Aimez-vous Palma Residence ?

Palma Residence

Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Carlos Olmo

La meilleure chose à propos de cet hô...

La meilleure chose à propos de cet hôtel est sa proximité de la gare Termini, hub de touristes à Rome. Les chambres sont petites mais confortables et très propres. L"hôtel dispose de deux sites, l"un via varese 5 et l"autre dans Viale Castro Pretorio 25. Le premier est plus proche de la gare, la seconde quelques rues plus loin, est situé dans une belle vieille maison jaune. Le problème avec les deux est que nul n"a le nom de l"hôtel en vue il est donc très facile de rater. Bon rapport qualité / prix.

Lo mejor de este hotel es su cercanía a la estación de Termini, centro neurálgico de los turistas de Roma. Las habitaciones son pequeñas pero cómodas y muy limpias. El hotel tiene dos sedes, una en vía varese 5 y la otra en Viale Castro Pretorio 25.

La primera está más cerca de la estación, la segunda, un par de calles más lejos, está situada en una antigua y hermosa casona amarilla. El problema de ambas es que ninguna tiene el nombre del hotel a la vista así que es muy fácil perderse.

Buena relación calidad/precio.
    Carlos Olmo
    Voir les photos de Pere Joan Oliver

Je ne voudrais pas revenir en arrière

Pour notre voyage à Rome, nous avons trouvé cet hôtel qui avait l"air parfait et a répondu aux caractéristiques que nous recherchions. Un hôtel, plus ou moins pas cher, près de la gare Termini, avec petit déjeuner inclus et, surtout, salle de bains. Nous sommes arrivés à l"hôtel, nous avons été accueillis par un gars sympa qui nous a montré la chambre, nous avons laissé tomber nos sacs et sortit pour certains aliments. Le lendemain matin, nous avons voulu sortir tôt, vers 7h30, mais nous avons essayé de nous faire un café avec la machine dans le couloir (une sorte de Nespresso), mais le gars qui était à la réception nous a dit que le café est servi à partir de 8. Nous avons décidé d"attendre un peu, mais je vous assure que je ne l"avais jamais connu un tel café-lait terrible dans ma vie, pas même les machines universitaires. Le prochain jour le petit déjeuner était servi à partir de 08: 30-08: 45, nous avons donc donné: je ne voulais pas attendre pour un café de merde et un croissant réchauffé au micro-ondes. L"hôtel était pas particulièrement mauvais et je vous dis que je suis allé dans les pensions très pauvres, même si je ne l"avais jamais été traité si mal. Ah, je rajoute un détail: le deuxième jour on nous a demandé (même si nous avions déjà payé pour) un supplément de trésorerie de 10 Euros pour les impôts locaux. Je suis toujours en attente de la réception.

Non ci tornerei

Per il nostro viaggio a Roma abbiamo trovato questo hotel, che sembrava perfetto e rispondeva alle caratteristiche che stavamo cercando. Un albergo, più o meno a buon mercato, vicino alla stazione Termini, con colazione inclusa e, soprattutto, bagno in camera. Arrivati ​​in hotel siamo stati accolti da un ragazzo simpatico che ci ha mostrato la stanza, abbiamo lasciato i nostri bagagli e siamo usciti per mangiare qualcosa.
    La mattina successiva volevamo uscire presto, attorno alle 07:30, ma abbiamo provato a farci un caffè con la macchina nel corridoio (una specie di Nespresso), ma il ragazzo che era alla reception ci ha detto che il caffè si serve a partire dalle 8. Abbiamo deciso di aspettare un po', ma vi assicuro che non avevo mai provato un caffè-latte così terribile in vita mia, nemmeno alle macchinette dell'Università.
    I giorni successivi la colazione veniva servita a partire dalle 08:30-08: 45, quindi ci abbiamo rinunciato: non avevo voglia di aspettare per un caffè di merda e un cornetto riscaldato al microonde.
    L'hotel non era particolarmente brutto e vi dico che io ho alloggiato in pensioni pessime, però non ero mai stato trattato così male. Ah, aggiungo un dettaglio: il secondo giorno ci hanno richiesto (nonostante avessimo già pagato) un supplemento di 10 euro in contanti per la tassa comunale. Ancora sto aspettando la ricevuta.
    Pere Joan Oliver

Palma residence propose une ambiance ...

Palma Residence propose une ambiance conviviale et tous les équipements modernes et offre à ses clients un séjour agréable dans l"un des plus beaux du monde et inoubliable. Palma Residence est situé dans une zone centrale de la ville, à quelques pas de la gare Termini, est bien desservi par les transports en commun à toutes les attractions et monuments touristiques, ainsi que l"aéroport.

Il Palma Residence offre un ambiente accogliente e tutti i comfort moderni e garantisce ai suoi ospiti un piacevole soggiorno in una delle città più belle e indimenticabili del mondo. Palma Residence è situato in una zona centrale della città, a pochi passi dalla stazione Termini, è ben collegato con i mezzi pubblici a tutte le attrazioni turistiche e ai luoghi di interesse oltre che all'aeroporto.
    minube

Description de Palma Residence
    Voir moins
    Services de Palma Residence
    Blanchisserie
    Check in et check out express
    Location de voitures
    Ticket
    Service de conciergerie
    Service de nettoyage à sec
    Service d'étages
    Information touristique
    Consigne de Bagages
    Wi-Fi Gratuit
    Paiement sécurisé
    Coffre-fort
    Réception 24h/24
    Interdiction de fumer
    Navette aéroport (en supplément)
    Ascenseur
    Chambres familiales