Aimez-vous Chemin des Dinosaures ?

Chemin des Dinosaures

3 avis sur Chemin des Dinosaures

Voir les photos de Mewy Fernandez Gonzalez

Imaginez comment ils seraient impressionnés

Préparer des vacances à Colunga a vu, des empreintes de dinosaures ont été ... Je ne pouvais pas croire, il y a vraiment quelque chose qui permet de voyager à l"âge de nous dinosaures, et d"imaginer comment il allait vivre avec eux? signifie que la fascination qu"il ya des millions d"années, il y avait des créatures impressionnantes, et, bien que nous ayons la chance de les voir, au moins, nous sommes des merveilles telles que ces pistes, et terrifier avec juste pensent qu"ils étaient. L"itinéraire commence à la plage du grec, où une affiche d"information, vous invite à marcher le long d"un chemin d"accès à la côte à pied où les vues ne laisseront pas nous demander, comme le reste des Asturies. Nous sommes arrivés à un escalier en bois, légèrement incliné, la vérité, mais si la mer laisse, encourager et regarder vers le bas les pistes de plus près. Il est à noter que l"eau fait son travail, et certains n"apprécie pas très bien, mais vraiment, vous ne pouvez pas demander à d"autres pistes qui ont été là des millions d"années. Nous pouvons voir un ensemble de 17 empreintes de sauropodes (le long cou, comme ils disent mes Pekes) et théropodes (ceux des trois doigts ... ceux qui courent beaucoup et semblent Velociraptori) il y a 154 millions d"années, lorsque Asturias avait une mer intérieure calme, sans nous baigner à la mer Cantabrique. Dans ses boues ils ont laissé ces traces, le sauropode étant le plus grand dans le monde, avec un diamètre de 1,25 mètres. Il est une visite plus que recommandé, mes enfants ont adoré, et de dire de nous, pour un moment, nous voyageons dans le temps ...

Impresiona imaginar cómo serían

Preparando las vacaciones vi que en Colunga, se encontraban huellas de dinosaurios... no me lo podía creer, realmente existe algo que nos haga viajar a la era de los dinosaurios, e imaginar como sería convivir con ellos? Esa fascinación de decir, que hace millones de años, existían criaturas impresionantes, y, aunque no tengamos la oportunidad de verlos, al menos nos quedan maravillas, como son estas huellas, y aterrorizarte con tan solo pensar como eran.

La ruta comienza en la playa de la Griega, donde un cartel informativo, te invita a pasear por una senda a pie de costa donde las vistas no nos dejan de sorprender, como el resto de Asturias.

Llegamos a unas escaleras de madera, un poco inclinadas, la verdad, pero si el mar deja, animo a bajar y a contemplar las huellas más de cerca.

Se nota que el agua hace su trabajo, y algunas, no se aprecian muy bien, pero la verdad, no se puede pedir más a unas huellas que llevan ahí millones de años.

Podemos ver un conjunto de 17 huellas de Saurópodos, (los cuellilargos, como les dicen mis pekes) y terópodos (las de los tres deditos... esos que corren mucho y se parecen al Velociraptori) de hace 154 millones de años, cuando en Asturias había un tranquilo mar interior, sin que nos bañara el mar cantábrico. En sus fangos quedaron estas huellas, siendo las del saurópodo las mayores a nivel mundial, con un diámetro de 1,25 metros.
Es una visita más que recomendada, a mis peques les encantó, y que decir de nosotros, que por un momento, viajamos en el tiempo...
Mewy Fernandez Gonzalez
Voir les photos de Comarca de la Sidra

Dinosaurs en grec

Je propose un voyage à travers le temps, en admirant le paysage qui fait il y a plus de cent millions d'années les dinosaures régnaient. Une fois que vous lleguis à la plage du grec et après avoir traversé un pont sur la rivière Libardn encontraris un article expliquant le panneau route itinéraire. Laissant le sable sur votre caminaris gauche le long d'un chemin creusé dans la colline, ne perdis la vue magnifique sur la gauche. Et quand lleguis le petit gazebo en bois où les extrémités des sentiers admirer les traces de ces énormes Saurpodos qui restent impassibles au cours des siècles. Si la mer vous permet pas dudis en descendant les escaliers en bois et admirez la beauté de ce site, a déclaré un monument naturel.

Dinosaurios en la griega

Os propongo un viaje en el tiempo, admira el paisaje que hace más de cien millones de años dominaban los dinosaurios. Una vez que lleguéis a la playa de la Griega y tras cruzar un puente sobre el río Libardón encontraréis un panel explicando el itinerario de la ruta. Dejando el arenal a vuestra izquierda caminaréis por una senda excavada en la ladera de la colina, no os perdáis las preciosas vistas de la izquierda. Y cuando lleguéis al pequeño mirador de madera donde finaliza la senda admirar las huellas de estos enormes Saurópodos que permanecen impasibles al pasar de los siglos. Si la mar os lo permite no dudéis en bajar por las escaleras de madera y admirar la belleza de este yacimiento, declarado Monumento Natural.
Comarca de la Sidra
Voir les photos de Carlos Fernández

Empreintes de dinosaure sur la plage

empreintes de dinosaure sur la plage

Huellas de dinosaurio sobre la playa

Huellas de dinosaurio sobre la playa