Où allez-vous ?
Aimez-vous Rome ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Rome

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    2.170 endroits où dormir à Rome

    Hôtels à Rome
    Sheraton Roma Hotel & Conference Center
    Rome a deux hotels Sheraton. On est resté dans celui qui se trouve au sud de la ville, dans le quartier d´Eur. La déco des chambres laisse un peu a désirer, il ne manque rien, mais on se croirait chez ma grand- mère. Les meubles sont vieillots, seule la literie n´a pas fait la guerre, et on dort super bien. La nourriture de l´hôtel est bonne, le petit déjeuner a n buffet copieux et varié, par contre le bar est un peu glauque, avec un vieux chanteur style piano bar qui crie trop fort. Mais on est vite sorti de l´hôtel pour visiter la ville, le métro est a 10 minutes a pied, sinon l´hôtel offre un service de shuttles pour le centre ville et pour l´aéroport. Un autre point négatif, l´internet est facturé 12 euros la journée ! sachant que la chambre vaut déjà plus de 150 euros la nuit, ca pourrait être inclus… L´hôtel comprend 640 chambres et en bas il y a une petite galerie commerçante, pratique mais hors de prix. C´est également un centre de conférences et d´expositions. Penser a prendre un maillot de bain, il y a une piscine !
    Hôtels à Rome
    Hotel D'Inghilterra
    L'un des meilleurs hôtels de Rome. Il est situé dans un quartier commerçant, à proximité de la Place d'Espagne. L'établissement propose un petit-déjeuner qui est vraiment excellent et le personnel est très attentif et accueillant. Les chambres sont grandes, confortables et bien équipées. Un petit bémol avec la rue qui est un peu bruyante...
    Hôtels à Rome
    Hotel Accademia
    Salut tout le monde ! J'ai de très bons souvenirs de cet hôtel où je me suis rendu il y a quelques années. Le service et la chambre étaient super. Il est pratiquement collé à la fontaine de Trevi et à la station de métro Barberini. Il y a de nombreux bars, restaurants et "pizza express" si vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps. C'est un vieux bâtiment, mais rénové, avec de hauts plafonds et d'élégants espaces publics. On nous a donné une grande chambre double avec le mobilier de base, propre et confortable. J'insiste surtout sur la salle de bains. Magnifique, en marbre, avec une baignoire et deux lavabos. Malgré la proximité de la fontaine, le bruit extérieur est pratiquement inexistant. Toutes les chambres ne sont pas égales et n'ont pas toutes été aussi bien rénovées, je suppose que j'ai eu de la chance. Le petit-déjeuner buffet est suffisant pour un 3 étoiles européens, bien présenté et avec suffisamment d'espace dans la salle pour trouver une place sans problèmes. Manque peut-être de fruits. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions au sujet de l'hôtel et de Rome en général.
    Hôtels à Rome
    Best Western Hotel Universo
    L’hôtel Best Western Hotel Universo est situé dans le cœur de la capitale, où l’on peut connaître les attraits qui l’entourent. Vous pourrez trouver dans la même ville, l’Opéra et les bâtiments gouvernementaux. Les installations sont entre autres: chauffage, accès Internet haut débit, parking et petit déjeuner buffet le matin. Les chambres sont confortables et luxurieuses.
    Hôtels à Rome
    Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
    Quand vous serez à Rome, sur la Piazza della Republica, continuez, seulement quelques minutes, jusqu'à l'hôtel Exedra, de la chaîne Boscolo, qui, au moins, a été pour moi une expérience totalement différente parce que nous étions à deux pâtés de maisons d'un gîte et de chambres d'hôtes très confortables, mais rien à voir avec le luxe que l'Exedra nous a offert, comme ce magnifique hall d'entrée que vous verrez dans les photos ci-joint. De toute façon, où que vous soyez, l'expérience de visiter Rome, la ville éternelle, est inoubliable.
    Hôtels à Rome
    Hotel Canada
    C'est un hôtel trois étoiles de la ville de Rome, situé dans le centre historique, tout près de la station de métro Castro Pretorio, à 500m de la Stazione Termini. Il est installé dans un bâtiment du XVIIème siècle entièrement rénové, très sympathique, avec un total de 70chambres. Vous pouvez avoir une chambre pour 150euros, avec du lit, petit-déjeuner et taxes incluses.
    Hôtels à Rome
    Best Western Hotel Globus
    Le Best Western Hotel Globus vous invite à profiter d'un séjour inoubliable dans la ville de Rome. L'établissement se trouve non loin de l'Université Sapienza, de l'Hôpital Policlinico Umberto I, de l'Institut Supérieur de la Santé et du CNR.
    Hôtels à Rome
    Hotel Novecento
    C'est un petit hôtel, très fonctionnel mais très confortable. La rue n'est pas très animée donc c'est plutôt reposant. La station de métro Manzoni se trouve à 150 mètres de l'hôtel, cette ligne conduit rapidement à la Piazza di Spagna. Le Colisée et les forums sont seulement à 10 minutes de marche. La petite terrasse sur le toit est vraiment très agréable et offre des vues fantastiques.
    Hôtels à Rome
    Hôtel Domus Valeria B&B
    Situé dans le cœur historique de Rome, à quelques pas de la Place d'Espagne, cet élégant B & B a une mission simple: vous faire sentir comme à la maison. C'est certainement grâce à la gentillesse attentive du propriétaire, Marco, et le plus grand soin des détails de l'intérieur. Il dispose de 2 chambres doubles et une twin, chacune décorée avec son propre style et rappelant l'âme de Rome. A l'étage sur les toits vous pourrez profiter d'un excellent petit déjeuner avec vue sur les toits de Rome, Trinita dei Monti et de l'Académie de France, ou faire une pause pendant la nuit sous les étoiles et loin du bruit de la capitale. Je vous le recommande vraiment!
    Hostellerie à Rome
    Seven Kings Relais
