Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Jungfraujoch Top of Europe ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Jungfraujoch Top of Europe

info
sauvegarder
Enregistré

11 avis sur Jungfraujoch Top of Europe

Jungfraujoch «top of europe » est la ...

Jungfraujoch «Top of Europe » est la plus haute gare de chemin de fer d'Europe, située à 3454 m de hauteur. Elle est située dans l’ensemble des vallées Alpines. Jungfrau-Aletsch-Bietschhorn a été déclaré site du patrimoine mondial de l’humanité. Une fois à la gare, on a des vues imprenables sur les trois Monts principaux : Junfrau (4158 m), Mönch (4099 m) et Eiger (3970 m); Sphinx, le centre de recherche s’élève à 3571 m et surtout l’une des vues les plus spectaculaires est la vallée de Grindelwald, ainsi que le glacier Aletsch, le plus grand des Alpes. Il y a également un palais de glace à l’intérieur. On peut y arriver depuis interlaken par voie ferroviaire ou se rapprocher de la gare de Grindelwald où le train est un peu plus abordable. En prenant le premier train du lendemain, le prix du billet bénéficie d’une remise de prix d’environ 15 %.
Benito Martin
26
Voir les photos de J.A Vida
26 photos

Top of europe

Jungfraujoch est la plus haute station d'Europe (3.454m.). Il est un must si vous visitez l'expérience de la Suisse. Il ya plusieurs façons d'atteindre le sommet, nous partons d'Interlaken, à la suite étapes: Lauterbrunnen, Kl arrivée Scheidegg vers le haut. La baisse de Kl Scheidegg vous pouvez choisir entre le bas ou Grindenwald Lauterbrunnen. Le court voyage est un peu cher, si le premier train Elegis il est un petit rabais, mais ont l'obligation de descendre avant 12:30. Nous prenons l'option Est. Si vous allez en haute peu de valeur jusqu'à tôt ce matin de passes devient selon les personnes impossibles. Les paysages spectaculaires. Il est la station de penltima avant de monter la Jungfrau. Point de départ de plusieurs promenades. Idéalement lever tôt au Jungfraujoch tranquillement et profiter de la vue. De là, vous avez deux options: Lauterbrunnen bas ou Grindenwald. Je vais recommander pour des vues du village de Lauterbrunnen avec cascade spectaculaire est derrière.

Top of europe

Jungfraujoch, es la estación mas alta de Europa (3.454m.). Es una experiencia ineludible si visitais Suiza. Hay varias alternativas para acceder a la cima, nosotros partimos desde Interlaken, siguientes etapas: Lauterbrunnen , Kl Scheidegg y llegada a la cima. A la bajada en Kl Scheidegg se puede elegir entre bajar por Lauterbrunnen o por Grindenwald. El viajecito es un poco caro, si elegis el primer tren hay un pequeño descuento ,pero tienes la obligacion de descender antes de las 12:30. Nosotros tomamos está opción. Si vais en época alta merece la pena madrugar por que según pasa la mañana se pone imposible de gente. Los paisajes espectaculares .

Es la penúltima estación antes de ascender al Jungfrau. Punto de partida para varios paseos. Lo ideal subir temprano al Jungfraujoch y a la bajada con tranquilidad disfrutar de las vistas. Desde aquí tienes dos opciones: bajar por Lauterbrunnen o por Grindenwald. Yo os recomendaria por Lauterbrunnen las vistas del pueblo con la cascada detrás es espectacular.
J.A Vida
Traduire
Voir l'original
23
Voir les photos de Txaro Franco
23 photos

