Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eglise des Saints Abdon et Senen ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Eglise des Saints Abdon et Senen

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Eglise des Saints Abdon et Senen

6
Voir les photos de miguel a. cartagena
6 photos

Histoire calasparra

Il est dit de l"église des Saints Abdon et Senen qui a longtemps été la porte d"entrée à la ville de Calasparra. Autant de monuments historiques et des édifices religieux a subi plusieurs pillages et d"incendies dans le cadre de la guerre d"Indépendance et la guerre civile. Par conséquent, il a perdu une partie du patrimoine de cette église datant du XVIIe siècle, y compris les chiffres originaux des saints mentionnés. Dans les répliques du vingtième siècle de ces chiffres, ils ont été faits et en 2006, l"église a été entièrement restauré. Malgré le passage des Français pour cette région et après avoir été pratiquement détruit a réussi à reconstruire en gardant des détails comme la cloche, assez délabré à l"époque. L"Eglise des Saints Abdon et Senen est l"une des attractions touristiques de visites dans la ville de Calasparra. Pour ceux intéressés à assister à une messe peut faire le dimanche à 8 h

Historia de calasparra

Se dice de la Iglesia de los Santos Abdón y Senén que durante mucho tiempo fue la puerta de entrada a la ciudad de Calasparra.

Como gran parte de monumentos históricos y construcciones religiosas ha sufrido diversos saqueos e incendios con motivo de la Guerra de Independencia y la Guerra Civil. Por ello se ha perdido parte del patrimonio de esta iglesia que databa del siglo XVII incluyendo las figuras originales de los santos mencionados.

Ya en el siglo XX se realizaron replicas de estas figuras y en el año 2006 la iglesia fue totalmente restaurada. A pesar del paso de los franceses por esta región y tras ser prácticamente destruida se ha conseguido reconstruir manteniendo los detalles como el campanario, bastante deteriorado en su momento.

La Iglesia de los Santos Abdón y Senén es uno de los puntos turísticos de interés dentro de las visitas a la ciudad de Calasparra. Para los interesados en asistir a una misa podrán hacerlo los domingos a las 8 a.m.
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Eglise des Saints Abdon et Senen