Aimez-vous Grotte des verts ?

Grotte des verts

31 avis sur Grotte des verts

Voir les photos de Toprural

Au nord de lanzarote et du village de...

Au nord de Lanzarote et du village de Haria, vous trouverez une curieuse formation naturelle appelée "Jameos". De cet endroit vous pourrez rejoindre la Grotte des Verts, qui appartient à un volcan et qui réunit d'impressionnantes formes colorées et même un auditorium. Autrefois, c'était un refuge pour les habitants contre les attaques de pirates mais aussi un refuge pour les juifs persécutés.
Toprural
Voir les photos de Simonetta Di Zanutto

Une ancienne coulée de lave vers l'océan

Dans certains articles, pour être en mesure de procéder, il est nécessaire de se plier vers le haut à 90 °. Mais pour le reste du parcours est vraiment adapté pour tout le monde, tellement plus qui peut être réalisé uniquement dans les groupes avec un guide. Cette grotte est, par essence, une cavité un kilomètre de long et est la partie la plus spectaculaire d'un tube de lave à environ 8 kilomètres de long. Il est situé à l'endroit où il est tombé nll'oceano un'atica coulée de lave. Tout cela s'est passé il ya environ 5000 ans, mais qui monte du paysage autour de vous ne peut pas vraiment comprendre comment tout récemment, même si la végétation clairsemée a commencé à prendre possession de la terre, seulement couverte par la lave depuis des siècles. Le jeu de la lumière et de l'éclairage atmosphérique qui a été amélioré avec la création de l'artiste local César Manrique ennesina contribue à rendre cette expérience vraiment intéressante. Dans certaines périodes de l'année, dans la plus grande salle de cette étonnante grotte sont également fait des concerts de musique classique.

Un'antica colata lavica verso l'oceano

In alcuni tratti, per riuscire a procedere, bisogna piegarsi fino a 90°. Ma per il resto il percorso è davvero adatto a tutti, tanto più che si può realizzare soltanto in gruppi accompagnati da una guida. Questa grotta è, in sostanza, una cavità lunga un chilometro e rappresenta la parte più spettacolare di un tubo lavico lungo circa 8 chilometri.
Sorge nel luogo in cui un'atica colata lavica si gettò nll'oceano. Tutto questo accadeva circa 5 mila anni fa, ma dal paesaggio che sorge intorno si riesce bene a capire come soltanto recentemente la seppur scarna vegetazione abbia ricominciato a prendere possesso del terreno, ricoperto soltanto dalla lava per secoli.
Il gioco di luci e l'illuminazione suggestiva con cui è stata valorizzata l'ennesina creazione dell'artista locale César Manrique contribuisce a rendere questa esperienza davvero interessante. In alcuni periodi dell'anno, nella sala più ampia di questa incredibile grotta si realizzano anche concerti di musica classica.
Simonetta Di Zanutto
Voir les photos de viajesyfotografia

Reflété dans la cueva de los verdes

L'île de Lanzarote est un lieu magique, peut-être mon préféré parmi les îles Canaries par la force visuelle des paysages volcaniques, des falaises abruptes et la beauté de ses villages de l'intérieur. Mais Lanzarote cache aussi certains de ses plus beaux endroits sur terre comme le Jameos del Agua, ou à proximité de Cueva de los Verdes. Ce tube de lave sur 7 km de long s'étend plus loin sous l'eau, et précisément Jameos font partie de ce causé par une énorme éruption il ya environ 5000 ans de tube. L'intérêt principal de cette grande grotte réside dans ses vastes espaces (l'un d'eux il ya une salle de spectacle) et surtout dans l'effet visuel qui se produit dans l'un de leurs grandes chambres, l'image. L'effet miroir est une véritable tromperie à l'oeil que pour accéder à ce que nous voyons est une immense grotte dans laquelle un fossé se creuse à nos pieds. L'effet est si vrai que certaines personnes ressentent des vertiges. Juste profiter de cette "tromperie" vaut aller dans la grotte et profiter d'une promenade souterraine.