    C'est un bon choix .L'entrée n'est pas très belle, mais la suite compense ce manque. Les personnes à la réception sont super sympas, et en dépit de ne pas parler espagnol, on arrive à communiquer ! Très belle chambre et bien nettoyée. A 10 minutes environ du métro ! Bonne relation qualité prix
    Hôtels à Rome
    Hôtel Mercure Roma Centro Colosseo
    Un hôtel 4 étoiles, situé sur une rue juste à côté du Colisée. L'arrêt de métro du Colisée est à 300 mètres seulement de l'hôtel. Les chambres sont fonctionnelles, avec tout ce dont vous avez besoin. La salle de bains est un peu petite, surtout la douche. Cependant, l'hôtel est très bien situé. Il dispose d'une terrasse au 8ème étage avec une vue magnifique et une piscine, ce qui est agréable en plein été à Rome.
    Hôtels à Rome
    Rocco Forte Hotel De Russie
    L'Hôtel Russie est l'un des plus exclusifs de la ville de Rome, avec un excellent emplacement entre les célèbres Plaza de España et Piazza del Popolo. L'hôtel dispose de 33 suites qui offrent des services tels que le déballage et l'emballage de vos bagages, le repassage, la Wi-Fi et le petit déjeuner buffet. Le prix par nuit est d'environ 2 500€. Une option plus économique pour profiter de l'Hôtel Russie est de savourer un brunch dans son restaurant "Le Jardin de Russie", les samedis et dimanches. Le prix par personne est de 48€, boissons non comprises.
    Hôtels à Rome
    Hôtel The Westin Excelsior Rome
    Quand vous passerez à Rome, peu importe votre budgets ou où vous vous séjournez: Bed and Breakfast, auberge ou pension de famille. Il est toujours utile et enrichissant de faire une promenade autour des « lieux chers » où vous n’irez pas loger mais pourquoi ne pas les connaître : aller dans son hall ou bien s’asseoir un peu dans un fauteuil pour reposer après une randonnée. Alors, quand vous marcherez le long de la Via Veneto, qui est seulement à 2 u 3 blocs, vous pouvez entrer dans l’Hôtel Excelsior et voir comment vous vous sentirez, même pour un petit instant.
    Hôtels à Rome
    Hotel Madrid
    Un weekend rallongé à Madrid, beaucoup de promenades dans les lieux touristiques, mais aussi dans les petits coins, les petites rues que moins de monde voient. Voici des instants saisis sur le vif, le soleil vif commençait à descendre. Caché derrière un panneau ces quelques photos témoignent d'une ville pleine de dynamisme et de beauté.
    Hostellerie à Rome
    Hôtels à Rome
    Hôtel Fontana
    Le charmant petit Hôtel Fontana est situé dans une maison de 400 ans au cœur de Rome, près de la fontaine de Trevi dans laquelle vous pouvez jeter une pièce de monnaie depuis les fenêtres des chambres. Vous pouvez en outre profiter de la ville Eterna située juste devant l'hôtel. Ce n'est pas un hôtel moderne, pourtant, il est équipé de technologies du dernier cri. En outre, ses propriétaires font en sortes que leurs clients passent un séjour paisible dans l'ambiance magique de ce bâtiment qui fut jadis la résidence d'un couvent du XVIe siècle.
    Hôtels à Rome
    Hôtel Eurostars International Palace
    C'est recommandé par sa localisation ainsi que par son prix. Le petit déjeuner, qui est déjà inclut, est un buffet copieux avec une grande variété de fruits, des pâtisserie et des jus. Avec un traitement courtois, l'hôtel dispose une connexion Wi-Fi dans les chambres, d'une salle avec accès Internet gratuit 24 heures. Ce beau hôtel est de 4 étoiles et seulement à 10 minutes à pied de la fontaine de Trevi et des principaux monuments romains.
    Hôtels à Rome
    Atlante Star Hotel
    L’hôtel Atlante Star est situé à deux pas du Vatican et offre une vue surprenante sur la basilique Saint Pierre du haut de la salle de restaurant (attention ce n'est pas toujours le cas vu des chambres). Il faut tout de même être adepte de marche pour visiter Rome à partir de cet hôtel et prévoir environ 30 mn pour atteindre les autres sites essentiels de cette capitale. Mais n'oubliez pas la présence du métro à Rome qui peut vous être utile! Le coin idéal pour se balader le soir si vous y séjournez est le bord du Tibre, près du Castel San Angelo. Les chambres sont joliment décorées et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est gourmand et à volonté! En revanche sur une semaine il y a peu de variété. L’hôtel propose des excursions un peu chères mais très intéressantes.
    Hôtels à Rome
    Hotel Villa Pinciana
    Nous avons passé un week-end dans cet hôtel en juillet quand nous sommes allés voir Jack Johnson au Rock in Roma :-) Pour un hôtel 4 étoiles à Rome, il était plutôt bien. L'emplacement est super et le personnel très gentil. C'est un hôtel relativement neuf (ouvert en juin 2009). La chambre n'était pas extraordinaire, mais très propre et agréable (air conditionné, chauffage, mini-bar, télévision écran plat). Le meilleur est sans aucun doute le petit-déjeuner dans la cour de l'hôtel.
    Hôtels à Rome
    Hôtel Bramante
    Il date de 1873 et son emplacement est exceptionnel, entre la Plaza de San Pedro et le San Angelo, dans une jolie petite rue calme. Les caractéristiques de l'immeuble ne permettent pas d'installer un ascenseur, mais la qualité de l'accueil et le petit déjeuner confirment ses trois étoiles. Un charme indéniable.
    Activités à Rome
    Civitatis
    (4.638)
    55
    Sauter la queue
    Civitatis
    (4.083)
    40
    En promotion et sans files d'attente
    Civitatis
    (3.882)
    89
    En promotion et sans files d'attente
    Civitatis
    (120)
    113
    Sauter la queue
    Civitatis
    (956)
    35
    Civitatis
    (367)
    28
    Civitatis
    (27)
    113
    Civitatis
    (29)
    196
    Civitatis
    (19)
    38
    Civitatis
    (138)
    25
    Civitatis
    (20)
    65
    Civitatis
    (11)
    18
    Civitatis
    (102)
    103
    Civitatis
    (32)
    41
    Soldée
    Civitatis
    (10)
    35
    Soldée
    Civitatis
    (68)
    358
    Civitatis
    (16)
    50
    Civitatis
    (17)
    30
    Civitatis
    (3)
    50
    Civitatis
    (13)
    50