Grindelwald jungfraujoch dans le train alpin

C'est un voyage cher, mais si vous êtes dans le coin et le jour est clair, vous ne pouvez pas résister. Le chemin de fer à crémaillère se redresse lentement, permettant aux consommateurs de profiter du paysage et d'obtenir de belles photos. Nous avons pris le train pour Grindelwald, mais vous pouvez également prendre à Interlaken. À Kleine Scheidegg, à 2061m d'altitude, vous devez changer de train. De là, le train traverse un tunnel à la fin de la ligne, Jungfraujoch, mais avant 3160m fait un autre arrêt pour profiter du paysage à travers des points de vue avec les fenêtres fermées, qui fournissent également l'accès en cas d'alpinistes de sauvetage problèmes sur la face nord de Eigger

De grindelwald a jungfraujoch en tren alpino

Es una excursión carísima, pero si andas cerca y el día está despejado, no te puedes resistir. El tren cremallera va cogiendo altura lentamente, lo cual permite disfrutar del paisaje y sacar unas fotos espectaculares. Nosotros cogimos el tren en Grindelwald, pero también se puede coger en Interlaken. En Kleine Scheidegg, a 2061m de altitud, hay que hacer transbordo. A partir de ahí el tren va por un túnel hasta el final del trayecto, en Jungfraujoch, pero antes hace otra parada a 3160m para disfrutar del paisaje a través de miradores cerrados con cristaleras, que también sirven de acceso en casos de rescate de montañeros con problemas en la cara norte del Eigger
Txaro Franco
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Clarissa Donda Nazareth
3 photos

Le toit de l'europe

Vous ne pouvez pas aller à Interlaken, en Suisse, sans lever "un peu" à savoir le Jungfraujoch - ou la vallée de la Jungfrau prête son nom (et la beauté) dans les Alpes suisses. Il ya plusieurs villes autour de là, mais il est un must pour visiter le toit de l'Europe, un complexe touristique au plus haut point en Europe de l'Ouest. Un billet spécial de train un beau sentier à travers les montagnes sont juste «réchauffement» pour reprendre le dessus. Une fois là-bas, miser les restaurants (avoir une nourriture internationale Indiens et d'autres), jeux de neige (activités de ski, avec quelques prétentions et beaucoup de plaisir), le Eis Palast (Ice un «palais» entièrement fouillé un glacier ) et une exposition très cool sur l'histoire du complexe. Oh, et le point de vue, bien sûr. Après tout, rien de tel que d'être entouré par l'Europe de tous les côtés!

No topo da europa

Não dá para passar em Interlaken, na Suíça, sem subir "um pouquinho" para conhecer o Jungfraujoch - ou o vale da Jungfrau, montanha que empresta o nome (e a beleza) para os alpes suíços. São várias as cidadezinhas por lá, mas imperdível mesmo é visitar o Top of Europe, um complexo turístico no ponto mais alto da Europa Ocidental. Um bilhete de trem especial numa bela trilha por entre as montanhas são só o "aquecimento" para chegar no topo.
Uma vez lá, aposte nos restaurantes (tem um indiano e outro de comida internacional), o Snow Fun (atividades para esquiar na neve, com poucas pretensões e muita diversão), o Eis Palast (um "palácio" de gelo totalmente escavado num glaciar) e uma exposição bem bacana sobre a História do complexo. Ah, e a vista, claro. Afinal, nada como estar cercado de Europa por todos os lados!
Clarissa Donda Nazareth
Traduire
Voir l'original
Lire 7 autres
Publier
3
Voir les photos de Carmen Morassi
3 photos

Il est intéressant d'investir dans cette expérience !!!

Une promenade, même si elle a un coût, en vaut la peine !! Arrivé la veille Berne et tenamos décidé de faire le voyage, 19 Juillet. Notre plus grande préoccupation était que les résultats étaient acode la situation !! Heureusement, il était très mignon, très ensoleillé il est donc nécessaire de porter des lunettes de soleil pour protéger vos yeux. Tenamos craintes sur tous les trains avaient à faire, mais tout est très bien balisés et profiter de chaque instant !! Sur le chemin vous encantas ce que vous voyez et à chaque fois que le train se déplaçant le long de la route, chaque étape est plus impressionnant que le dernier !! Expérience conduit toute la journée !! Et chaque pas que vous profiter !!