Efecto espejo en la cueva de los verdes

La isla de Lanzarote es un lugar mágico, quizás mi preferida entre las Islas Canarias por la fuerza visual de sus paisajes volcánicos, lo agreste de sus acantilados y la belleza de sus pueblos interiores.
Pero Lanzarote también oculta algunos de sus rincones más hermosos bajo tierra como es el caso de los Jameos del Agua, o de la cercana Cueva de los Verdes.
Este tubo volcánico de unos 7 Km. de longitud se prolonga además bajo el agua, y precisamente los Jameos son parte de este tubo originado por una gran erupción hace unos 5.000 años.
El principal interés de esta Cueva de grandes dimensiones reside en sus enormes espacios (en uno de ellos existe un Auditorio) y sobre todo en el efecto visual que se produce en una de sus grandes salas, la de la imagen.
El efecto espejo es un auténtico engaño para la vista ya que al acceder lo que vemos es una inmensa cueva en la que se abre un espacio vacío a nuestros pies. El efecto es tan real que hay gente que siente vértigos.
Sólo por disfrutar de este "engaño" merece la pena adentrarse en la Cueva y disfrutar de un paseo bajo tierra.
viajesyfotografia
Voir les photos de Oliver

Grotte mystérieuse.

La Cueva de los Verdes, est un tunnel volcanique, l'un des plus long au monde, a été formé par Coronaal erucion le nord de Lanzarote dans le terme de Arrieta volcan. Intérieur de la grotte ont fait un auditoro où des concerts ont lieu à l'occasion, est une des curiosités de la grotte. La vérité est que ce est un endroit où vous allez si vous passez Lanzarote, ne laisse pas indifférent. Là, vous pouvez regarder les crabes albinos. Ils sont complètement aveugles crabes blancs, qui sont guidés par les vagues. Vérité très curieux. La grotte a aussi un mystère, mais vous devrez y aller pour découvrir en question. Je ai quelques photos de l'endroit. Je espère que vous aimez. Salutations.

Cueva misteriosa.

La Cueva de los Verdes, es un túnel volcánico, uno de los más largos del mundo, se formo por la erucion del volcán Coronaal norte de Lanzarote, en el término de Arrieta.

Dentro de la cueva han hecho un auditorío donde se celebran conciertos ocasionalmente, es una de las curiosidades de la cueva.
La verdad es que es un sitio al que asistir, si se pasa por Lanzarote, no te dejará indiferente.
Alli podrás observar a los cangrejos albinos. Son unos cangrejos totalmente blancos y ciegos, que se orientan por ondas. Muy curioso la verdad.

La cueva también tiene un misterio, pero tendréis que ir allí para descubrir de que se trata.

Os dejo unas fotos del lugar.
Espero que os gusten.
Saludos.
Oliver
Voir les photos de Txema León

Une grotte hors de l'ordinaire

La Cueva de los Verdes est en fait un tunnel volcanique, une formation faite par le passage de la lave et à gauche ces poches d'espace que nous pouvons maintenant déplacer. Une des choses les plus intéressantes au sujet de cette visite est d'observer les formes qui apparaissent dans les murs pour solidifier le magma, sont super curieux et intéressant. Fait intéressant, il ya une salle à l'intérieur de la grotte elle-même, où des concerts et surtout j'ai continué à vouloir aller entendre certains. Il doit être génial.

Una cueva fuera de lo común

La Cueva de los Verdes es en realidad un túnel volcánico, una formación hecha por el paso de la lava y que dejó estas bolsas de espacio por las que ahora podemos pasar.

Una de las cosas más interesantes de esta visita es observar las formas aparecidas en las paredes al solidificarse el magma, son súper curiosas e interesantes.

Curiosamente, hay un auditorio dentro de la propia cueva, donde se celebran conciertos, y particularmente me quedé con las ganas de ir a escuchar alguno. Debe ser impresionante.
Txema León
Voir les photos de Ignacio Carmona Loeches

La cueva de los verdes, traces d'un volcan

Dans Lanzarote vous pouvez faire de mauvais jours ou donner très bon. Comme résultat qu'un jour nous a fait très mal et Oblig nous faisons des visites à l'intérieur, quelque chose de pas pensbamos font en raison des possibilités de plage qui offre l'île et a remercié de lui faire si mal car nous avons apprécié une belle visite dans cette grotte reflète le chemin marchait Lava Volcan de Corona à la mer. Vous pouvez voir qu'une partie des près de 6 kilomètres, mais en vaut la peine, surtout quand la fin de la tournée offre ce caprice de la nature (dont les soins Tengis vertiges). Recommande de construire la journée à regarder l'eau Jameos, et jusqu'à la point de vue de Ro, où les vues de l'île de Graciosa sont fantsticas

La cueva de los verdes, huellas de un volcán

En Lanzarote te puede hacer días malos o días muy buenos. Pues resultó que un día nos hizo muy malo y nos obligó a hacer visitas interiores, algo que no pensábamos hacer debido a las posibilidades de playa que te ofrece la isla, y agradecimos que hiciese tan malo porque disfrutamos de una visita preciosa en esta cueva que refleja el camino que recorrió la lava del Volcán de la Corona hacia el mar.