    Hôtels pas chers à Rome

    Vous cherchez des hôtels pas cher à Rome? Ce n'est pas un problème. Comme c'est l'une des villes qui reçoit un grand nombre de touristes toute l'année, il est facile de trouver un endroit pour dormir à Rome grâce au nombre d'hôtels et autres hébergements qu'il y a.

    Logiquement les premiers logements bondés à Rome sont les hôtels. A l'extérieur du centre vous pouvez aussi trouver appartements et campings si vous venez entre amis. Si vous êtes à la recherche d'un hôtel romantique à Rome, optez plutôt pour un bed and breakfast tenu par des romains, vous baignerez ainsi directement dans la culture italienne et ils pourront vous conseiller sur les endroits à voir. Le réseau de métro, train et bus est assez développé, vous pourrez rejoindre les aéroports facilement également.

    Pouvez-vous imaginer dormir à Rome en ayant la fontaine de Trevi à quelques mètres? Dans la zone du Trastevere il y a aussi des petites auberges pour passer la nuit, et des Bed & Breakfast pour ceux qui préfèrent dormir à Rome pas cher.

    Si vous êtes juste en train de planifier votre évasion et vous avez un peu de temps, il vous sera très facile de trouver des offres d'hôtel à Rome à un bon prix sur monnuage. Profitez de votre séjour dans la ville éternelle.