Hôtel The Balé, Bali (Nusa Dua)

Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hôtel The Balé, Bali (Nusa Dua)

Design et luxe contemporain

Membre du groupe SLH (Small Luxury Hotels of the Word) qui compte 520 hôtels exclusifs dans 70 pays, l'hôtel The Balé situé sur la péninsule de Nusa Dua à Bali vient de subir une rénovation complète. En mai 2012 dix "Pavillons" (sur 29 au total, d'autres seront rénovés dans les mois à venir) offrent un confort et un design rares sur Bali malgré une abondance d'hôtels 5* sur l'île.
    Pierres blanches de Java, lumières étudiées, plantes et plans d'eau, l'hôtel est à mon goût encore plus beau la nuit que le jour lorsque lampes et (nombreuses) bougies se reflètent sur toutes les pièces d'eau, rafraîchissant l'atmosphère. De jour l'hôtel ressemble à un havre luxueux digne des pages des plus grands magazines de design contemporain même si de petites touches renforcent l'empreinte de Bali : frangipaniers autour des piscines, fruits exotiques dans la chambre, cuisine locale revisitée par un excellent chef néo-zélandais qui exerce à Bali depuis 7 ans et mets les produits locaux en valeur.

Infos sur l'hôtel
    Jl. Raya Nusa Dua Selatan. P.O Box 76, Nusa Dua 80363