Aimez-vous Hoces del Alto Ebro ?

Hoces del Alto Ebro

5 avis sur Hoces del Alto Ebro

Voir les photos de Sandra R

Ebro sentier de canyons

Faucilles Haute Ebro est un espace naturel protégé situé pour des excursions et des randonnées Burgos. Il se compose d'une succession de canyons, gorges, ravins et des gorges à travers lesquelles l'Ebre et ses affluents ont sculpté des paysages spectaculaires former. Dans notre cas, nous avons fait la route appelée la piste Ebro Canyons avec une distance de 17 km. Très bien marqué. Ces armes à certains points atteignent une profondeur de 200 mètres. Il ya plusieurs points de vue à partir duquel vous pourrez apprécier cette altitude. Nous sommes partis Pesquera de Ebro, un village dans lequel se trouve le pont médiéval, l'église de San Sebastian et la chapelle de San Antonio. Nous avons suivi l'Èbre à Valdelateja situé au confluent de l'Ebre et Rudrón. De là, nous sommes montés sur le côté du massif (nous c'est la pente assez difficile) pour aller et revenir de la ville Cortiguera retour à Pesquera. Il vaut la peine de passer une journée et faire cette route avec facilité, en appréciant le paysage spectaculaire et la tranquillité.

Sendero cañones del ebro

Las Hoces del Alto Ebro es un espacio natural protegido situado en Burgos ideal para hacer excursiones y practicar senderismo. Está formado por una sucesión de cañones, hoces, gargantas y desfiladeros por los que el río Ebro y sus afluentes se han abierto paso formando espectaculares paisajes. En nuestro caso hicimos la ruta que se llama Sendero Cañones del Ebro con una distancia de 17 km. Muy bien señalizados. Estos cañones alcanzan en algunos puntos una profundidad de hasta 200 metros. Hay varios miradores desde donde se puede apreciar esta altitud.
Nosotros salimos de Pesquera de Ebro, un pueblo en el que destaca el puente medieval, la iglesia de San Sebastián y la ermita de San Antonio. Seguimos el curso del río Ebro hasta llegar a Valdelateja situado en la confluencia de los ríos Ebro y Rudrón. Desde aquí subimos por la ladera del macizo (la pendiente es bastante dura) para llegar a Cortiguera y desde este pueblo regresamos a Pesquera.
Merece la pena pasar un día y realizar esta ruta con tranquilidad, apreciando lo espectacular del paisaje y la tranquilidad que se respira.
Sandra R
Voir les photos de Elena
Elena
Voir les photos de Óscar Pérez López
Óscar Pérez López
Voir les photos de Tatiana morales
Tatiana morales
Voir les photos de Angeles Samino