+1 212-788-3000
+1 212-788-3000

9 avis sur City Hall Park

La musique entre les arbres

Perdue à new-York avec une copine (oui oui perdues) nous nous sommes retrouvées dans un quartier avec de très beaux et grands immeubles New-Yorkais ! Après investigations nous étions en faite dans le quartier de Lower Manhattan, entre Broadway, Park Row, et Chambers Street, c'est à dire près du pont de Brooklyn.

Nous avons décidé de voir d'un peu plus près ! Nous avons donc découvert le City Hall Park, un très jolie parc avec plein d'écureuils et un superbe piano (avis aux pianistes) ! C'est aussi là que se situe le New York City Hall qui est le siège du gouvernement de la ville de New

Niché au cœur du quartier mondial de la f...

Niché au cœur du quartier mondial de la finance de la mégalopole new-yorkaise, à la sortie du métro et au pied du célèbre City hall de la grosse pomme, abritant le gouvernement de New York, le city Hall park est un petit parc plein de charme et très agréable. Quel bonheur en effet que de s'y promener, il constitue un véritable havre de verdure dans la ville qui ne dort jamais, une étape reposante et apaisante bien appréciée lors d'une découverte de New York. On a, en outre, depuis le parc, une vue imprenable sur l'imposante façade de la mairie.

City Hall Park

City Hall Park est tout logiquement le nom donné au parc entourant la mairie de New York. Il est, comme tous les parcs new-yorkais que j'ai eu le plaisir de visiter, très propre et bien entretenu. Vous trouverez de nombreux bancs et des tables, certaines d'entre elles ont même un échiquier « dessiné » dessus, ce qui est plutôt pratique quand on a envie de faire une petite partie d'échecs en plein air. N'oubliez pas de vous arrêter près de la fontaine et des lampadaires se trouvant tout autour, je les trouve plutôt originaux.
Et bien sûr, vous aurez de ce parc le meilleur point de vue sur la

City Hall Park

Situé à deux pas du palais de justice et du fameux City Hall qu'il héberge, le Cit Hall Park est certainement l'un des parcs les plus connus de New York après le Central park et le Washington square. Encore une fois, il est un vrai repère à mamans qui viennent promener leurs enfants ou leurs chiens.

Juste à côté de la Mairie, comme son no...

Juste à côté de la Mairie, comme son nom l'indique, vous trouverez ce modeste parc qui est idéal pour prendre l'air après une longue excursion dans la ville.
De nombreuses personnes viennent déjeuner ici le midi et profitent de leurs pauses pour se reposer dans un endroit agréable, à l'écart du stress de la ville.

Information City Hall Park