Sólo se puede ver una parte de los casi 6 kilómetros, pero merece la pena, sobre todo el final del recorrido cuando te ofrece este capricho de la naturaleza (cuidado los que tengáis vértigo).

Se recomienda aprovechar el día viendo los Jameos del agua, y subiendo al mirador del Río, donde las vistas de la isla de la Graciosa son fantásticas
Ignacio Carmona Loeches
Voir les photos de juande

Vert cave

Cave des Verts à Lanzarote un jour chaud mais comme vous allez Encroach est rafraîchissant. Un bon endroit à visiter pour acheter le bon billet pour visiter les lieux les plus caractéristiques et belle à Lanzarote

Cueva de los verdes

Cueva de los verdes en Lanzarote, un día de mucho calor pero tal como te vas adentrando va refrescando. Lugar recomendable de visitar al comprar el ticket bono para la visita de los lugares mas característicos y bonitos de Lanzarote
juande
Voir les photos de Ángel Luis Taranilla Manjón

Il s'agit en fait de la durée du arri...

Il s'agit en fait de la durée du Arrieta. Correspond à une image de l'intérieur de l'un des plus longs tunnels de lave dans le monde. Il a été formé par l'éruption du Corona au nord de Lanzarote. La lave solidifiée qui coule superficialmante mais a continué à l'intérieur de la construction de ce tunnel souterrain. C'est ce qu'on appelle Cueva de los Verdes. Par ailleurs, le fond est juste le reflet de la voûte dans une piscine d'eau de quelques centimètres de profondeur.

En realidad está en el término de Arrieta. Corresponde a una imagen del interior de uno de los tubos volcánicos más largos del mundo. Se formó por la erupción del volcán Corona al norte de Lanzarote. El río de lava se solidificó superficialmante pero siguió fluyendo por el interior creando esta galería subterránea. Es la llamada Cueva de Los Verdes. Por cierto, la parte de abajo no es más que el reflejo de la bóveda en un charco de agua de pocos centímetros de profundidad.
Ángel Luis Taranilla Manjón
Voir les photos de alvaro

Paradis caché lanzarote

La grotte du vert a quelque chose de très étrange que j'ai remarqué une ouverture au milieu de nulle part érodé au fil des ans qui comprend un lac plein de crabes albinos, tous aveugles et guidée par l'instinct. Un bel endroit que nous allons grotte magnifique oasis (voir photo), où chaque personne, il est plus concentré là bizarre, un amphithéâtre naturel plein de miroirs rend la pièce terminer pas avant de passer par le musée volcans.

Paraíso escondido lanzarote

La cueva de los verdes tiene algo muy peculiar que me llamó la atención una abertura en mitad de la nada erosionada con el paso de los años donde alberga un lago lleno de cangrejos albinos,todos ellos ciegos y guiados por su instinto.
Un lugar agradable al que pasando la cueva nos encontramos con in magnifico oasis(véase en la foto),donde cada persona alli concentrada lo hace mas peculiar,un anfiteatro natural lleno de espejos hace concluir la estancia no sin antes pasar por el museo de los volcanes.
alvaro

Une visite amer

Lors de ma première visite à Lanzarote, la Cave des Verts a été l'un de ces sites que tout le monde a parlé comme un "must". Je veux dire, ne pouvait pas quitter l'île sans vérifier. Et nous y rubrique. La première surprise a été de rencontrer les équipes d'entrée (à tout moment personne ne nous a informé de cela) et a dû attendre 20 minutes pour l'accès. En effet, l'endroit est spectaculaire, mais il avait visité des endroits similaires en Sicile. Les deux galeries sont fantastiques mais que les grincements de pseudoauditorio qui ont placé à l'intérieur et qui déforme la visite. Mais le pire de tout, c'est le guide: peu sautillante, voix monotone trop grave, difficile à suivre, un faible tonus et explications peu profondes. La place pour beaucoup plus et la vérité est que je me réjouissais de plus en profondeur des explications. Nous attendons toujours un peu d'excitation, que le monsieur qui nous a accompagné, je ne sais pas ce que cela signifiait. La visite dure environ 45 minutes.

