Aimez-vous Hôtel Villa de Biar ?

Hôtel Villa de Biar

Réserver

1 expérience sur Hôtel Villa de Biar

Week-end de détente

Si ce que vous voulez est le repos ... cet hôtel est pour vous ... très calme et offre un bon accès ... au château est très proche ... et le village est pas très grand, vous pouvez visiter sans aventurer trop loin de l'hôtel. Très grand lit, la télé est vieux, la salle de bain est toujours chaud (je suis allé en Décembre) ... et très bon traitement, je suggère des endroits pour manger, etc ... Petit déjeuner très bien. L'inconvénient est que si vous voulez dîner dans un bon emplacement qui ne sont pas dans l'hôtel, vous devez aller à la prochaine village (Villena) ... parce qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Cordialement.

Finde de relax

Si lo que deseas es descanso... este es el hotel que buscas... muy tranquilo y con buenas ofertas... el acceso para el castillo está muy cerca... y el pueblo no es muy grande, lo puedes visitar sin alejarte mucho del hotel.

La cama muy grande, el televisor no es antiguo, el baño siempre está caliente (fui en diciembre)... y el trato muy bueno, te indican sitios donde comer, etc...

El desayuno bastante bien.

La pega es que si quieres cenar en un buen sitio que no sea en el hotel, debes de ir al pueblo de al lado (Villena)... porque no hay mucho donde elegir.

Saludos.
    Jesus Guerrero Hurtado