Aéroport Schiphol

+31-207940800
+31-207940800

33 avis sur Aéroport Schiphol

L'aéroport Schiphol est un grand ...

L'aéroport Schiphol est un grand aéroport, moderne et très clair (dans beaucoup d'aéroport, on se perd un peu entre toutes les indications pas toujours très bien faites). En arrivant à l'aéroport, avant l'atterrissage, j'ai eu la chance de voir un magnifique coucher de soleil, vu du ciel, c'était magnifique, mon arrivée à Amsterdam commençait bien !

C'est l'un des plus grands aéroport ...

C'est l'un des plus grands aéroport d'Europe, Amsterdam-Schipol (prononcez ski-pôl) est une gigantesque fourmilière où on n'arrive pas à se perdre car tout est efficacement indiqué.
Attention si vous sortez de la zone Shengen (par exemple pour aller sur un autre continent, ou tout simplement en Grande Bretagne) il faut passer par le contrôle de Douane qui peut prendre un peu temps !
Mais une fois passé de l'autre côté, vous aurez accès à toute une zone commerciale avec des restaurants à thème. Il y a même l'antenne d'un musée pour parfaire votre culture hollandaise, et un service de bus

Schiphol

L'aéroport d'Amsterdam est certainement l'un des plus grands que nous ayons eu l'occasion de fréquenter en Europe. Contrairement à ceux de Paris, ses boutiques restent ouvertes toute la nuit. De quoi ne pas s'ennuyer. La WIFI (comme dans de nombreux endroits à Amsterdam) est gratuite. On peut donc se poser au Starbucks ou dans un petit café quand on veut. Et si on veut piquer un somme, il existe aussi un hôtel avec des lits à louer à l'heure. L'idéal si on a un avion à prendre très tôt le matin.

Belle aéroport propre wifi et ordinateur a disposition

Super aéroport, bien indiqué !

Information Aéroport Schiphol