Una visita agridulce

En mi primera visita a Lanzarote, la Cueva de los Verdes era uno de esos sitios del que todo el mundo hablaba como un "must". O sea, no podía irme de la isla sin echarle un vistazo. Y allí que nos encaminamos. La primera sorpresa fue encontrarnos con turnos de entrada (en ningún momento nadie nos informó de ello) y tuvimos que esperar 20 minutos para acceder. En verdad el lugar es espectacular, aunque ya había visitado espacios similares en Sicilia. Las dos galerías son fantásticas, pero chirría ese pseudoauditorio que han colocado dentro y que desvirtúa la visita. Pero lo peor de todo fue el guía: poco animoso, monótono, voz demasiado grave, difícil de seguir, tono bajo y explicaciones someras. El lugar da para mucho más y la verdad es que me quedé con ganas de mayor profundidad en las explicaciones. Siempre se espera un poco de entusiasmo, cosa que el señor que nos acompañó creo que no sabía lo que significaba. La visita dura unos 45 minutos.
Marco Mangut
Voir les photos de pablo varela

Grotte vert à lanzarote. il est un tube volcanique environ 7 km, le q peut être visité à 1 km.

Grotte vert à Lanzarote. Il est un tube volcanique environ 7 km, le q peut être visité à 1 km. Il est un simple mais très belle promenade, vaut le détour si vous allez à l'île. A un secret-surprise, impressionne vraiment pas être le seul à dévoiler, si vous voulez le voir aller.

La cueva de los verdes en lanzarote. es un tubo volcánico de unos 7 km, de los q se puede visitar 1 km.

La cueva de los verdes en Lanzarote. Es un tubo volcánico de unos 7 km, de los q se puede visitar 1 km.

Es un paseo sencillo pero muy bonito, merece la pena verlo si vas a la isla.

Tiene un secreto-sorpresa que realmente impresiona, no seré yo quien lo desvele, si quieres verlo debes de ir.
pablo varela
Voir les photos de Juan Carlos Gutierrez Luna

Vert cave

Cette grotte est l'une des œuvres de César Manrique, cette grotte est formée par la lave du volcan de la couronne, et aussi un abri pour la population en temps de pirates, est l'un des sites que vous ne pouvez pas manquer si vous êtes dans Lanzarote.

La cueva de los verdes

Esta cueva es una de las obras de Cesar Manrique, esta cueva es formada por la lava del volcán corona,y tambien refugio para la población en época de piratas,es una de las curiosidades que no podéis perderse si estáis en Lanzarote.
Juan Carlos Gutierrez Luna

Grotte magique

J'ai été plusieurs fois dans la Cueva de los Verdes et chaque fois que je retourne à me surprendre. C'est pourquoi je l'appelle la grotte magique parce que chaque fois que vous visitez inspire de nouvelles sensations, j'ai partagé chaque fois avec différents compagnons. ils ont aussi trouvé un endroit étonnant que vous ne pouvez deviner une fois que vous êtes à l'intérieur. Pour tous ceux qui voyagent à Lanzarote, je vous recommande le livre pendant une heure pour visiter cette grotte unique au monde.

Cueva mágica

He estado varias veces en la Cueva de los Verdes y siempre que voy me vuelve a sorprender. Por eso la llamo cueva mágica, porque cada vez que la visitas te inspira nuevas sensaciones que he compartido cada vez con diferentes acompañantes. a ellos también les pareció un lugar increíble que sólo puedes intuir una vez estás dentro. A todos los que viajen a Lanzarote les recomiendo que reserven una horita para visitar esta cueva única en el mundo.
Ana Doreste
Voir les photos de Jesús La Parra Albaladejo

Awesome!

Une série de grottes connecté et incroyablement ilumindadas. Rappelez-vous, faire des photos sans flash!

Impresionantes!

Una serie de cuevas conectadas e increiblemente ilumindadas. Eso sí, haced fotos sin flash!!
Jesús La Parra Albaladejo
Voir les photos de Centre Osteopàtic Ils ( Irene Lopez )

Vert cave

Certaines grottes dans lesquelles de s'attendre à un grand secret à la fin de la visite, n'hésitez pas à leur rendre visite .....

Cueva de los verdes

Unas cuevas en las que te espera un gran secreto al final de la visita no dudes en visitarlas.....
Centre Osteopàtic Ils ( Irene Lopez )

Information Grotte des verts

Numéro de téléphone de Grotte des verts
Adresse de Grotte des verts
Haría
Haría
Site web de Grotte des verts
www.lanzarote.com/es/cueva-de-los-verdes/