Jardins Keukenhof

06-235-2201
06-235-2201

35 avis sur Jardins Keukenhof

Un parc floral magnifique

Pour notre deuxième journée à Amsterdam, nous nous étions programmé une excursion assez spéciale : la visite du parc Keukenhof. Il s’agit en fait d’un parc floral de 32 hectares, où l’on peut y admirer des tulipes par milliers, mais aussi une multitude d’autres plantes, comme des jacinthes, des crocus, des narcisses... et j’en passe.

Le spectacle floral est merveilleux, on en prend plein la vue ! Des fleurs absolument magnifiques, des compositions travaillées, des couleurs chatoyantes... Bref, les amoureux de la nature tomberont sous le charme. Le parc est ouvert chaque année de la mi-mars à la mi-mai, les plantes évoluent mais vous en aurez toujours plein les yeux, quelque soit la saison.

Le Keukenhof est appellé le "Jardin ...

Le Keukenhof est appellé le "Jardin d'Europe", c'est un grand parc de 32 hectares situé à la périphérie d'Amsterdam. Des bus vous mènent au parc ou vous pouvez louer une voiture pour vous y rendre. Le trajet pour aller jusqu'au parc est presque aussi beau que le parc lui-même !
Il y a de grands champs avec des centaines de tulipes, jacinthes, etc qui sont plantées et ça fait des grandes rayures colorées.
Le seul inconvénient c'est que vous pouvez en profiter seulement pendant huit semaines par an (lorsque les bulbes fleurissent de Mars à Avril).

Une mer de tulipes ... Keukenhof...

Une mer de tulipes ... Keukenhof ("Jardin Cuisine" en néerlandais) est un grand parc situé entre les villes de Hillegom et Lisse, Pays-Bas. Il possède une impressionnante collection de fleurs de différentes espèces et hybrides, des serres (offrant des fleurs, bulbes et semences), vieux moulins, des lacs, des fontaines et de grandes promenades.

Joli jardin à Bulbos

C'est un must si vous allez aux Pays-Bas au printemps.

Keukenhof est un parc dans lequel on...

Keukenhof est un parc dans lequel on peut observer une grande variété de fleurs, en particulier de très belles tulipes (bien sûr).
Le jardin combine un environnement naturel spectaculaire avec des zones spécialement conçues pour profiter d'une journée de détente.
Je recommande de profiter du panorama à proximité du moulin.

une explosion de couleurs

le parc floral

champ de tulipes

Un très beau parc à voir absolument

Information Jardins Keukenhof