Hammam local

2 avis sur Hammam local

Lorsque vous feuilletez un catalogue de...

Lorsque vous feuilletez un catalogue de tour operator on vous propose des hôtels avec hammam sur l'île de Djerba .Mais savez vous que pour quelques euros (moins de 10!) vous pourrez avoir hammam, gommage et massage à l'huile d'olive) .Le hammam local de Midoun accueille les dames tous les après midis , les hommes le matin .Qoiqu'on puisse acheter sur place pour vraiment pas cher , pensez à votre savonnette, votre shampoing, votre gant de massage , serviette de toilette et tong car le sol est brulant ...Si vous portez des lunettes pensez à ce petit truc : Mettre du savon liquide sur vos verres,

Hammam Midoun

Bonjour, en séjour sur l'ile nous avons tester ce hammam et malheureusement nous ne sommes pas satisfaites de notre expérience.
tout d'abord nous ne sommes pas des novices en matiere de hammam pour en avoir frequenté plusieurs en tunisie.
dans cet etablissement le prix est a la téte du client,cela va de 5 a 10 dinars, pas cher vous allez me dire,mais là ou tout change ce sont les prestations : accés illimité au hammam,mais pour le gommage 8 minutes pour les tunisiennes 2 minutes pour les europeennes! pour le massage idem ,1 minutes montre en main ,sans parler des commentaires en arabe et

Information Hammam local