'essence encore moins, vous arriverez plus vite sur les sites rétirés et vous passerez un grand moment! Il n'y a généralement pas de problèmes en utilisant le permis espagnol pour louer une voiture en Syrie, bien qu'ils préfèrent toujours l'international.
lamaga
Publier

Information Chemin de Damas à Bosra