¡¡¡Vale la pena invertir en esta experiencia!!!

Un paseo, que si bien tiene un costo, bien lo vale!!
Llegados el día anterior a Berna, y teníamos decidido hacer el recorrido, el 19 de julio. Nuestra mayor preocupación era que el día estuviera acode a la situación!! Por suerte estuvo muy lindo, muy soleado por lo que se hace necesario llevar gafas de sol para cuidar la vista.

Teníamos temores acerca de todos los trenes que había que tomar, pero todo está muy bien señalizado y se disfruta cada momento!! En el camino te encantas por lo que vas viendo y cada vez que avanza uno y otro tren por el camino, cada paso es más impresionante que el anterior!! La experiencia lleva todo el día!! Y se disfruta cada paso!!
Carmen Morassi
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Miguel Egido
2 photos

Le train des alpes

Avant de monter n'était pas trop clair si oui ou non il est trop cher compte tenu de l'entrée ... mais finalement, après avoir attendu une journée claire et grande, nous avons décidé et nous sommes allés. Une des meilleures expériences que j'ai vécues pendant le voyage. Le train à crémaillère merveilleux, un exploit d'ingénierie qui traverse glaciers, les montagnes et sur une pente incroyable de rester près du Jungfraujoch 4.000 mètres.

El tren de los alpes

Antes de subir no tenía demasiado claro si hacerlo o no dado lo carísima que es la entrada... pero finalmente, tras esperar a un día claro y estupendo, nos decidimos y allá fuimos.

Una de las mejores experiencias que he vivido en viajes. El maravilloso tren cremallera, una obra de ingeniería que atraviesa glaciares, montañas y sube un desnivel alucinante hasta quedarse cerca de los 4000 metros del Jungfraujoch.
Miguel Egido
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Sandra
1 photo

Les stations ms plus élevés en europe

Jusqu'à la Jungfraujoch est l'une des meilleures expériences que vous pouvez faire lors de la visite en Suisse. En trois trains différents, dont le dernier court enteramante par des tunnels à l'intérieur de la montagne, et en un peu plus de trois heures, on obtient à partir de la station de la Jungfrau d'Interlaken. Être capable de marcher sur la neige plus de 3600 m d'altitude avec peu muss est quelque chose qui ne peut pas être manquée. Voyage est cher mais il vaut vraiment la peine.

La estación más alta de europa

Subir a la Jungfraujoch es una de las mejores experiencias que se pueden hacer cuando visitas Suiza. En tres trenes diferentes, el último de los cuales transcurre enteramante por túneles excavados dentro de la montaña, y en algo más de tres horas, podremos llegar desde la estación de Interlaken hasta la Jungfrau. Tener la posibilidad de pisar nieve a más de 3.600 metros de altitud sin apenas despeinarse es algo que no se puede dejar escapar. El viaje es caro pero realmente vale mucho la pena.
Sandra
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de S R
1 photo

Un voyage spectaculaire

Un voyage spectaculaire

Un viaje espectacular

Un viaje espectacular
S R
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Cristóbal Sánchez
1 photo

Aletsch vue glacier du toit de l'europe

Comme vous pouvez le voir, la vue est incroyable. Glacier dire qu'il a plus de 20 km de long

Vista del glaciar aletsch desde top of europe

Como veis, las vistas son increíbles. El glaciar dicen que tiene mas de 20 kilómetros de largo
Cristóbal Sánchez
Traduire
Voir l'original
12
Voir les photos de Isabel Frius
12 photos
Isabel Frius
6
Voir les photos de Vinicius Dättwyler
6 photos
Vinicius Dättwyler
Publier
Lire 7 autres

Information Jungfraujoch Top of Europe

Numéro de téléphone de Jungfraujoch Top of Europe
888-382-7245
888-382-7245
Adresse de Jungfraujoch Top of Europe
3801, Confederação Suíça
3801, Confederação Suíça
Voir plus