Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous La rivière Apure ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

La rivière Apure

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur La rivière Apure

6
Voir les photos de Lenka Skalosova
6 photos

La rivière apure est l'un des princip...

La rivière Apure est l'un des principaux affluents de la rivière Orénoque. Elle traverse la région vénézuélienne des Llanos qui forme le cœur du pays. Je connais la partie qui entoure la ville de San Vicente de Apure. J'y étais en Mars, au cours de la saison sèche. Et je pense que c'est le meilleur mois pour repérer les animaux et les oiseaux car ils s'amènent tous près du lac et où ils seront faciles à voir. En outre, pendant la saison sèche, il y a beaucoup de moustiques comme en saison des pluies. Les couchers de soleil sur le fleuve sont magnifiques. Si vous engagez les services d'une bonne agence comme Arassari Trek, vous profiterez des safaris à 100%. De plus, chaque nuit, vous dormirez dans des lieux différents. La deuxième nuit est plus excitante parce que vous dormirez dans un hamac au bord du fleuve et vous mangerez au dîner des piranhas.
Lenka Skalosova
5
Voir les photos de Roxana Gonzalez Visbal
5 photos

Le majestic rio apure

La rivière Apure est le deuxième plus grand fleuve au Venezuela, est une source importante du commerce et que, en plus de communiquer à la ville fluvially, également atteint ses marchés des banques pour acheter les fruits de ses eaux (pêche des habitants) et l"artisanat de la région, en plus de ravir sa beauté à son meilleur. La rivière Apure provient du confluent de la rivière et de la rivière Uribante Sarare dans l"État d"Apure. Coule vers l"est à travers les plaines du Venezuela, baignant la ville de San Fernando de Apure (175.056 hab. En 2001), avant d"atteindre la rivière Orinoco à travers 6 bouches à environ 17 km à l"ouest de Cabruta, État Guarico, contre Caicara del Orinoco, état de Bolivar, (7 ° 40"00 "N 64 ° 53"60" W). La rivière Apure est de 820 kilomètres de long de Uribante-Sarare à la confluence de l"Orénoque, Apure-Uribante bien que le système atteint 1000 km. Il est navigable à environ 800 km en amont de son embouchure dans l"Orénoque, qui a un parcours marécageux à travers les plaines, en dépit de quelques rapides environ 177 km.

El majestuoso río apure

El río Apure es el segundo río más grande de Venezuela, es una fuente importante de comercio ya que, además de comunicar a la ciudad fluvialmente, también se consiguen en sus riveras mercados donde comprar los frutos de sus aguas (pescas de los habitantes) y la artesanía de la zona, deleitándote además de su belleza en su máximo esplendor.

El río Apure nace de la confluencia del río Sarare y el río Uribante, en el estado Apure. Fluye hacia el este a través de los llanos venezolanos, bañando la ciudad de San Fernando de Apure (175.056 hab. en 2001), antes de llegar al río Orinoco a través de 6 bocas a unos 17 km al oeste de Cabruta, estado Guárico, frente a Caicara del Orinoco, estado Bolívar, (7°40′00″N 64°53′60″O). El río Apure tiene 820 kilómetros de largo desde el Uribante-Sarare hasta la confluencia del Orinoco, aunque el sistema Apure-Uribante llega a los 1.000 km. Es navegable unos 800 km aguas arriba de su desembocadura en el Orinoco, donde tiene un curso pantanoso a través de los llanos, a pesar de unos rápidos alrededor del kilómetro 177.
Roxana Gonzalez Visbal
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Fatima Gómez
1 photo
Fatima Gómez
Publier