Aimez-vous Hôtel Ciudad de Haro ?

Hôtel Ciudad de Haro

Confort et personnel
    Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements

Bon rapport qualité et un service amical

Les deux choses que je prends de notre visite à l"Hôtel City Haron sont le titre: une bonne valeur, de bonnes installations généralement bon buffet petit déjeuner / déjeuner et dispose d"un grand parking qui va très bien, et aussi met en évidence l"aimable attention du personnel en général, soulignant Eduardo, je nous mets le matin des itinéraires pour visiter les endroits les plus intéressants dans la communauté et Nerea nous mis un gin tonic bonne nuit, se terminant le jour .

Buena relación calidad-precio y trato amable

Las dos cosas que me llevo de nuestro paso por el Hotel Ciudad de Haron son las del título: buena relación calidad-precio, bien las instalaciones en general, buen bufet para desayunar/almorzar y tiene un parking amplio que va muy bien, y también destaca el trato amable del personal en general, destacando el de Eduardo, que nos preparaba por la mañana unas rutas para visitar los sitios más interesantes de la comunidad y también Nerea que nos preparaba unos gin tónics estupendos por la noche, para acabar bien el día.
    JRR007

Menu du jour

Hier 31 Mars 2013, nous sommes allés manger le menu quotidien de 16 euros et l"a trouvé épouvantable. merlu et moules congelés n"a pas été nettoyé, parce qu"ils avaient des barbes. En ce qui concerne la salade de pâtes, ils ont été cuits avec un peu de maïs et de macaroni. La lasagne un Mazacote. Par conséquent, nous ne vous décevra jamais à nouveau tellement plus.

Menú del día

Ayer día 31 de marzo de 2013, fuimos a comer el menú del día de 16 euros y nos pareció pésimo. La merluza era congelada y los mejillones no los habían limpiado, pues tenían las barbas. Respecto a la ensalada de pasta, eran unos macarrones cocidos con maíz y poco más. La lasaña un mazacote. Por lo tanto nos defraudó tanto que no volveros nunca más.
    José Luis Gómez Fungueiriño

Nous y allons avec cela et trois ans à cet hôtel et je dois dire que ma dernière expérience n"a pas été pour rien comme ci-dessus

Nous y allons avec cela et trois ans à cet hôtel et je dois dire que ma dernière expérience n"a pas été quelque chose comme ci-dessus. Il est très à gauche, et sale. Nous ne sommes pas entrés dans la piscine, comme il était sale. L"air ambiant conditionné ne fonctionnait pas et la télévision TDT. Le mini-bar vide. Afin que la qualité est bien pire. Pas de retour.

Llevamos yendo con éste ya 3 años a éste hotel y tengo que decir, que mi última experiencia no ha sido para nada como las anteriores

Llevamos yendo con éste ya 3 años a éste hotel y tengo que decir, que mi última experiencia NO ha sido para nada como las anteriores. Está muy dejado, y sucio. No nos bañamos en la piscina, ya que estaba sucisima. La habitación no funcionaba el aire acondicionado y el tdt de la televisión. El mini bar VACIO. En fin que la calidad está mucho peor. No volveremos.
    Maria
    Voir les photos de Me gusta La Rioja

Hôtel ciudad de haro est un hôtel élé...

Hôtel Ciudad De Haro est un hôtel élégant dans la région de la Rioja de Haro catégorie 4 estrellas.Dispone installations modernes et confortables et une offre gastronomique variée. Il offre les services d"une grande piscine et a 6 habitaciones.Cuenta avec restaurant, bar, réception ouverte 24 heures, jardin, chambres non-fumeurs et des installations pour personnes à mobilité réduite, coffre-fort, chauffage et climatisation.

El Hotel Ciudad De Haro es un elegante hotel en la comarca riojana de Haro de categoría de 4 estrellas.Dispone de modernas y confortables instalaciones y de una amplia oferta gastronómica.
    Ofrece los servicios de una gran piscina y cuenta con 6 habitaciones.Cuenta con Restaurante, Bar, recepción las 24 horas, Jardín, habitaciones para no fumadores, habitaciones e instalaciones para personas de movilidad reducida, caja fuerte, calefacción y aire acondicionado.
    Me gusta La Rioja

Hôtel piscine à haro

Hôtel Ciudad De Haro est un hébergement traditionnel, une ancienne ferme, située dans la ville Rioja style Haro. Il dispose d"un total de 57 chambres, dont 5 suites, réparties sur 3 étages. Tous sont équipés de manière adéquate pour répondre aux besoins de ses clients. Ils ont une salle de bains privée complète, la climatisation, la télévision par satellite et d"un minibar. Certaines chambres disposent d"un coin salon avec canapé et une table basse. L"hôtel propose à ses clients une piscine extérieure, une réception ouverte 24 heures, un café, un restaurant à la carte, plusieurs salles de conférence et une salle de télévision.

Hotel con piscina en haro

El Hotel Ciudad De Haro es un alojamiento de estilo tradicional, un antiguo caserío, situado en el municipio riojano de Haro.
    Dispone de un total de 57 habitaciones, 5 de las cuales son suites, que se reparten en 3 plantas. Todas ellas están adecuadamente equipadas para satisfacer las necesidades de sus huéspedes. Cuentan con cuarto de baño privado completo, aire acondicionado, televisión vía satélite y minibar. Algunas de las habitaciones incluyen zona de estar con sofá y mesa de centro.
    El hotel pone a disposición de sus clientes una piscina al aire libre, recepción 24 horas, una cafetería, un restaurante a la carta, varias salas de conferencias y una sala de televisión.
    minube

Il est très bon et très proche de haro.

ien n

Está muy bien y muy cerca de haro.

unque n

Presse
    Accessibles aux personnes handicapées
    Bar
    parking privé
    salon commun / salle de télévision
    Chambres familiales
    Chambres Non fumeurs